Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3429
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. A l’année prochaine avec encore moins de monde et un club en perdition. Direction démission.
  2. Pas possible de ne plus voir l’équipe de la reprise jusqu’à l’égalisation hyeroise. Ils ont un énorme travail à faire sur ce point les nôtres. Parce que là finalement moindre mal ça te coute qu’un but et une égalisation….mais sur un match à 0-0 tu peux facilement en encaisser deux et tu sombres…… bref…. A part ça bah tu es à 4 points du 1er après cette journée alors qu’on était à 3 points avant la journée donc niveau comptable…..pas ouf. A voir dans 15 jours contre Angoulême…..au boulot forza
  3. Plus de 5 ans sans marquer là-bas…..je viens de réaliser…….terrible
  4. Une honte, à vomir ce match de merde. Nous sommes la risée !! Bougez vous ou cassez vous !
  5. Bon allez, je me dis que ce match est déjà un tournant. Tu gagnes, tu lances ta saison, tu te replaces au classement, tu souffles un grand coup et attaque un nouveau championnat. Tu fais match nul ou tu perds, tu doutes, tu perds des places. Ils ont plus qu'à jouer. Allez Toulon.
  6. Oui ça fait tâche je suis d'accord avec toi.....
  7. https://fflose.com/sc-toulon-lanti-liverpool/ allez petit souvenir ..... !
  8. C'est horrible, ça fait que 2 journées et je nous sens déjà presque tous abattus...pauvre sporting nous sommes devenus la risée du foot.... L'inter saison 2024 c'était finalement le meilleur moment 🤣
  9. Sylva complètement dépassé……. Pas au niveau.
  10. Merci pour ce message. C’est devenu un peu n’importe quoi je suis d’accord, et ca fait bientôt 15 ans de forum pour ma part…. C’est triste mais peut-être à l’image de notre société, le respect se perd. Moi, je fais comme d’autres, je ne poste plus que rarement parce que si c’est pour se faire charier/insulter/ ou qu’on te prenne pour un con…. C’est pas la peine et pas la force… À défaut, je lis tout et beaucoup de posts restent intéressants….heureusement. bsr
  11. Très bonne analyse Calou que je partage, dommage que tu ne postes plus autant qu'avant...
  12. Tiens si tu veux te maintenir : https://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_melon#fr
  13. Bravo à vous tous pour votre travail, c'est mérité !
  14. 👍🏻👍🏻 ouais on va espérer que ca se soit passé comme ça
  15. Haut niveau de répartie… T’es nickel change rien 👍🏻
  16. Loin de moi l’idée de polémiquer mais j’ai trouvé l’intervention de l’adjoint assez étrange….. tant sur le côté « j’ai d’abord été contacté en premier par cj » donc en gros je devais être le principal ?? « je suis un compétiteur et lui aussi » Aussi j’ai bien entendu anselmini dire « tant que je suis dans le respect et qu’il est dans le respect ca va bien se passer » ? Etrange formulation si c’est bien ce que j’ai entendu…. Après je suis peut-être le seul à me faire des films….
  17. Bon, ça commence enfin à bouger…que ce fut long bordel…… La semaine qui arrive c’est la semaine de la reprise…. Le 10-11 juillet la publication des groupes et enfin on aura peut-être le programme des matchs amicaux pour voir les recrues à l’oeuvre…..
  18. @Hayabusa83 ça serait très bien en effet !! ça me rappelle une conversation haha
  19. Quand je lis des trucs comme ça, j'ai vraiment l'impression que notre club est englué dans un film américain à la scorsese ou à la de niro........ou qu'il est encore dans le monde des fargette, arreckx, piat.... etc Ça fait peur, nous sommes petits....
  20. Je pensais plutôt à romain ciaravino. Son match légendaire contre le las me laisse encore rêveur 🤣
  21. "le gamin" "junior" Nickel, je croyais qu'on parlait de compétences et de travail. Apparemment pas....
  22. Maintien ok...une saison anonyme pour notre club de plus en plus anonyme..... Hâte d'être début juillet pour savoir la composition de notre groupe...la réforme est enfin terminée pour la N2. Cependant, j'ai peur. Moins de clubs mais plus de clubs ambitieux et avec des projets bien ficelés.... sans électrochoc....j'ai peur que la N3 soit pour bientôt.....
  23. En tout cas, 3 poules avec une géographie plus large c’est pas mal…pour les expats 😇

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse