Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

688
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

SuppToulon a gagné pour la dernière fois le 29 septembre 2024

SuppToulon a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

12155 visualisations du profil

Les succès de SuppToulon

1. Il viens de me bloquer sur Facebook suite à ma réaction dommage 😂😅🤣 je verrai plus les blagues du 1er soldat de Joye, je compte sur vous pour les envoyer 😄
  2. Et pendant ce temps les supporters Cannois on fait le déplacement le plus massif hors du 06 depuis plus de 15 ans, à plus de 250.
  3. Tout n’est pas a jeter, perso je lui donnerai une seconde chance, je ne pense pas que se soit la solution de changer de coach sans arrêt, dans un premier temps regardons les matchs à venir avant d’avoir un avis définitif. Perdre à la maison fait chier surtout contre Hyères mais c’est notre première défaite à domicile, espérons ramener des points de Angoulême, il faut finir le plus haut possible, si la première place est perdu peut-être que la deuxième place sera la place du repêcher. #ToulonMériteUnGrandSporting
  4. « Si vous n’êtes pas content vous pouvez aller voir le PSG » dixit un membre de la sécurité après les direction démission scandés par les derniers ultras, comme toujours les gendarmes de Joye débarque aprés ce chant, c’est comme ça que l’on remercie des supporters fidèles depuis des années et pour certains plusieurs décennies…. Menace et intimidation depuis plusieurs saisons, un grand respect pour les derniers fans qui ose encore ouvrir leur bouche au stade contre la direction. @Gilles SCToulonavec tout le respect que j’ai pour toi, en étant partenaire financier du club depuis plusieurs années, tu cautionne ces agissements du club, je sais que tu en n’a déjà beaucoup fait pour porter la voix des supporters au sein du club mais rien ne bouge, il est temps que des partenaires comme toi abandonne le navire car de plus en plus de supporters ne comprenne pas que tu soit encore près de Joye et avec le temps j’ai bien peur que ton image en pâtisse…. Il est peut être temps de s’écarter totalement du club.
  5. Son nom ne tiendrai pas une nuit lol @Gilles SCToulondes News sur cette histoire de parvis ? Merci d’avance
  6. @Phil6983de petite villes sont professionnelles et sont même de grand voir très bon club français comme Auxerre, Guimgamp ou autres, mais toutes les grandes villes sont à leurs place hormis Toulon donc ne pas voir Toulon dans la quarantaine de clubs pro est une anomalie, les Supporters du sporting se doivent d’être exigeants et ne pas se contenter d’être satisfait de jouer les premiers rôles devant les autres clubs varois.
  7. Finir devant les clubs varois, ne sera pas une satisfaction, c’est anecdotique, en tout cas pour moi.
  8. Et je crois que Coubertin a fait guichet fermer. @Gilles SCToulon@Anthony ouasfane merci d’insuffler un esprit coupe la saison prochaine, pour tout les amoureux du club…Perdre contre une équipe de plus basse division sa peut arriver mais ces éliminations prématurées répétées vous comprendrez que sa nous rend fou, les amoureux de football de Toulon on besoin d’un peu de rêve ♥️⚽️
  9. Les 18 clubs de L1 si les plus grandes villes seraient toutes en ligue 1, et c’est là que on voit que Toulon mérite un grand Sporting…l’anomalie jusqu’à quand… Hormis Bordeaux qui viens d’arriver dans le monde de la N2, Dijon qui est en national et Grenoble qui est au moins en L2 ce qui est très respectable, le reste ils sont tous en Ligue 1. Joye n’est pas le seul responsable de cette échec même si il est le responsable numéro 1, ceux qui l’accompagne depuis des années ont aussi leur part de responsabilité avec tout le respect que j’ai pour eux, un moment donné il faut savoir dire stop même si il ne trouve pas un acheteur à 6 millions…. Espérons qu’un jour la page de l’amateurisme sera tournée et pas pour un one shot…..sur ceux forza Toulon face au Puy !
  10. Il y a quelques temps Cannes c’était devenu très triste en tribune avec des groupes historiques qui se dissout, une baisse énorme du nombre de spectateurs , un peu ce que nous vivons à BR… leurs retour fait plaisir, ils sont nombreux à Courbertin et en déplacement, déjà 3 bus pour le déplacement du 15 mars à Hyeres, le prochain Toulon Cannes sera certainement le déplacement le plus massif des Cannois en terre toulonnaise (hors ligue 1 vu que je n’est pas connu je ne peut pas me prononcer) Espérons revivre de gros moments le plus rapidement possible 🙏
  11. C’est un match fédérateur sa tombe bien juste avant Le Puy et les grosses échéances à venir, à 10 contre 11 et avec un joueur de champ dans la cabane pendant plus de 45 minutes sa à unifier l’équipe, même si c’est Anglet comme l’a dit @Hayabusa83préservé ce résultat n’était pas si simple…
  12. Exact c’est toujours une erreur majeur de ne pas prendre un gardien sur le banc en espérant que on arrivera à tenir la cabane jusqu’au bout en 2ème mi-temps. Sinon la diffusion du match est de très bonne qualité c’est très agréable comparais à la chaîne YouTube du club.
  13. Pas présent à BR les ultras sont aller voir ailleurs... Direction le TEF https://www.facebook.com/100089599188589/posts/pfbid0BAozjXEbcqb3HwBvyngvccsdp6UDyC78uBRVuYvcRnH9snLZJUnh1RgV4a2954asl/?app=fbl
  14. Si je dit pas de connerie l'affluence était meilleur au palais des sport comme souvent

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse