Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J13 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 15 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

24
    1 834
    1 975
    781
    2 435
  • Dernières réponses

• J'ai en effet mal placé le match de Cannes, j'ai raisonné comme si c'était le prochain. On verra où on sera d'ici Cannes. Pour la 11è place c'est , quoi que l'on dise, notre place actuelle et je n'y vois rien d'aberrant puisqu'elle reflète la règle : après 8 ou 11 c'est kif kif, le nombre de points est le même. Je suis d'accord sur le fait que c'est anecdotique par contre. Ceci dit, comme le dit @Bibinho, avec une victoire tu serais à 4 points du leader mais, on devrait plutôt dire des leaders car il y a 2 (voire 3) équipes à 25 points, c'est pas la même du coup. Bref, je reste campé sur mon pessimisme sur une montée cette année.
    • Au moins on ne t accuse pas de t etre trompé 😂 pauvre sporting
    • ce règlement de la primauté des résultats directs sur les résultats globaux donnent des aberrations telle qu'on le voit ! celui qui a le meilleur GA est le dernier d'un micro championnat à 4 équipes où souvent toutes n'ont pas joué les unes contre les autres, bon bah du coup là contre Istres (défaite), Marignane (nul), Jura Sud (nul) on passe dernier... Alors qu'un championnat son ADN est de classer sur des résultats globaux et équilibrés, enfin bref, ça nous fait basculer d'un coup à la 11e place sans jouer.. la victoire à Cannes impérative ? non comme le dit @Bibinho, de l'eau aura coulé d'ici là, soit Andrézieux à BR , Le Puy là bas, et Jura à BR... victoire surtout impérative contre Andrézieux, ça oui !!
    • Ce serait une bonne idée de gagner à Cannes mais il y aura 3 matches avant 2 à la maison contre des équipes au rendement moyen Andrézieux (sur le papier tres belle équipe de N2) et Jura sud et un déplacement au Puy. Avec ce match en retard on est potentiellement à 4 points du leader avec toujours le meme constat cet effectif a de la gueule, sur le papier armé pour jouer la montée, mais il manque clairement quelque chose. Il faut le diagnostiquer et le corriger trés vite. Parce que de ce que l on a vu Grasse a un niveau pas si éloigné que ça de Toulon mais finalement on peut faire le meme constat pour le Goal fc.
    • Même si les tourangelles ne sont pas nos amis, je suis toujours consterné de lire ce type d'information en 2024. Et dire que 2025 et plus seront pires ... 😤

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock