Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. https://amastat.fr/match/display/203/ Stats à jour. Et bien voilà deux petits tours et puis s'en vont. J'ai envie de dire qu'au vu de la rencontre générale, on mérite d'être disqualifié. On n'a pas été à la hauteur de la rencontre.. Le joueur que je n'ai pas stipulé lors de mon précédent message c'est Moulet qui pour moi aura été impériale en défense centrale. Belle prestation de sa part une nouvelle fois. Une nouvelle déception sportive, merci Toulon 👍
  2. Stats à la mi-temps : https://amastat.fr/match/display/203/ Et bien, le score aurait été inverse, ça n'aurait pas choqué tant les locaux ont eu des occasions franches (Merci à Ternynck qui nous a permis de rester la tête hors de l'eau). Sur cette première mi-temps je ne sais pas votre ressenti mais à mon niveau je n'ai pas vraiment vu "une équipe" jouer. Beaucoup de tentatives individuelles de dribbles avec un pourcentage de réussite très faible et dans des zones de jeux risqués. J'ai notamment en mémoires des pertes de balles par Kouyaté et Diop qui auraient pu/dû coûter chers... Je vais me répéter encore une fois (je ne sais toujours pas si c'est parce que je fais une fixette ou si je suis dans le vrai) mais que de ballons perdus par El Mokkedem.. Que ça soit par des dribbles manqués (son % de dribble réussi doit être dans les 30%??), ses passes ou contrôles ratés... Vraiment déçu de ce joueur qu'on nous présente comme la pépite technique de la saison 😔 Moultaut montre un peu de meilleurs choses, un peu plus de percussions même si lors des matchs amicaux il m'avait laissé la sensation qu'il pouvait être plus tranchant que ça. J'ai vraiment apprécié la lucidité de A.Diallo qui met un petit piquet au lieu d'une frappe de marmule comme il a pu le faire dans le passé. On sent qu'il est en confiance et tant mieux pour nous. Bref, vraiment, attention à cette équipe Fosseenne pour la deuxième mi temps tellement ce 0-1 en notre faveur ne reflète pas ce qu'on a vu durant ces 45 premières minutes.
  3. Vu la compo, Bertin "apprend de ses erreurs" en inversant la position de Belkhechine et Diop. Bon match à tous 👍
  4. Au fait, Dilemfu est indisponible combien de temps ? Car silence radio sur son cas alors qu'il nous aide énormément au milieu.
  5. https://amastat.fr/match/display/202/ Stats du match
  6. https://amastat.fr/match/display/201/ Stats du match
  7. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 2-1 FC BOURGOIN JALLIEU / LE PUY-EN-VELAY FOOT.....................1-1 FC CHAMALIÈRES / THONON ÉVIAN GG FC.................................0-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / JURA SUD FOOT..................................1-1 RC PAYS DE GRASSE / AS CANNES...............................................0-0 SC TOULON / AUBAGNE FC............................................................2-1 TOULOUSE FC B / HYÈRES FC.........................................................0-3
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...... 2-1 AS CANNES / FC BOURGOIN JALLIEU..................................... 3-0 AUBAGNE FC / RC PAYS DE GRASSE.......................................0-1 HYÈRES FC / FC CHAMALIÈRES...............................................2-0 JURA SUD FOOT / SC TOULON................................................1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / TOULOUSE FC B..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........1-1
  9. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / HYÈRES FC................. 1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / AUBAGNE FC........................0-1 FC CHAMALIÈRES / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............. 1-2 JURA SUD FOOT / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC........ 1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / THONON ÉVIAN GG FC......0-2 SC TOULON / RC PAYS DE GRASSE..............................1-1 TOULOUSE FC B / AS CANNES......................................0-3
  10. Voici les stats du match : https://amastat.fr/match/display/199/ Et bien on a eu droit à un match en adéquation avec le discours de Bertin en conférence à savoir un pressing haut permettant de récupérer des ballons, de la construction dans le jeu, des buts.. Après pour le rouge je ne l'ai pas compris, j'ai été surpris de la décision arbitrale. Sacré match du gardien adverse. Sans lui ça finit à 5-0 minimum. Quelle pépite de Fourrier, et encore il a faillit en mettre une deuxième du même accabi. Sinon le joueur dont j'ai vraiment aimé son apport dans le match ça a été Khadraoui, des récupérations, physique, juste dans le jeu. J'espère que sa sortie sur pépin physique n'est pas trop grave. El Mokkedem aussi mieux dans l'apport offensif, moins de ballon trop portés, ça fait du bien.
  11. Restriction budgétaire, on a qu'un jeu de maillot 🤷‍♂️
  12. Pronos de Touloindesyeux : ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC...... 1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES......................... 2-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC.......................................... 1-2 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................ 1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT............. 2-2 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU................................... 2-1 TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................ 1-1
  13. Je ne suis pas d'accord pour le "sans contestation aucune". Je me répète mais voilà comment je vois le ralenti à mon niveau : Ici, Macon passes le bras devant Diallo pour l'accrocher par le maillot : Une demi seconde plus tard tu vois même le buste de Diallo qui se fait diriger sur Macon. De même Cardinale qui lève les bras avant même que le duel soit vraiment fini montre bien qu'il est témoin de quelque chose non ? Après là où je suis d'accord sur l'erreur de S.Diallo, c'est qu'à mon avis, "gavé" par le fait d'avoir le maillot tiré, il l'a poussé en mode "c'est bon lâche moi". Et l'arbitre n'a vu que ça vu qu'il était derrière, il siffle un pénalty logique pour lui mais dans la réalité pour moi Macon commence à faire faute. Pour le hors jeu de A.Diallo là aussi du mal à être vraiment catégorique sur le HJ. Et en toute franchise, si c'était Thonon qui le mettait et que tout le monde criait au hors jeu, j'aurais également mis cette image en disant que c'est vraiment limite limite, qu'on dirait le défenseur légèrement derrière mais avec l'angle de la caméra on peut être sûr de rien : Bref c'est de l'histoire ancienne.
  14. https://amastat.fr/match/display/198/ Stats du match, on a pas montré grand chose dans l'ensemble. Je ne sais pas trop quoi penser du match, nos offensifs ont tentés des choses mais n'ont pas vraiment réussi à combiner et à passer leurs dribbles aux images de El Mokkedem et Moultaut. Farr ayant joué pas assez longtemps pour le juger à titre personnel. Au milieu j'ai trouvé que Belkechine a fait une bonne prestation. Sadio je l'ai encore trouvé bon en arrière droit, comme disait Calou, peut être à penser à un repositionnement ? Pour le penalty, regardez les images, c'est le joueur de thonon qui l'accroche par le maillot pour l'emmener avec lui jusqu'à la surface et tomber.. L'arbitre étant dos aux joueurs,n'a pas pu le voir.. Maintenant à savoir si on avait pas eu ce penalty, est ce qu'on aurait pris le 3eme ? Bref, première défaite de la saison, aux joueurs de réagir à domicile.
  15. https://m.youtube.com/live/m1WMN2Kz0LU?si=pJCHkHRtXGfPy-68&fbclid=IwAR1QxRI3-CdhAm_ygyI_MmGgfiYFe6NU9XcYUtegHJtXIdTgc9vM5EOSaPQ Vous aussi vous avez le superbe écho ? 😅
  16. Voici le pronostique de mon père, Touloindesyeux, qui a du mal à se connecter au forum 😉 : AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.................. 1-1 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-2 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B........... 1-1 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......... 1-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT.... 1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES............. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON................... 1-2
  17. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON.............................. 1-1 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES................................................. 2-0 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B................................................. 1-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................ 1-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC... 1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT................................. 1-1
  18. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC...... 1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES......................... 1-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC.......................................... 1-2 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................ 1-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT............. 1-2 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU................................... 2-1 TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................ 0-2
  19. AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.................. 2-1 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-2 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B........... 1-1 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......... 1-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT.... 1-0 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES............. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON................... 1-1
  20. C'est exactement ce à quoi je pensais. On a mal joué dans l'ensemble donc on retiendra que les 3 points. Par contre, une nouveauté dans les erreurs d'arbitrage vécues au stade, la non exclusion d'un joueur qui prend deux jaunes 👍 Bref, voici les Stats : https://amastat.fr/match/display/197/
  21. Ce maillot en bleue couleur principale et jaune sur les "motifs" il serait vraiment magnifique ! En tout cas encore une belle com ' du club qui n'annonce même pas les nouveaux maillots 👌
  22. Et bien j'en serais le plus heureux de m'être trompé sur mon ressenti 😉 we'll see!
  23. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT...... 0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / RC PAYS DE GRASSE............ 1-1 FC CHAMALIÈRES / FC BOURGOIN JALLIEU........................... 1-1 JURA SUD FOOT / AS CANNES................................................. 1-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AUBAGNE FC.................................. 0-2 SC TOULON / TOULOUSE FC B................................................ 1-0 THONON ÉVIAN GG FC / HYÈRES FC...................................... 1-1
  24. À noter le bel hommage des supporters à Andréani à la fin du match et la belle ambiance procurée par le parcage Toulonnais durant 90min. Ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chants non stop 👍
  25. Stats du match : https://amastat.fr/match/display/196/ Les deux équipes ont eu l'occase de le remporter. J'ai trouvé qu'on a quand même trop abusé de longs ballons surtout quand on voit que leur 27 a muselé Diallo. Andréani qui a sorti les parades des grands soirs notamment sur la superbe frappe de Sylla. Cardinale aura également sorti les arrêts dans des moments chauds. El Mokkedem je ne sais pas si je fais une fixette négative sur ce joueur mais j'ai énormément de mal, beaucoup de chichi pour un apport trop faible offensivement.. De ce que j'avais vu dans les matchs de préparations, je préfère Moultaut. Bref, 1 point de plus, 4 au total comme les autres équipe en tête du championnat. À suivre..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock