Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J15 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 17 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

118
    801
    704
    0
    811
  • Dernières réponses

• Virer Sadani veut dire mettre un nouveau coach qui devra faire avec un groupe à 80% made in Sadani. Et ce nouveau coach on lui donne quoi comme objectif la montée ? parce que l on est d accord qu il va pas y arriver à moins que l on prenne Klopp mais je crois qu il est cher. Donc le nouveau coach va echouer et on va le virer aussi. Je suis pas un membre du Sadani fan club, je ne suis pas contre lui foncierement non plus. Mais Joye en a fait le patron du sportif ce qu il a refusé à Guichard et Bertin et fait semblant d accepter avec Tigana...On est presque obligés d aller au bout et de faire un bilan à la fin de la saison. Aprés Sadani c est un cador dans les divisions en dessous son passage chez nous a été parfait et il a fait une masterclass avec Aubagne. C est pas Guardiola non plus en N2 il a fait que 3 saisons dont une descente avec Aubagne (repéché) et une saison à jouer le maintien avec Marignane qui est monté l année aprés qu il soit parti... Sauf si ça part en vrille et que l on se retrouve à jouer le maintien je pense qu il doit finir la saison et que le bilan doit etre objectif à la fin pour savoir si l on continue ou pas.
    • Ce qui est certain c’est que ce n’est pas son rôle d’entraîneur qu’il a privilégier cette saison celui de trader si par contre  c’est incroyable que tout le monde ne s’en rende pas compte, c’est tellement évident 
    • Il se fout vraiment de nous, c’est énorme d’oser dire ça  sans un grand Dilo on en prends 5 ou 6
    • Romdhani, Gomes, Kouyaté, Moulet, Khadraoui, Dilemfu. Ces joueur ont tous été dégagé par Sadani.  compare ces joueurs avec ceux qui sont au même poste cette saison. Regarde aussi le nombre de victoire qu’on a cet saison  si après ça tu ne veut pas que Sadani dégage c’est incompréhensible 
    • Ne pas perdre de vue, comme je l'avais évoqué, que nos attaquants sont à côté de la plaque depuis que l'on en a recruté 3 autres qu'on leur a mis dans les pattes, alors que jusque là Diallo claquait et on vantait des bonnes pioches sur les côtés., notamment celle de Vialla. Le recrutement a été trop radical au départ et raté ensuite autant sur les départs que les arrivées, les quelques satisfactions initiales n'en sont plus depuis cette période. 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock