Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Anthony ouasfane

Supporters +
  • Compteur de contenus

138
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Anthony ouasfane a gagné pour la dernière fois le 6 mai 2024

Anthony ouasfane a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Anthony ouasfane

1. Si le match contre septeme nous ai donner gagnant on sera 1er au classement au goal average particulier sur la phase aller
  2. Il a plus rien et à jouer en réserve aujourd’hui !!!
  3. Bon vu que tu a que moi dans ta bouche je vais être clair net précis tu a lus que ou entendu que j’étais bénévole? parce que j’ai jamais dis j’étais bénévole mais plutôt que je n’avais pas de contrat ses différent il me semble Ils existent plusieurs contrats federal amateur apprentissage et j’en passe bein moi je n’avais rien de tout sa j’étais au chômage tout simplement tu fais allusion au coach qui on été virer que je suis le fautif pas du tout alors pour commencer oublie pas que sous Reich je jouer et j’étais capitaine ensuite suspendu quand ils a été virer du sporting donc il n’as pas été virer parce que j’étais écarter sur la fin de saison Bertin et arriver m’a fais jouer à Louhans et m’a donner le brassard le premier match de son arriver on a perdu et j’ai été catastrophique du au faite d’avoir été longuement suspendu et en surpoid et à court physiquement on a échanger Bertin et moi et on étais tout les 2 d’accord au vu de la situation il été préférable pour moi pour l’équipe et le club que je ne joue pas vu que j’étais pas en condition pour être performant et aider au maintiens donc j’ai aider comme j’ai pu en étant sur la banc à encourager à motivé et j’en passe l’année dernière je n’ai pas jouer je vais pas en reparler le passé c’est le passé mais si il avais été virer à cause de moi comme tu insinue tu pense pas qu’il aurai été virer avant? Sur ce ne m’assimile plus a tout sa je reste dans mon coin et me concentre sur mon football et ses largement mieux je pense bonne continuation à toi
  4. alors écoute moi bien déjà premièrement je n’ai pas jouer deuxièmement je n’étais même pas présent au match donc ni j’ai fais le tour ni rien du tout pour frapper des supporters Tu me raconte quoi toi tu cherche quoi la avant de me pointer du doigt sois sur de toi avant de me notifier dans tes messages plutôt que faire l’intéressant inutilement
  5. Alors je vais prendre la parole vu que tu me mentionne sache une chose sadani et masmoudi sont les personnes qui mon fais venir à Toulon il y a 11ans se sont eux qui mon intégrer à Toulon ils ont toujours été droit et honnête avec moi même quand sa n’allais pas et il n’abandonne pas les joueurs au contraire et j’ai toujours eu des bon contact avec eux même après leur départ pour Guichard j’étais super content de sa possible venu sa méthode de travail me plaisait et oui je fesais parti du projet de Guichard (donc ne m’assimilait pas à sa non venu et se qui se dis) on veux me faire porter le chapeau de pas mal de chose depuis quelque temps mais depuis 2ans je reste dans mon coin j’enmmerde personne alors ne me mentionne pas je ne m’occupe de plus je pense que à mon football maintenant et à mes objectif personnel qui sont en accord avec les objectif du club Et pour sadani je pense qu’il et le meilleur entraîneur actuel pour Toulon et de loin sa n’engage que moi et je peux me tromper
  6. Bonjour Eric pour le moment oui je reste au club je fesais parti des joueurs que Guichard voulais s’appuyer maintenant à voir le futur coach se qu’il compte faire de moi revivre une année comme sa non merci mais oui l’inter saison va être très très importante plusieur paramètre a prendre en compte plus de match plus long trajet le niveau va être plus relever et pour la nouvelle politique qui avais été réfléchi et mise en place sa me plaisait bien avec Guichard jeune dynamique nouvelle méthodologie de travail il aurait été la recrue phare lancellule de recrutement avais vraiment bien travailler sur lui depuis un moment pour tout planifier et que tout se passe comme il le voulais maintenant a voir qui va venir à la place mais quoi qu’il arrive il faudra pas se cacher on dois monter et avec ou sans moi Toulon dois monter
  7. Exactement toute ses exigeance on été accepter son faux bon et bien plus complexe
  8. Mission accomplie il sont revenu des ténèbres il le mérite il ont pas lâcher ils y ont crue et on réussi
  9. La réserve est maintenue d’après se que j’ai entendu le nul suffisait
  10. Non car la réserve a 2 pts de pénalité donc on et a +2 pts sur Pegomas (par contre on ne sais pas si Pegomas et des pénalités aussi) un nul suffira je pense vu que au goal average particulier on est devant Pegomas
  11. Merci Gilles on essaye de les sauver comme on peux d’ailleurs je pense un nul le dernier match devrais suffire pour le maintiens en R2 on croise les doigts
  12. Je pense que l’on peux bien finir du moins je l’espère 4eme voir 5eme on joue le puy a domicile qui ne montera pas (voir si il ont la tête a l’année prochaine ou pas ) et on va à chamaliere qui va decendre ( au vu du match aller il nous attendent au tournant) à voir faire 6/6 serais pas mal et nous permettrais je pense d’être dans les 4 premiers avec des résultats favorable devant
  13. S’il te plaît ne me pousse pas à parler … si j’étais fautif au tout début de tout sa j’aurais été virer depuis bien longtemps (surtout sans contrat) et je serais pas sorti de nul part contre grasse ou même contre Fréjus vu que tu es au courant de pas mal de chose à l’intérieur vu ta proximité avec le coach fais attention à la déformation ton lobbying continue à le faire il ne me dérange pas loin de là chacun a ses opinions

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse