Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Merci
    Ugo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Completement ok avec cela.surtout quand tu pointes c'est maintenant  le moment charniere ou en fait cela passe ou cela casse.se dire pour la new year  :on va se maintenir....
    Comme on le sait tous cela sera tres difficile.replonger pour 1o ans.... pitié.le faire avec le coach nouveau et le groupe tel quel cela sera  qd meme tres chaud.pas impossible arithmetiquement.c'est pour cela que je demande des renforts.on peut le faire economiquement.
    On va juger tres vite de l'attachement reel de la direction au sporting.
     
     
     
     
     
  2. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Quand je pense qu'on va jouer contre un club avranches, 10000 habitants,presque un village ,la campagne totale,un budget inferieur a nous de 1 million d euros c'est enorme,un stade de 2000 pers,,eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!
    Jamais ya des gens chez nous ,dirigeants direction,tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gerer .....
    .au fait j'ai vu ,eux ils ont 4 ou 5 joueurs PRETés par des clubs de ligue 1  et l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai reseau ....NATIONAL et qu'a des idées...
  3. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de The Goat dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Quand je pense qu'on va jouer contre un club avranches, 10000 habitants,presque un village ,la campagne totale,un budget inferieur a nous de 1 million d euros c'est enorme,un stade de 2000 pers,,eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!
    Jamais ya des gens chez nous ,dirigeants direction,tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gerer .....
    .au fait j'ai vu ,eux ils ont 4 ou 5 joueurs PRETés par des clubs de ligue 1  et l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai reseau ....NATIONAL et qu'a des idées...
  4. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Fulvia dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Quand je pense qu'on va jouer contre un club avranches, 10000 habitants,presque un village ,la campagne totale,un budget inferieur a nous de 1 million d euros c'est enorme,un stade de 2000 pers,,eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!
    Jamais ya des gens chez nous ,dirigeants direction,tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gerer .....
    .au fait j'ai vu ,eux ils ont 4 ou 5 joueurs PRETés par des clubs de ligue 1  et l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai reseau ....NATIONAL et qu'a des idées...
  5. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Fulvia dans AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)   
    Bonsoir a tous....
    J'ai lu tous les posts apres cannes avec attention
    Jai toujours tendance a faire d'abord confiance a ceux qui etaient presents au stade..(j'etais pas a cannes)
    C'est incroyable mais ce que dit varyo plus haut on dirait mon post apres le match de creteil que j'avais vu à duvauchelle.,avec mon fils=la meme impression que  varyo:
    une pauvreté incroyable technique et  plan de jeu... pas vraiment physique.(a creteil ils couraient comm des lapins,avec de l'intensité aux duels  et tout....moins en 2e mais quand meme...
    je vous jure   en dh avant (ligue de paris mais ici c'est un peu pareil)j'ai connu pas mal d'equipes au niveau plus élevé sur ces plans que  ce qu'on montre... c'est pas possible qu'on arrive nous toulon a se maintenir  en n1 comm cela..
    je le dis depuis le debut Le national c'est autre chose.
    Donc ,pour moi,on peut retourner le probleme dans tous les sens :l'effet zwunka,les retours blessures,suspension, tout ce que vous voulez
    MAINTENANT:si on recrute pas  du sérieux,3 joueurs minimum,,c'est mort.... 
    Pour moi ya un groupe de 6 ,7 joueurs sur lequel zwunka peut s'appuyer..C'est trop court pour jouer l'intensité du national!
    en fait on est allé a la guerre en pro avec des fourchettes et des couteaux...mais pas des fusils. C'est grave parceque,
    estce que le club se remettrait d'une nouvelle relegation .tous les anciens du forum doivent savoir....
     
     
     
  6. Merci
    Ugo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    En voila une remarque bien interressante....c'est meme mieux que cela:la ville de toulon est en dynamisme economique,attractivité pour investir et quelques autres coefficients microeconomiques la 4 e metropole en france de moins de 1 million d'habitants.source.magazine challenge 2018.(désolé pour les refs mais bon c'etait mon boulot  dans une banque a paris)
    Ce que je veux dire:on voit bien pourquoi le cabinet joye est venu mettre des sous ici...et ludz 83 a raison ilya ici tout pour reussir a avoir une belle equipe de foot,quant tu vois guimgamp ou brest par ex....
    Et cela met bien en avant la nullité  de la structure foot qui l'a mis en en place pas du tout en adequation avec le potentiel de la metropole toulonnaise
    Ma conclusion?
    plus vite ce mec il s'en va mieux cest pour notre  club.a moins qu'il comprenne de donner les rennes du  club a des gens de foot capable de developper ce club.le connaissant de reputation....ca m'etonnerait.
     
  7. J'adore
    Ugo83 a reçu une réaction de Corser dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    Hello a tous!oui il a tellement raison regina calcio,vous savez quoi?cette histoire de foncier doublé ca me fait penser a un entraineur de departemental,la clope au bec ,qui dit a ses joueurs qu'on prit 4 -0 le dimanche :''aujourdh'ui les gars vous allez me faire 4 tours de terrain''!en plus...serieux vs trouvez pas que l'equipe ca joue moins bien en tech que l'annee derniere?goncalves vendu qu'on remplace par mambu?vs l'avez vu contre concarneau ou creteil?physiquement il coure mais technikement...que de ratés,les tirs a creteil il en met 5 audessus....plus de foncier pour lui? ahahmdr .idem pour barbier..que ce qu'il en pense mrvar ta tor?
  8. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Corser dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    Merci marco pour l'article...je reste un peu partagé sur les intentions  du coach et surtout ses possibilités d'agir.il nous dit:
    A mon avis il va pas etre decu du voyage,en plus il parle comme si il avait l'assurance qu'il aura la marge de manoeuvre pour recruter...le club n'est il pas comme tout promu encadré par la dncg?
    Il cite aussi le manque d'experience du groupe....c'est tout? et de technique?
    exemple,J'etais present a creteil pour sans doute le meilleur match du sporting cette saison.1ere mitemps grosse grinta on marque  et on empeche creteil de s'exprimer.2e on baisse logiquement de physique et la on voit  personne en technique capable de gerer,faire courir le ballon,temporiser.
    Conclusion.ok,de l'experience est necessaire mais  c'est surtout des joueurs de ballons,pour gerer nos temps faibles qui aideront a nous sortir de cette situation.Mais  ,pas facile a trouver a cette periode de la saison et sans doute tres cher! .on aimerait en savoir beaucoup plus sur les moyens et la volonté de l'actionnaire sur cet effort de recrutement a faire.
    De plus,que se passera til si les demandes de Zwunka ne sont pas satisfaites? Sauf erreur de ma part,il semble que F.Pujo avait demandé des renforts niveau n1 mininum en debut de saison...
    On le voit beaucoup de doutes,d'incertitudes subsitent.l'arrivée du nouveau coach ne repond pas à la pauvreté du jeu proposé.on ne peut pas sauter au plafond en disant, avec son CV ,ce monsieur va tt changer.il s'appelle victor Zvunka pas harry Potter!...
     
     
     
    r
    sa
  9. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de MarcoX dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    Merci marco pour l'article...je reste un peu partagé sur les intentions  du coach et surtout ses possibilités d'agir.il nous dit:
    A mon avis il va pas etre decu du voyage,en plus il parle comme si il avait l'assurance qu'il aura la marge de manoeuvre pour recruter...le club n'est il pas comme tout promu encadré par la dncg?
    Il cite aussi le manque d'experience du groupe....c'est tout? et de technique?
    exemple,J'etais present a creteil pour sans doute le meilleur match du sporting cette saison.1ere mitemps grosse grinta on marque  et on empeche creteil de s'exprimer.2e on baisse logiquement de physique et la on voit  personne en technique capable de gerer,faire courir le ballon,temporiser.
    Conclusion.ok,de l'experience est necessaire mais  c'est surtout des joueurs de ballons,pour gerer nos temps faibles qui aideront a nous sortir de cette situation.Mais  ,pas facile a trouver a cette periode de la saison et sans doute tres cher! .on aimerait en savoir beaucoup plus sur les moyens et la volonté de l'actionnaire sur cet effort de recrutement a faire.
    De plus,que se passera til si les demandes de Zwunka ne sont pas satisfaites? Sauf erreur de ma part,il semble que F.Pujo avait demandé des renforts niveau n1 mininum en debut de saison...
    On le voit beaucoup de doutes,d'incertitudes subsitent.l'arrivée du nouveau coach ne repond pas à la pauvreté du jeu proposé.on ne peut pas sauter au plafond en disant, avec son CV ,ce monsieur va tt changer.il s'appelle victor Zvunka pas harry Potter!...
     
     
     
    r
    sa
  10. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Corser dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    En ce qui me concerne,je porte une importance relative a l'arrivée de ce nouveau coach...le plus important est tout fàire pour apporter une correction a ce recrutement qui a etàit mal fait,tant en nombre de joueurs trop elevé et en qualitatif.si mr joye veut bien reinjecter un peu de liquidités sur 3 joueurs leaders qui apporteront en technique et qui ont l'experience  au moins de ce niveau,on a une chance d'eviter le pire.çela sera difficile,peu de profils de ce type sont dispo a ce moment de la saisondonc,la  marge de maneuvre du nouveau coach est a mon sens faible pour ameliorer le rendement de ce groupe.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   108 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 107 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock