Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans CR - RCO Agde/STV : 1/4   
    Bonjour à tous,
    Voici les stats de ce match ! Malgré l'engouement que j'ai pu avoir durant le match et mes pétages de plombs, j'ai quand même réussi à le faire donc tant mieux pour la suite !
    Passez un bon dimanche et une bonne semaine, FORZA TOULON ! (Quel déplacement quand même ... lool)
     
     

  2. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de MarcoX dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    Bon... La prochaine fois je me mettrai plus loin... Haha
    Merci en tout cas d'avoir filmé et de le partager ! Quel discours de Bencharrif encore une fois...
     
  3. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Match amical STV/EAG   
    Voici comme prévu les stats de ce match amical !
    Passez tous une bonne soirée !

  4. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Piozito83 dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    Ce que je peux dire c'est que bencharrif a fait un discours vraiment poignant sur sa passion pour le sporting.
  5. J'adore
    Daads83 a réagi à J-B dans Rco Agde - Sporting Toulon Var   
    Chers forumeurs et forumeuses, comme je suis heureux de vous retrouver pour cette saison 2015-2016 ! 
    Samedi 22 aout 2015 à 18H00 pour le compte de la 1ère journée du championnat de France amateur 2, NOTRE Sporting se déplace au RCO Agde au stade Louis Sanguin. 
    Levée de rideau donc pour notre équipe qui devra déjà rapporter un résultat de ce premier déplacement ( 2 consécutifs dont le 2ème....Au Cannet ). Prendre 6 points sur 8 serait déjà vraiment pas mal à mes yeux. 
    Terminé les matches amicaux et les bons résultats ( il reste encore à affronter les arméniens d'Ardziv à l'heure où ce message est posté ) place AU CONCRET. 
    Concernant Agde, on les affrontait quand on était en CFA 1 et l'année dernière ils devaient être relégués mais sauvés administrativement. Mais, tout ceci ne veut plus rien dire, on redistribue les cartes et ça repart. 
    Je vous souhaite à tous une magnifique saison entre Daads et son travail fantastique avec la tablette, les live de Cunnie, les analyses de Vardor, les coups de gueules de Lulu concernant les féminines, les pronostiques de St Sauveur et j'en passe, on va, je l'espère, FRISSONNER. 
    Allez Toulon, VIVE LE SPORTING. 
     
  6. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    Bon... La prochaine fois je me mettrai plus loin... Haha
    Merci en tout cas d'avoir filmé et de le partager ! Quel discours de Bencharrif encore une fois...
     
  7. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    T'inquiète... ça arrive
  8. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Valeroch dans US Carqueirane - STV   
    Alors pour la possession je viens de la faire,  toulon 70% carqueiranne 30% !
    Haha.. Private joke ;)
     
  9. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    Ce que je peux dire c'est que bencharrif a fait un discours vraiment poignant sur sa passion pour le sporting.
  10. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans US Carqueirane - STV   
    Alors pour la possession je viens de la faire,  toulon 70% carqueiranne 30% !
    Haha.. Private joke ;)
     
  11. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans US Carqueirane - STV   
    Alors pour la possession je viens de la faire,  toulon 70% carqueiranne 30% !
    Haha.. Private joke ;)
     
  12. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans US Carqueirane - STV   
    Alors pour la possession je viens de la faire,  toulon 70% carqueiranne 30% !
    Haha.. Private joke ;)
     
  13. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    Ce que je peux dire c'est que bencharrif a fait un discours vraiment poignant sur sa passion pour le sporting.
  14. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Soirée de présentation des joueuses et joueurs   
    Ce que je peux dire c'est que bencharrif a fait un discours vraiment poignant sur sa passion pour le sporting.
  15. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Perso, aucun doute, il m'avait pompé les minutes des buteurs contre Gemenos alors que c'était quasiment au hasard vu que j'ai pas de temps précis quand je relève lol...En cas prochain cr tu mets l'inverse de ce qui s'est passé... Genre inverse les domination de chaque  mi temps etc... Lool
     
     
     
  16. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    12 ans et pas une ride
     
  17. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15   
    Pour te répondre Hayabusa, non Amiri n'était pas présent lors du match.
    Et concernant le "Abou" d'après ce qui se disait, en fait c'était un joueur à l'essai pour Consolat mais qui a joué dans notre équipe... Lol
    le concernant, malgré qu'il ait marque le but sur un coup de  trafalgar, il a perdu énormément de bAllons lors de la première mi-temps
     
  18. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Mimi dans Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15   
    Ok Mea Culpa, soit j'ai mal compris le sens des phrases en tribune soit on avait de mauvaises infos :) Bref désolé pour les mauvaises infos données, surtout que j'aime pas ça...
     
  19. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15   
    Présent ;)
  20. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Juste pour le plaisir ^^
     

  21. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    Pourtant il était bien sur le terrain en première mi-temps lol
    Je me suis même dis que ça y est il était de retour.. Puis j'ai bien vérifié que ce n'était pas Ramos

    Edit : Bon... Même le FB officiel ne le met pas dans la composition.. Sérieux je suis sur de l'avoir vu sur le terrain c'est dingue ... lol
    Voici les statistiques du match de ce soir !
    Je laisse aux autres la tache du CR

  22. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    Pourtant il était bien sur le terrain en première mi-temps lol
    Je me suis même dis que ça y est il était de retour.. Puis j'ai bien vérifié que ce n'était pas Ramos

    Edit : Bon... Même le FB officiel ne le met pas dans la composition.. Sérieux je suis sur de l'avoir vu sur le terrain c'est dingue ... lol
    Voici les statistiques du match de ce soir !
    Je laisse aux autres la tache du CR

  23. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    2 mi-temps distinctes :
    La 1ère, où Toulon a surclassé son adversaire qui n'a pas vu le jour. Un jeu vif, technique à 1 touche de balle. Un pressing énorme de Djaballah avec un Marin qui tournait autour. Ce duo des plus complémentaire va faire très mal. Reset et Gomis apportant technique et vitesse. Virgil marquant le 2nd but sur une action d'école à 3. Ramos agressif mais commettant nettement moins de fautes que la semaine passée semble avoir trouvé sa place et sa fonction. Buisson a fait du Buisson à la différence qu'il me donne l'impression d'avoir progressé techniquement, dans le placement et l'aspect offensif. Il marque sur une superbe frappe de 19m. La ligne arrière avec Fall en patron, Ouasfane excellent hormis sur un loupé (il me semble qu'il glisse) qui amène la seule très grosse occasion de Gemenos : Viviani effectuant un très grand arrêt réflex. Sur les côtés, mon chouchou Ronchetti à une nouvelle fois fait forte impression, il va tuer ce gamin !!! Cantareil et Leleu ont du soucis à se faire. Sahnoune a fait le job à gauche. Emmenant sa pierre à de nombreuses reprises sur le plan offensif.
    En 2nde période :
    Gemenos joue plus haut, Toulon effectue de nombreux changements. Chaque joueur apportant avec plus ou moins de réussite sa pierre à l'édifice Sporting. Pour moi, ont tirés leur épingle du jeu : Bouzine dans un rôle très offensif, Aziz tendre mais avec de nombreux appels dans le dos de la défense. Zaiani a été des plus efficace. Bayo ... ben c'est Bayo : costaud, efficace et 6 poumons. Nehali un joli potentiel mais encore un peu tendre. Tout comme, son acolyte Ouadfel. Tous 2 très volontaires par contre. Leleu a fait le job.
    Viviani a fait tout le match. Un véritable gros arrêt à réaliser, pour le reste peu sollicité mais rassurant sur 2 ballons à négocier.
    Il semble régner une bonne ambiance dans ce groupe, chacun se soutenant et jouant pour le gars d'à côté. Pour l'heure et compte tenu de la montée en puissance, je suis des plus confiant.
  24. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    Je pense que le match de lundi contre consolat sera très intéressant à voir ! On pourra notamment voir si il y a eu une progression par rapport au premier match à l'intersaison perdu 3-0 ;)
  25. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    Pourtant il était bien sur le terrain en première mi-temps lol
    Je me suis même dis que ça y est il était de retour.. Puis j'ai bien vérifié que ce n'était pas Ramos

    Edit : Bon... Même le FB officiel ne le met pas dans la composition.. Sérieux je suis sur de l'avoir vu sur le terrain c'est dingue ... lol
    Voici les statistiques du match de ce soir !
    Je laisse aux autres la tache du CR


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock