Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bejaune

Supporters
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Bejaune a reçu une réaction de SporToulon dans J7: STV / FC Martigues   
    Merci Toulon!
  2. J'adore
    Bejaune a réagi à Tolone83200 dans J7: STV / FC Martigues   
    Le jeu est a vomir, nous somme mauvais mais alors martigues .. On se plaint de notre jeu comme quoi on peut pas monter en jouant comme ça, je vous rassures martigues est leader mais sans savoir jouer.. VIVE LA DH
  3. J'adore
    Bejaune a réagi à Rascasse83 dans J5 : FC Antibes / STV, le live !   
    arrêtez c'est trop là !!! Antibois gueule de bois
  4. J'adore
    Bejaune a réagi à Lancien dans La Coupe de France 2012/2013   
    nous sommes le seul club varois encore en lice pour la coupe de France !!!!!!!! c'est a souligner !!!!


    Football - Coupe de France: douche froide pour l'Etoile de Fréjus sortie par Martigues (0-1)
  5. J'adore
    Bejaune a réagi à Biloute dans CDF : STV/Le Pontet   
    aller toulon apres c'est une ligue 2
  6. J'adore
    Bejaune a réagi à Victor Ramos dans La Coupe de France 2012/2013   
    c'est vrai que ça ferait un peu drôle de voir Ranieri sur le banc d'en face...
    la CDF...notre LDC à nous !!!
  7. J'adore
    Bejaune a reçu une réaction de BrunoFoot dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Voici le détail de la décision du Comité Directeur de la Ligue Méditerranée

    http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/pv/670839_8.08.2011.pdf
  8. J'adore
    Bejaune a reçu une réaction de MarcoX dans DH Méditerranée 2011/2012: Les forces en présence   
    Maintenant qu'on est enfin fixé sur la division dans laquelle évoluera le Sporting la saison prochaine, il est temps de se pencher sur les équipes participant à ce championnat de DH Méditerranée:

    - Fos sur Mer (13)
    - Cannet Rocheville (06)
    - ES Pennoise (La Penne sur Huveaune) (13)
    - Aix en Provence (13)
    - La Trinité (06)
    - Le Lavandou (83) sic
    - Orange (84)
    - Martigues 2 (13)
    - Pernes les Fontaines (84)
    - AS Cannes 2 (06)
    - Ardziv Marseille (13)
    - La Valette (83)
    - Arles-Avignon 2 (13-84)
    - Istres 2 (13)

    On le voit donc, il y aura une majorité de clubs des Bouches du Rhône, pas moins de 7 sur 15.
    4 équipes réserve dont une de Ligue 2.
    Comme cela fait 10 ans que le Sporting a été champion de DH Méditerranée (2001), je ne me suis que très peu intéressé à ce championnat depuis et je ne saurai vous dire quelles équipes seront les plus dangereuses, j'attends donc vos avis...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock