Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ice

Supporters
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ice

  1. Ca passe que sur fuchs ?
  2. les cartons comptent pour coupe et championnat. Ca doit être pareil pour les huis clos s ils sont logique
  3. Complètement d'accord avec ça. Ya pas de traumatisme ou autre à chercher, le niveau est tout simplement extrêmement faible. L équipe d il y a 2/3 ans était très moyenne, elle s'est fait normalement exploser en national où les équipes se préparent au monde pro et où nous on renforce notre amateurisme. Ya 2ans ils ont fait la saison de leur vie et depuis on voit tout simplement leur vrai niveau. Des joueurs qui ont fait illusion 1 année ds leur carrière y en a pleins. Avec un milieu aussi faible qui n arrive pas à ressortir un ballon et faire 3 passes sans balancer, ajouter à ça une défense qui prend l eau à chaque occaz pas la peine de pousser l analyse plus loin.
  4. @Zaza83ta ville c'est Barcelone et ton stade c'est le camp nou ?
  5. Ce qui manque (depuis bien trop longtemps) c'est de la technique, un vrai milieu de terrain. Un Flauto et un Lemoigne. La ya RIEN, personne pour faire la transi entre défense et attaque. T auras beau avoir un Giroud ou un lewandovsky en pointe, si les passes qu ils reçoivent sont les relances d ouasfane ils finiront la saison à 2 buts. C'est en N2 que tu construis une ossature pour bien figurer au niveau au dessus. Même si on monte grâce à la chance et la grinta on se fera encore etriller en N1.
  6. Dsl ms je craque là. Après la saison dernière et le peu d espoir que j avais ds son projet (transformé en certitude) j en ai marre. Les supporters sont pris en otages par ce clown (pour rester poli). Voir des gens continuer à prendre de leur temps et soutenir indirectement cette bande d incapables ca me peine
  7. Joye c'est une merde, une chèvre... ect. C est pas les synonymes qui manquent... on le sait tous. On n arrivera jamais à rien avec lui. Chacun fera comme bon lui semble ms en tte connaissance de cause.
  8. Tout le monde a fait un malaise en 1ère mi tps, les plus chanceux se sont endormis. A part JC personne ne connaît la compo
  9. Je suis d accord que le foot feminin est très faible ms je prends plaisir à regarder juste du fait qu elles ne jettent pas et ne roulent pas par terre au moindre contact. Vu que (presque) tout le monde parle de purge et de vidéos comiques je vs invite à re-regarder la saison n1 de notre cher sporting... les relances d ousfane en touche, une charnière centrale si lente qu elle provoque 2 penalty/match, les milieux inexistant et tellement faibles qu ils n arrivent pas à enchaîner 2 passes d affilé ou les tirs de pupilles asthmatiques. Je ne me rappelle plus avoir vu un dribble ds la saison... bref pas de quoi se moquer de qui que ce soit.
  10. Le brésilien de 19ans futur attaquant de la selecao ? 😂😂😂🥳🥳
  11. Tous les clubs ont remboursé leurs abonnés. Ils ne sont pas obligés ms cela s appelle de "l honnêteté". On parle de Joye, c'est le contraire qui m aurait surpris. Joye casse toi je ne peux plus te voir. Ton amateurisme a tous les niveaux me fatigue.
  12. Ca fait 10 ans qu il n A RIEN FAIT, t en es tjs à critiquer bozo boudjellal et tu crois que Joye le plus grand de ts les clowns va se sortir les doigts (bosser quoi) du cul ??? T es un grand naïf. Ya ferreri qui prospecte en d4 afghane pour remplacer andreani jugé un peu trop juste par guignolo. Je ne filerai plus 1 euro à ce baltringue de Joye. Boycott total pour ma part. Ca fait plus de 20 ans que je suis déçu chaque année. Je ne suis plus à qques saisons près. Si je choppe des places gratos j irai peut-être encourager l équipe et crier des joye démission ms ca s arrêtera là. J en ai plein le cul de ttes ces chèvres.
  13. Ca ne peut pas être pire. Ne pas reussir 2 passes d affilé et balancer des ballons en touche de derrière en visant les attaquants, je n ai jms vu les filles jouer ms ca sera obligatoirement mieux. Un milieu aussi affligeant que l année dernière c etait une 1ère. Et derrière je n en parle mm pas.
  14. C'est vrai qu une petite info croustillante ça permettrait de patienter jusqu'à la sortie et aussi de renouveler le débat 😂😂
  15. En tt cas merci pour ce que vs faites. Je suis curieux de savoir ce qu'il a raconté ce soit disant toulonnais.
  16. Après il me semble que le prix de l xx c'est 200M le reste c'est pour éponger les dettes et le mercato. Par contre il me semble également que Toulouse se vendait entre 6 et 10M... le même prix que Toulon 🤔
  17. Ok merci. Suivant le jour et l heure des matchs j irais sûrement faire un tour
  18. Elles jouent ds quel stade ? Vu que je n irais probablement pas voir la purge de BR, j irais peut-être voir les filles.
  19. Il devait venir avec des sponsors, des investisseurs, un grand DS, ect... C'est juste une pipe de marseillais. Une bouche. Il compte commencer à bosser ici en octobre, qd la saison aura déjà commencé depuis 3 mois. Qu il reste à Marseille, le plus grand club de Méditerranée mdrrrrrr. Qd il aura le niveau du barca, on aura gagné la champions league.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock