Aller au contenu


LIVE => Toulon - Mandelieu

Noter ce sujet


Messages recommandés

Difficile de sortir un garcon qui a marqué 2 buts sans montrer aucun signe d'énervement . Sortir 2 joueurs à la mi temps (2 attaquants) ne serait pas de bon augure pour leur temps de jeu et si 2 blessés pendant la seconde mi-temps le STV se retrouve à 10.

je suis d'accord avec toi pour la façon mais la coupe ne doit pas nous priver d'éléments importants pour le championnat qui reste la priorité, en tout cas content de cet échange et de tes interventions qui rapprochent un peu plus le stv de ses supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



mais ou étiez vous hier " les ultras du bloc4" depallens...."cunnie ,phil (anti-cdf), panenka,the goat,boubou,ect... et ce dont j'oublie les pseudo ????

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de sortir un garcon qui a marqué 2 buts sans montrer aucun signe d'énervement . Sortir 2 joueurs à la mi temps (2 attaquants) ne serait pas de bon augure pour leur temps de jeu et si 2 blessés pendant la seconde mi-temps le STV se retrouve à 10.

oui d'accord mais après l'accrochage avec le N°2 ( 1° carton jaune)) de Mandelieu il était énervé et a 3 a 0 il aurait du le sortir,mais bon c'est lui qui se prive des prochains matchs

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,mais bon c'est lui qui se prive des prochains matchs

non, c'est le groupe qu'il prive pour les prochains matchs....nuance .et ce genre de comportement, est non seulement con, mais en plus préjudiciable pour le club tout simplement( et pour moi, il prendrait une sanction en interne de suite pour éviter de se reprendre pour un espèce de cantona de mauvaise copie)..en vue d'une montée OBLIGATOIRE dès cette saison.....

bref, il marque dans une compétiton sans importance( si ce n'est pour les cartons pris), mais nous prive d'un atout offenssif.après, le départ de la call -girl dans les bouches du rhone, on a le don de se mettre des batons dans les roues........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut souligner l'envoi de fumigénes au premier but. attention, le sporting sera toujours dans le collimateur !que dire des portes ouvertes a des petits qui n ont rien a faire dans le stade ! je voudrais aussi dire que les siéges sont toujours degueulasses. ! ce qui est quand meme pas le plus dur a obtenir de nos dirigeants.sinon, je pense qu on se regalera autant avec cette equipe ,sinon mieux, qu'avec tous les charlots dirigeants et joueurs de ces dernieres saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut souligner l'envoi de fumigénes au premier but. attention, le sporting sera toujours dans le collimateur !que dire des portes ouvertes a des petits qui n ont rien a faire dans le stade ! je voudrais aussi dire que les siéges sont toujours degueulasses. ! ce qui est quand meme pas le plus dur a obtenir de nos dirigeants.sinon, je pense qu on se regalera autant avec cette equipe ,sinon mieux, qu'avec tous les charlots dirigeants et joueurs de ces dernieres saisons

les fumigènes sont restés dans la tribune.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est le groupe qu'il prive pour les prochains matchs....nuance .et ce genre de comportement, est non seulement con, mais en plus préjudiciable pour le club tout simplement( et pour moi, il prendrait une sanction en interne de suite pour éviter de se reprendre pour un espèce de cantona de mauvaise copie)..en vue d'une montée OBLIGATOIRE dès cette saison.....

bref, il marque dans une compétiton sans importance( si ce n'est pour les cartons pris), mais nous prive d'un atout offenssif.après, le départ de la call -girl dans les bouches du rhone, on a le don de se mettre des batons dans les roues........

je suis d'accord avec toi que le club le sanctionne et que la montée est obligatoire, mais pour le reste c'est bien lui qui regardera les prochains matchs des tribunes,d'autre jeunes auront leur place en attaque.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock