Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Azur et Or

Supporters +
  • Compteur de contenus

806
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Azur et Or

1. petit compte rendu sur www.lagrinta.fr
  2. nabilla...........attardée
  3. Suis preneur pour un retour en CFA dès la saison prochaine, lol
  4. Bravo à tous, merci Jay. Dommage que je n'ai pas fait mes pronos pour les 1/8, j'aurai pu titiller les premiers, lol. Partie remise, à la reprise du SPORTING !
  5. ALLEMAGNE (1-0) BRESIL (2-1) Sinon c'est la révolution, lol
  6. ALEMAGNE - PAYS-BAS
  7. Désolé, je n'ai pas pronostiqué pour les 1/8, mais on va se rattraper, que des surprises, lol. BRESIL ALLEMAGNE PAYS-BAS ARGENTINE
  8. buffle...........mozzarella
  9. Je ne comprends pas trop ce genre de réponse, surtout que ces numéros resteraient assez confidentiels... Par contre sur le site officiel, un contact pour les partenaires, avec numéro, est donné : www.sportingtoulonvar.fr/partenaires/devenir-partenaire/ Alors, pourquoi ne pas diffuser le N° du responsable communication ?
  10. mouton.......brebis
  11. Dragons........mythologie
  12. A......... BRESIL - MEXIQUE B......... ESPAGNE - PAYS-BAS C......... COTE D'IVOIRE - COLOMBIE D......... ITALIE - URUGUAY E......... SUISSE - EQUATEUR F......... ARGENTINE - NIGERIA G........ ALLEMAGNE - PORTUGAL H........ RUSSIE - BELGIQUE
  13. Dossiers transmis à la FIFA, mais pas sûr que les 2 soient retenus... la blessure de Ribery ne sera peut être pas valable !
  14. Deschamps vient de l'annoncer officiellement en conférence de presse... Remplacés par Rémy CABELLA et Morgan SCHNEIDERLIN (arrivée en soirée à Clairefontaine)
  15. tomates...........Corée (Italie 66, reçue après la Coupe du Monde avec des tomates par les tifosi) J'étais pas là, mais très célèbre...
  16. Calme les gars ! Jusqu'à présent, Sadani a fait du bon boulot, je suis sûr qu'il a une liste de joueurs pouvant s'intégrer dans le schéma et la voie qu'il a tracés... Patientons quelques jours.
  17. formation..........onze
  18. Hangar...............entrepôt
  19. ça fera un beau derby...
  20. Super, y'a des chances que je ne descende pas en D3, lol Vivement le redémarrage du prochain championnat !
  21. Bravo et merci à tous !!! Enfin un peu de joie depuis bien longtemps à Bon Rencontre ! Pourvu que l'on ne nous chamboule pas tout à l'inter saison...
  22. De biens beaux souvenirs dans cette fameuse 4ème tribune... Ce qui faisait son charme c'était aussi la proximité du terrain !
  23. C'est sûr, beaucoup de respect envers autrui et de confiance en nos moyens, afin d'éviter toute déconvenue. Vivement dimanche après-midi et la DELIVRANCE !
  24. Merci pour cette photo. Y'a plus qu'à la remplir, lol. En tous cas, du plus bel effet !
  25. je tremble quand je vois ces articles... pourvu que les joueurs et le staff gardent la tête sur les épaules !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse