Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

659
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

SuppToulon a gagné pour la dernière fois le 29 septembre

SuppToulon a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 110 visualisations du profil

Les succès de SuppToulon

1. Caen a un nouveau Roi 👑 Alex est devenue le meilleur buteur de Caen avec 70 buts !!!!
  2. "BFM var" en parle et ils ont contacter le Sporting... https://www.facebook.com/BFMVar/videos/838487061690363/?app=fbl
  3. @Vata83il faudrai que Toulon Tremplin absorbe le Sporting 😁 et on repart de tout en bas
  4. Sa peut arriver de perdre contre une équipe de division inférieure mais le gros problème c'est que c'est répétitifs avec ce Sporting, le club s'en bat les couilles chaque année c'est pareil, le sporting se doit être la vitrine du var, c'est inadmissible !!!
  5. Le message de Mr De Ubeda : SPORTING CLUB DE TOULON MON INTERVENTION AU CONSEIL MUNICIPAL DE TOULON SEPTEMBRE 2024 REPONSE DE M. BONNET : "C'est privé on ne peut rien faire" Nous voterons cette délibération. Toutefois nous souhaiterions avoir un débat public au sujet d’un club emblématique de la ville dont l’équipe fanion, disons-le en toute franchise, a de mauvais résultats. Bien sur nous en parlons avec M. Bonnet mais, pour nous, un débat public, avec toutes les difficultés que cela représente mais aussi toutes les richesses c’est réunir le plus possible de personnes lors de tables rondes par exemple. Dans une période où le football est soumis à des contraintes de plus en plus strictes, ne faut-il pas chercher un nouveau modèle économique ? Le club appartient à un actionnaire unique à 92 %. Il ne s’agit pas de l’accabler gratuitement mais on voit bien les limites d’une telle forme de gestion. Il faut un modèle horizontal et transparent qui permette d’associer toutes les parties prenantes et ainsi de retrouver un ancrage local. La mairie de Bordeaux s’est lancée dans ce type de réflexion Les supporters plaident pour un système de socios (des associés), les exemples de Bastia, Sochaux ou Bilbao sont à prendre en compte. Cela va de pair avec une réflexion sur la stratégie sportive. Malgré la fusion avec Le Las le Sporting est en train de devenir un club de quartier. Les mises en réseau sont indispensables : combien d’accords avec d’autres clubs ? même de « petits clubs » de quartier, avec moins de subventions, ont conclu des partenariats avec des clubs de la région. Tout cela pourrait être discuté dans un grand débat public.
  6. 🤦 Et pourtant les ultras n'était pas à Carqueiranne la Crau...pauvre de nous
  7. Un mec du club fidéle de longue date de CJ qui parle comme ça , sans déconné c'est n'importe quoi, le mieux c'est de ne pas s'inscrire à la coupe de France, parce que là ils nous pisse dessus et sur la ville
  8. Je suis hors de moi, une honte une humiliation de plus subi encore et toujours sous Joye, comment manqué de respect une fois de plus à la coupe, j'en veux à Momo de ne pas nous avoir aligner une meilleur équipe, chaque année je le dit la coupe c'est le moyen de faire renaître le lien entre la population toulonnaise et le football, avant ce match il aurai fallu un discours fort sur le fait que Toulon n'a pas le droit de perdre face à Carqueiranne La Crau du moins pas de cette manière. Combien de temps encore nous allons subir toute ces humiliations, le Sporting d'antan n'existe plus, tout ce qui a fait que nous sommes supporteurs de ce club à disparu, j'étais au stade et je peu vous dire que j'ai vu des joueurs et des dirigeants pas aussi déçu que nous, bordel de merde vous êtes pas à Grasse, Rumilly, Feurs où je ne sais où, vous êtes à Toulon !!! DIRECTION DÉMISSION !
  9. Je vous recommande ce magnifique reportage sur le club de Wimbledon ♥️ avec qui nous avons un point en commun, ils jouent en Jaune et bleu ! Les propriétaires de club font vraiment ce qu'ils veulent un peu comme nous pris en otage par CJ...pour vous expliquer vite fait l'histoire de ce club qui a connu le professionnalisme jusqu'au début des années 2000, le club à des problèmes financiers et il est également rétrograder sportivement, leur stade n'est plus au normes et ils n'ont pas les moyens d'en construire un nouveau ou de faire une réhabilitation, à ce moment là une nouvelle ville qui s'agrandit et qui n'a pas de club a construit un stade de 30 milles places avec l'ambition d'avoir un club pour la ville, la ville est situé à 90km de Wimbledon et propose au propriétaire de Wimbledon de se délocaliser dans leur stade, choses qu'il accepte sans en n'avoir parler avec les fans, les fans refuse catégoriquement d'aller à 90km pour eux ce n'est plus leur club, ils se sente trahis volé, le club de Wimbledon est rebaptiser "Mk Dons" le nom de la nouvelle ville, les fans de Wimbledon en l'espace de 6 semaines créé leur propre club en 9eme division l'AFC Wimbledon, il sont suivi par 5 milles personnes, plus tard ils arrivent à réhabiliter leur ancien stade et ils montent de division en division et ils obtiennent leur revanche une dizaine d'années plus tard où ils se retrouvent dans le même championnats que Mk Dons, à savoir que le Mk Dons à rendu tout les trophées de l'ancien club de Wimbledon à la mairie de Wimbledon, ces dernières saisons l'Afc Wimbledon évolue en 3eme et 4eme division et Mk Dons et le club le plus détester d'Angleterre. ♥️
  10. Se sera samedi 18h30
  11. Une mouraille vide ou continuer à scandé "direction démission" aucune de ces deux solutions ne le fera partir il s'en tamponne royalement. La solution est politique en n'ayant une mairie à fond avec les supporters...il y a également une autre solution mais vaut mieux que je me taise. Je pense que même si sportivement cette saison sa tourne bien il n'y aura plus de bonne atmosphère entre le club et ses supporters, même une montée en national ne suffirait pas, à mon avis.
  12. Je confirme il y a déjà longtemps que le souhait de la sécu c'était de ne plus voir les ultras au stade.
  13. Se serai intérrésant de connaître tout les buts de Diallo saison par saison au Sporting coupe de France compris, je pense qu'il est le meilleur buteur de l'histoire du club en amateur
  14. C'est fréquent que des joueurs de ce niveau n'est pas de véritable contrat au sporting ?
  15. Le bilan de CJ et de ceux qui l'accompagne depuis de nombreuses années.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse