Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

304
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Tout ce qui a été posté par Titus83

1. Un seul truc qui résume notre sporting, même pas capable d ouvrir 2 portes pour sortir du stade.
  2. Match sans rythme, pas aider par l arbitre qui faisait qu il y en ait encore moins en empêchant de joué vite car sans arrêt à vouloir faire de lond discours, devant le diallo des mauvais soir qui a passé son temps à râler et qui sur son premier plongeon ridicule dans la surface et à été repris immédiatement par l arbitre qui par la suite ne sifflait pas quand il y avait une faute réel sur lui. Gafour a eu énormément de déchets au milieu, bref on recrute à gogo devant, mais toujours de numéro 10 digne de ce nom depuis des années. Match qui pouvait durer encore 3h ,ça n aurait rien changé.
  3. Victoire amplement mérité, même si comme souvent la défense ne rassure pas trop, ne pas oublié le très gros raté Angoulême à 5 m du but pour le 2 à 2 . Pour élire l homme du match difficile de choisir entre Diatta et Diallo, qui ce dernier a été très bon , son centre en première intention sur l égalisation a été parfait, et le penalty qu il obtient grâce à une merveille de crochet, alors que je pense qu avant il aurait chercher à frappé sans réfléchir, nous montres qu il prend vraiment confiance. Oui je sais je l ai déjà critiqué. Je trouve normal que quand un joueur est bon ou pas bon, on ait droit de le dire. Je pense aussi que alioui en pleine forme va nous apporter beaucoup, et que Marius en prenant encore de la confiance, lui aussi. Sinon tous les joueurs ce sont battus. Et Bravo Momo pour la gestion de ce match.
  4. On a eu confirmation du niveau de certains, défaite méritée,si l on regarde le nombre d occasions, pas le souvenir d un arrêt du gardien de carqueiranne, rentrée inexistante de diallo, ce qui veut dire que pas un mec capable de faire un centre ou un service dans la surface. Rdv samedi à hyeres pour une énième purge.
  5. Plus d ultra, ça ne vas pas les déranger. Au contraire, le chef de la sécurité m avait dit que le mieux c était de ne plus en avoir. Entendre les joueurs et tout ce qui se dit sur les bancs et choquant à bon rencontre.
  6. Oui pardon c est exact, je me mélange encore un peu avec tous ces nouveaux 😉
  7. La première mi temps la plus mauvaise du début de saison je pense, après en deuxième mi-temps beaucoup de percussions on a beaucoup dominé, et but mérité. Dommage d avoir raté ces ballons de 2 à 0. Moi j ai beaucoup aimé sylla au milieu, qui prend de plus en plus de place au milieu.
  8. Il est possible d après ce que j ai lu sur Var matin, que la blessure mettant fin au match, soit calculée 😉
  9. Je fais parti de ceux qui ont critiqué Diallo, son début de match m à fait peur, après 2 réalisations d un grand buteur qu on lui souhaite tous de finir ici ou ailleurs, après je veux bien dire qu il marqué rarement 2 fois, et que la semaine d après il en plante 2, pour me faire taire 😂😂. Dommage sur se match cette deuxième mi-temps, j ai eu peur que l on fasse comme d hab à trop subir. Je suis un grand fan de Momo Sadani mais j ai du mal avec ses changements, pourquoi un mec comme radanovic ne joue que 5mns ou comme hier pas du tout, alors que l on voit que l on souffre au milieu, avec tout ce que court nos attaquants, les laisser 85 mns sur le terrain aussi,
  10. Diallo, ce n est pas nouveau, il finit meilleur buteur, mais il en manque au minimum le double sur une saison, pour ce qui se rappel de Cabezas avant centre, le mec avait 2 occasions en mettait deux, ça c était un vrai buteur. En plus il est grotesque à plonger à chaque fois dans la surface et réclamer sans arrêt des penaltys, du coup quand il y en aura pour de vrai, on lui sifflera pas.
  11. Moi je le dit, très content de l arrivé de Momo Sadani, le petit bémol maintenant que j ai. C est ses changements seulement à partir de la 85mm, comme le 24 de chez (peur d écorché son nom) bon match au demeurant, mais il aurait dû sortir au moins 15mns avant tellement il était carbo, d ailleurs son dernier centre la montré.
  12. Merci à lui d avoir marqué, mais au ratio des occasion/but je pense que Diallo fait parti des plus mauvais attaquant. Sachant que défensivement malheureusement on prend toujours au moins en but, en vendangeant autant d occasions ça va être très compliqué.
  13. Pour bayo les gens disaient, ils l'ont gardé pour la réserve ou en dépannage, la le gonz démarre 2 fois titulaire, inquiétant car avec le carton rouge de rivière j ai peur qu on qu on y ait droit une troisième fois, et surtout que c inquiétant , que cela veut dire qu il n y a personne à son niveau.
  14. Très bon match de Alaoui, certainement le meilleur sur le terrain, malheureusement sa sortie c est faite sentir, beaucoup moins de percussions, bonne rentrée de Anthony après sa placardisation de l homme en blanc présent dans la tribune, Sylva m à fait 2 ou 3 frayeur défensivement, rivière à eu un début compliqué avant de très bien se reprendre et faire un match solide et finir sur cette expulsion. Gagné le plus rapidement possible maintenant pour ner pas partir sur une nouvelle saison galère.
  15. A 11 contre 11 sûrement un match différent, mais se faire prendre dans l axe ça c est pas nouveau. Bâtir autour de diallo c est n importe quoi, le mec de la tête c est vrai c est un monstre, défoncés les gonzs sur les ballons aériens on connais. Mais toujours raté des occasions incroyable ça c est naturel, entendre l autre naze qui commente le match dire, je comprend pas qu il ne tente pas le lob alors qu il est en confiance 😂😂 il ne doit pas savoir que ça fait pas parti de sa panoplie et que ça toujours été un bourrin dans les faces à faces, et que même si il finit meilleur buteur chaque année, il en manque plus du double.
  16. Abonnement en depallens 2€33 le match, franchement un truc de bien quand même dans ce club 😅
  17. Si j ai bien suivi il y a aussi gandi et malaga
  18. Peut-être aussi changer la façon du management de ce joueur en match, à savoir que quand il est mauvais le sortir du terrain, ou des fois qu il attaque sur le banc. Comme lors du dernier match à bon rencontre l année dernière ou il a manqué tout ce qu il a voulu, mais à joué 90 mns. Notre meilleur buteur sans aucun doute, mais devrait en avoir une dizaine de plus chaque saison, donc seulement lui faite comprendre qu il n est pas indispensable et peut-être qu il respectera plus l institution.
  19. Match amical, bien sûr pas de conclusions à en tirer. Un truc que j ai apprécié terminer les longs ballons sur diallo, un jeu beaucoup plus posé.
  20. Gandi qui part, pourquoi il était pas déjà parti mdrrr
  21. Faut pas s inquiétez pour lui, il va avoir de quoi pouvoir s acheté le survet pour mettre avec son écharpe 😂😂
  22. Bon Momo sadani c est officiel, maintenant curieux de savoir qui va rester qui va partir dans les joueurs
  23. On cherche pas un entraîneur, mais un prête nom, le coach c est joye, c est lui qui décide qui joue ou pas.
  24. Nouvel entraîneur, ça signifie quoi ?? Une nouvelle année de transition ? Ou l on joue enfin la montée ? Bien peur que l on entende comme d hab la première solution car on va nous parler comme souvent de reconstruction...
  25. C est le diallo des 20% qui a joué ce soir. Mdrrr heureusement que c était l équipe b du puy ce soir, j ose pas imaginer si ils avaient joué la montée ce soir. Sur leur dernier coup franc on comprend bien que bayo leur demande de le tirer dans la tribune, chose qui a été faite.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse