Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J10 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 11 - 2024-2025

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

43
    624
    2 420
    399
    2
  • Dernières réponses

• tout ceci est vrai, mais il faut aussi se dire que Vialla n'allait pas faire une saison à ce niveau, et qu'à ce moment de la saison, début d'hiver, il ait droit à une baisse de rendement offensif.. mais oui je pense que lui et Khaked on pu apprécier ses arrivées (Alioui & Dossou)... ça reste le jeu aussi d'être dans une formation ayant l'ambition (non avouée) d'accession !
    • C'est le véritable problème de ce genre de politique ou tu claques des attaquants à tout va. Nous avions - apparemment- une capacité salariale en réserve. (Classique CJ n°1 : ne pas commencer un championnat au complet et renforcer à l'automne + Classique CJ n°2 : placardiser) Au lieu d'utiliser cette reserve intelligemment pour renforcer des postes moins clinquants mais ou on était peut-être en deficit de qualité, on renforce devant a tour de bras (Classique CJ n°3 "J'ai 3 tueurs devant") Hors, les attaquants, ça marche à la confiance : - Tu leurs mets trop de concurrence dans les pattes,  - Avec des joueurs qui s'attendent a avoir un "statut" de part leur CV, alors qu'ils sont peut-être à court de rythme. - Et donc tu déstabilises la hiérarchie du groupe et la dynamique du vestiaire. Bref, le gros risque, c'est que cette politique soit complètement contre-productive. 15 ans de présidence : toujours les mêmes schémas, qui décidément ont la vie dure, malgré les changements de coach sur le banc du Sporting.
    • Vialla était l’homme en forme en ce début de saison mais on voit bien que l’arrivée des recrues lui a mit un coup 
    • J'ai bien peur que la prise de pouvoir du Puy au tiers du championnat soit définitive.... s'ils ont commencé par des nuls en étant en construction, là ils viennent de prendre leur vitesse de croisière.. le prochain match contre Grasse sera déterminant ! Nous restons en embuscade.. mais depuis le recrutement d'automne, nous nous devons de nous mêler à eux deux !! Bien négocier les matches jusqu'à la trêve de Noël, et voir de quoi on sera capable en 2025 avec ces 2 là !! Jura Sud m'a l'air d'être en dessous des autres années, Rumilly se tasse, et les autres varois semblent solides mais pas très tranchants ! Je rejoins les avis sur un manque de milieu offensif ! ça sera la cause si non montée en fin de saison, comme la cause de nos précédentes saisons mi-figue mi-raisin
    • D'accord avec tout ce qui est dit, que ce soit Sadani, @Bibinho ou @Under Control ... Petit bémol @Bibinhosur Le Puy, mon favori depuis le match à BR tellement on a senti une organisation et un collectif au-dessus du nôtre. Il est possible que Le Puy aie déjà mangé son pain noir après son 1-1 chez nous suivi de quatre 0-0 dont 3 à domicile. Mauvaise passe alors pour cette équipe capable de très bien construire et scorer. Elle reste sur 4 victoires en championnat avec 11 buts marqués, est toujours qualifiée en CDF avec 15 buts marqués lors des 3 tours, Le Puy c'est un gros morceau qu'il sera difficile à rattraper sachant qu'a priori il n'y a pas d'équipe type Aubagne ou Marignane qui marche sur l'eau cette année. Si nous étions en phase de construction avec une montée envisagée sur 2 ans (je pense que c'est l'objectif de Sadani) je serais plus optimiste que la vision de Joye qui pour moi est un pari sur une montée cette année.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock