Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bejaune

Supporters
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Bejaune

  1. C'est vrai que la première période n'a pas été commentée par les forumeurs plutôt passifs dont je faisais partie.
  2. Merci Remy de nous avoir fait partager cette victoire qui relance le sporting.
  3. les autres résultats de DH : (source foot 13) DH UA la Valette - ACA B : 2-2 (Ouryagli et Luc pour l'ACA) EUGA Ardziv - AS Saint Rémy : 1-1 (Samoun pour l'UGA) Cannet Roche - AS Gardanne : 2-2 (Bent Hamed et Ajroudi pour Gardanne) FC Martigues B - Antibes : 1-0 (Lledo pour Martigues) Martigues reprend la tête
  4. Cette victoire conjuguée avec la défaite de Martigues 3-0 à premier canton est une excellente nouvelle. Le nouveau leader est Cannet Rocheville avec 4 victoires et un nul.
  5. Il y a dix ans, j'aurais été partant... Toujours est-il que pour rester au contact de martigues qui a gagné ses 4 matches, la victoire est impérative!
  6. Sachant que les crachats du match contre st remy ne passent en commission que ce mercredi, il m'étonnerait fort que le sporting subisse une sanction pour les évènements de samedi avant le 17/11. Reste à espérer que ces crachats à eux seuls ne justifient pas une suspension de terrain ou un huis clos.
  7. C'est clair que c'est rageant de donner 5€ à ce club qui respire le marseillais, au maillot bleu et blanc et qui plus est lorsqu'on sait que l'entrée est gratuite toute l'année. Ils mériteraient le même sort qu'à Monaco il y a quelques années où les supporters toulonnais avaient refusé de payer en poussant le portail...
  8. Concernant la qualification de Dob, il n'y a pour moi aucun problème car en cas de match reporté, tout joueur qualifié à la nouvelle date est en droit de jouer alors qu'il y a quelques années, le règlement était différent.
  9. D'après le site de la ligue, il y a d'abord la réception d'Euga Ardziv le dimanche 27 novembre, début d'une série de matches rapprochés pour rattraper les matches en retard: Orange - Sporting le mercredi 30 novembre à 20h30 La Valette - Sporting le samedi 3 décembre à 17h00 Sporting - Pernes le mercredi 7 décembre à 20h30 Sporting - Cannet Rocheville le dimanche 11 décembre à 15h00 Cette victoire à Fos fait quand même bien plaisir.
  10. Rétrogradation!!! Je n'arrive pas à comprendre qu'on doive encore justifier à la dncg régionale qu'on a bien apuré les comptes. Je croyais que c'était uniquement en fin de saison voire en milieu de saison qu'il y avait un passage devant la dncg mais là avant le début de saison je n'avais jamais vu. Je crois que les Marseillais ont décidé de nous emmerder jusqu'au bout. C'est lamentable. J'espère que les dirigeants auront lu ce PV parce que le 15 septembre c'est demain!
  11. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la ligue de Méditerranée: le Procès Verbal de la Commission Régionale de Contrôle des Clubs du 25/08/2011. De toute évidence, cette commission (marseillaise) a très mal pris que le Sporting soit intégré en DH... J'espère qu'elle a tout aussi mal pris la victoire rennaise hier soir. EXAMEN DES DOSSIERS PARTICULIERS 503094 – SP TOULON VAR La Commission prend connaissance de la décision de la Commission d’Appel de la DNCG en date du 12 juillet 2011 et des prolongements judiciaires qui s’en suivirent (CNOSF + T.A.). La Commission prend connaissance de la décision du Comité de Direction – Bureau Exécutif Procès Verbal n° 06 réunion du 22 août 2011 de la Ligue de la Méditerranée. Page 3 La Commission regrette de n’avoir pas été consultée avant la prise de décision et en particulier du dernier considérant qui énonce l’apurement du passif du club, point que la Commission n’estime pas comme résolu, les décisions de la Ville de Toulon concernant une subvention exceptionnelle de 200.000 €uro qui n’était pas acquise lors de la prise de décision par la Ligue de la Méditerranée de reclasser l’équipe première du club en « DH » pour la saison 2011-2012. Les obligations et engagements des tiers étant pris sous la condition du maintien du club en CFA (augmentation de capital, subvention municipale), Vu le rapport de M. Jean-Claude Crochet, Commissaire aux Comptes décrivant les modalités d’apports financiers. Nous avons relevé dans les écritures de Me Coutelier, avocat de la SASP, en date du 3 août 2011, en page 8 que : « M. Falco, Maire de Toulon, dans sa lettre du 20 juillet 2011 a supprimé la condition suspensive du maintien en CFA pour le versement de la subvention exceptionnelle » ; alors que nous lisons bien sur ladite lettre de M. Falco ; au dernier paragraphe précédant la formule de politesse : « Ces engagements financiers sont conditionnés au maintien de l’équipe première en CFA. ». Cette lettre du Maire de Toulon est l’exemplaire remis devant le CNOSF, le 21/7/11. La Commission, en l’état actuel de la situation de ce club exige la production : - De la décision d’attribution de la subvention exceptionnelle de la Ville de Toulon qui devait être prise fin août 2011. - Des mouvements financiers intervenus au crédit des deux entités : la SASP ainsi que l’association. - Du règlement au 15 juillet des cotisations courantes URSSAF, comme précisé dans son attestation du 30 juin 2011, envisageant un accord de délai de paiement des retards de paiement des cotisations des deux entités : la SASP ainsi que l’association. - Du protocole éventuellement intervenu entre l’URSSAF et les deux entités sportives pré citées. - Une balance générale des comptes établie au 31 août 2011, à jour des écritures de la période. - Toute information susceptible d’éclairer la commission sur la situation actuelle du club et ses projets. La Commission exige la production des documents réclamés, ou à défaut des explications pour le JEUDI 15 septembre 2011, délai de rigueur. A défaut, la Commission en tirera toutes les conséquences et en particulier l’application des mesures de l’Annexe 2 des Règlements de la DNCG dans son paragraphe 1 alinea b et paragraphe 2.
  12. Chaque année au niveau amateur, il y a une date limite pour les démissions qui est je crois vers la mi-juillet. Chaque équipe a le droit de faire jouer 4 joueurs mutés dans la période normale (c'est à dire qui ont démissionné avant la date limite). Le règlement laisse toutefois la possibilité pour les retardataires ayant signé après la date limite, de faire évoluer 2 autres mutés hors période normale et pas un de plus. Si je me trompe, quelqu'un peut rectifier
  13. Lu sur foot83.fr: La Valette a pour objectif de terminer dans les 6 premiers http://www.foot83.fr/DH-L-UA-VALETTOISE-affiche-ses-ambitions_a84.html ... ... et Le Lavandou dans les 7 premiers http://www.foot83.fr/Trois-questions-a-Roger-VIALE-SO-Lavandou-DH_a63.html Quant au Sporting, il vise évidemment la montée en CFA2 http://www.foot83.fr/DH-Herve-PARIZOT-Toulon-Var-Redonner-une-identite-varoise-au-Sporting_a87.html
  14. Pour preuve le PV du Comité directeur de la ligue Méditerranée en date du 16/08/2011: Règlement de la subvention exceptionnelle. La F.F.F. nous informe de l’aide financières exceptionnelle attribuée aux clubs SPORTING TOULON VAR / ENT F.C SEYNOIS / STADE MAILLANAIS dans le cadre de la redistribution d’une partie des sommes auxquelles les joueurs de l’Equipe de France ont renoncé (droit à l’image et primes des matches de préparation à la Coupe du Monde 20101). Aide correspondant au financement de vos investissements sur votre projet validé par le Comité Exécutif de la F.F.F. lors de sa réunion du mercredi 13 juillet 2011. http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/pv/670839_6.08.2011.pdf
  15. Voici le détail de la décision du Comité Directeur de la Ligue Méditerranée http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/pv/670839_8.08.2011.pdf
  16. C'est clair que ça va être un gros handicap de jouer le dimanche après midi, peut-être obtiendrons-nous quelques accords de clubs adverses pour jouer le samedi soir...
  17. Pour nous aider, voici le classement saison 2010/2011: RANG CLUBS POINTS 1 O.MARSEILLE 2 79 2 AUBAGNE FC 1 67 3 ES PERNOISE 1 60 4 AC ARLES AVIGNON 2 60 5 ES CANNET ROCHEVILLE 1 59 6 FC MARTIGUES 2 59 7 ES PENNOISE 1 57 8 AS AIXOISE 1 57 9 AS CANNES 2 57 10 SC ORANGE 1 56 11 JS ST JEAN BEAULIEU 1 55 12 ROS MENTON 1 53 13 USM ENDOUME 1 51 14 FC CARPENTRAS 1 49
  18. Maintenant qu'on est enfin fixé sur la division dans laquelle évoluera le Sporting la saison prochaine, il est temps de se pencher sur les équipes participant à ce championnat de DH Méditerranée: - Fos sur Mer (13) - Cannet Rocheville (06) - ES Pennoise (La Penne sur Huveaune) (13) - Aix en Provence (13) - La Trinité (06) - Le Lavandou (83) sic - Orange (84) - Martigues 2 (13) - Pernes les Fontaines (84) - AS Cannes 2 (06) - Ardziv Marseille (13) - La Valette (83) - Arles-Avignon 2 (13-84) - Istres 2 (13) On le voit donc, il y aura une majorité de clubs des Bouches du Rhône, pas moins de 7 sur 15. 4 équipes réserve dont une de Ligue 2. Comme cela fait 10 ans que le Sporting a été champion de DH Méditerranée (2001), je ne me suis que très peu intéressé à ce championnat depuis et je ne saurai vous dire quelles équipes seront les plus dangereuses, j'attends donc vos avis...
  19. Une question me vient à l'esprit. Le seul non-respect de l'article 5 peut-il à lui seul justifier la sanction "exclusion des compétitions nationales"? Je sais que le Sporting paye des années de mensonge mais n'y a-t-il pas moyen quitte à tenter un dernier recours devant le Conseil d'Etat de tenter de plaider une "simple" si je puis dire rétrogradation d'une division étant donné que la donne a changé puisque la santé financière du club semble meilleure aujourd'hui que lors des deux passages devant la DNCG...
  20. Il ferme à quelle heure le soir ce putain de tribunal administratif?
  21. Non je déconne pas c'est l'info que j'ai eue, il s'est senti pousser une âme de justicier semble-t-il

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock