Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tristan68

Supporters
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tristan68

  1. Finalement du 13 janvier à aujourd'hui, il y aura eu sur ce topic un ascenseur émotionnel, espoirs, supputations, stress, désillusion, colère, mépris. Mais au bout du compte et ses 3351 messages plus tard, rien n'aura changé pour le Sporting. À la défiance et la colere envers CJ se sera juste ajouté un mépris énorme pour un personnage supplémentaire. Et au bout du compte on dira aussi que le Sporting aurait pu/dû s'éviter ce feuilleton rocambolesque et très peu flatteur. Quand est il de l'avenir de CJ au Sporting sur le long terme ? Mieux vaut ne pas savoir je pense. Il est temps que la saison sportive reprenne ses droits.
  2. Pourquoi cette photo de la poignée de main avec Joye à BR le fameux vendredi pour dire à demi mots aujourd'hui que ça ne sera pas possible de travailler ensemble ? On le savait ça, mais quand je repense à tous ces épisodes scénarisés c'est grotesque et humiliant pour les supporters du Sporting. A titre personnel je n'ai pas encore vu la vidéo, je suis partagé entre la visionner ou non. D'un côté oui pour le respect de l'équipe de Razcast TV, le temps passé à la préparation, la réalisation et la finalisation de la vidéo mais d'un autre côté je lis les commentaires des gens qui l'ont vu et j'ai clairement pas envie de devoir encore subir la mégalomanie et les mensonges de MB. Ça serait lui accorder encore trop d'intérêt, chose qu'il faut désormais cesser à mon goût. Sinon, quelle ambiance sur le forum dis donc entre insultes, reproches et provocations... MB aura au moins réussi à diviser.
  3. Il est prévu pour quand le razcast show 46 ? 🙂
  4. J'ai lu un peu les dernières interviews qu'il a pu donner à gauche à droite et en fait je reconnais le MB de janvier-fevrier 2020. Il fait la même chose la bas qu'il a fait a Toulon: - je donne de la crédibilité a mon projet a travers ma comm pour que les supporters mangent dans ma main - je critique et discredibilise le propriétaire actuel en profitant au passage d'accroître la défiance, la colère voir la haine des supporters contre celui-ci - je mets un coup de pression sur le propriétaire en signifiant que s'il ne vend pas il va devoir redoubler d'efforts car les supporters et la ville méritent ce qui se fait de mieux. Exactement pareil on lit clair dans son jeu désormais
  5. Finalement c'est-à se dire, comment a t-on pu les forcer à signer un accord ensemble "pour le bien du Sporting" avant l'accord ils se tiraient dessus, après l'accord ils se tirent dessus. Quelle catastrophe, ça ne pourra jamais fonctionner ils le savent eux-même. Je pourquoi de cet accord m'échappe et j'aimerais bien savoir. Joye se sert de l'histoire du rachat de l'OM pour refoutre un coup sur Boudjellal qu'il n'apprécie pas et n'appréciera jamais. Tout le monde perd son temps et son énergie derrière ce nuage de fumée. J'aimerais aujourd'hui faire un bon de 3-4 mois pour voir ce qui aura changé par rapport à aujourd'hui. Défiance et colère des supporters, mépris de Joye, pourquoi MB s'enteterait avec un Sporting dont il n'aura pas les pleins pouvoirs. Grotesque cette situation
  6. Je pense qu'il ne faudra pas trop le forcer il se livrera lui-même, j'ai l'impression qu'il a compris qu'il doit donner du concret maintenant c'est bien pour ça me semble t-il qu'il a fait la démarche de participer au RazCast. Une idée de la date de cette entrevue ?
  7. Je pense que ça reste une bonne idée de l'avoir dans RazCast Tv. Il faut en savoir plus sur cette collaboration avec Joye et sur ce qu'il va se passer par la suite, la présence, les pouvoirs, le projet, les échéances, les premières décisions, les promesses faites. On peut attendre de la transparence...
  8. C'est vrai mais au moment de la réunion avec Falco ce projet était déjà enterré apparement. Il n'a évoqué QUE le projet du club de L1
  9. Oui discrédit marseillais pour quelqu'un qui dit pourtant obtenir la majorité des suffrages auprès des supporters. Bref. Mon interprétation personnelle est la suivante : A la base il a mené les 2 projets en espérant en avoir au moins un des deux à la fin. Il s'est embarqué la dedans étant sûrement même un peu dépassé par les événements. Puis au fil du temps je suis sur que la possibilité de pouvoir gérer les 2 clubs en même temps a germé dans sa tête via l'intermédiaire de nomination de personnes qu'il superviserait. Devant se dire aussi qu'un projet ne faisant pas d'ombre à l'autre vu les divisons d'écarts et les objectifs diamétralement opposés. Je pense qu'il a vraiment envie d'aider le sporting (club de "sa" ville) et de vivre son rêve avec l'OM (son club de coeur). Ce n'est que MON interprétation.
  10. Plus les interviews passent plus j'ai l'impression qu'il a vraiment l'intention de gérer les 2 clubs et participer aux 2 projets. Il voulait rentrer dans le foot, maintenant il s'est fait comme objectif de gérer 2 clubs en même temps. Quand je visionne les deux vidéos j'ai bien compris qu'il pense cela possible jusqu'à ce que le sporting obtienne le statut pro (L2) et que c'est qu'à ce moment là qu'il aura un choix à faire entre les deux.
  11. L'article de VM sur Boudjellal..... quand je lis ses propos, cest lunaire vraiment, on est dans une autre dimension là je ne sais pas s'il sait lui-même encore ce qu'il raconte et s'il en mesure l'ampleur. Et cette façon de se dédouaner de tout concernant vendredi dernier dans les locaux à BR c'est ahurissant. Je vous dit il est totalement perdu le bonhomme et plus il parle plus il s'enfonce dans la médiocrité. Ça en devient même désolant plus que pathétique.
  12. Exactement ça mais va savoir laquelle des 3 possibilités est la réelle et je pense même que la 1 et la 3 sont compatibles et additionnables. Sans être sûr de rien vraiment, la place de président ne s'acquiert officilement pas par la biais d'un vote du conseil d'administration ? J'avais lu je ne sais plus où entre le moment de l'accord et la signature, un article qui disait que la dernière étape c'est la nomination officielle en tant que président selon la procédure réglementaire. Un président est toujours révocable par les actionnaires mais la seule chose qu'on ne connait pas c'est l'intégralité des clauses de l'accord signé entre eux ...
  13. Lui qui avait déjà fait une fracture de fatigue l'année dernière au RCT il en a pas fini vu la situation actuelle et à venir.
  14. Quand tu lis ça tu veux lui dire reste loin du foot garçon.
  15. Oui je crois qu'il n'y a plus que Joye pour boire ses paroles.
  16. Oui apparement c'est la même stratégie qu'avec le sporting depuis janvier, ça monte les supporters contre McCourt en appuyant les défauts de celui-ci et en vendant du rêve sur son propre projet. Si seulement Joye pouvait sur ce coup là faire preuve de cohérence et de bon sens et faire ce qu'il a à faire....
  17. Suite à l'article ou Ajroudi dévoile son plan c'est énorme les désillusions des marseillais, sur Twitter MB se fait lyncher. En gros il est lynché par tout le monde maintenant, plus personne ne le veut.
  18. J'y vois même un double problème moi : 1) la situation comme elle est a cette heure-ci 2) l'attitude de Joye depuis des mois (difficultés à parvenir à un accord de collaboration, refus de vente) + (médiatisation de ses lacunes) qui ferait fuir tout autre entrepreneur local ambitieux et courageux qui pourrait avoir l'envie d'aider le sporting.
  19. Donc Joye a eu raison, perte de temps pour rien. Aujourd'hui comment peut on encore imaginer MB a la tête du sporting (selon l'accord c'est bien ce qu'il va se passer si le rachat ne se fait pas) donc oui peut-être qu'il vaudrait mieux que cette transaction se fasse pour ne plus avoir à compter sur lui.
  20. Plus qu'à attendre le fameux DS d'envergure "internationale" pour faire redescendre un peu tout ça
  21. Football - Rachat de l'OM : un oligarque russe aussi intéressé ? http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/rachat-de-l-om-un-oligarque-russe-aussi-interesse-1005802?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
  22. Apparement un oligarque russe serait également intéressé par l'OM et aurait transmis une offre selon le Figaro. Une chance de plus pour MB de finir définitivement au sporting 🤨
  23. Exact, impossible pour un entrepreneur de suivre Mourad au sporting dans un projet pareil (du moins avant les 3 mois), faut être fou.
  24. Un DS d'envergure international et il ne voudrait pas le garder pour l'OM du coup ? Un DS d'envergure international viendrait dans ce merdier sous l'impulsion de MB :" viens a Toulon il y a un projet ambitieux et intéressant, un projet que je suis susceptible de quitter sous 3 mois". Ça semble ubuesque
  25. Si Joye souhaite marquer des points auprès des supporters (s'il peut encore) qu'il refuse cet accord avec dignité. Après au fond faut comprendre Mourad, mieux vaut être la marionnette de saoudiens blindés que d'un comptable lyonnais. Pour le côté optimiste, j'essaie quand même de me dire que la mise en avant du sporting en bien comme en mal "pourrait" reveler des challenges et des envie à d'autres entrepreneurs locaux (ou pas) de reprendre le club. Et que les marseillais qui ont ô combien craché sur le fric illimite du PSG avec le fameux QSG se rejouissent aujourd'hui de pouvoir être dans la même situation dans un futur proche. Comme quoi tout va très vite dans le Business

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock