Aller au contenu

1. St-Sauveur

St-Sauveur

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2022-2023 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2022-2023

Les arrivées au SCT pour la saison 2022-2023

Les départs au SCT pour la saison 2022-2023

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Après un bel effort de communication de la part de club sur les différents réseaux sociaux (il faut aussi le souligner quand ça va dans le bon sens), on apprend sur l'itw d'avant match que le groupe sera au complet a Cannet hormis Oumar Diop. Et que contrairement a ce qu'a pu penser le journaliste de BFM, @Anthony ouasfanereste capitaine pour cette saison.
    • hsissane labor tertereau sao sont toujours la ... ca devrait te rassurer ils ont été recrutés par le staff de la saison derniere ...  abdou diallo remplace simpara et entre les 2 il n y a clairement pas photo  santini prend la place de diop que tu n apprecies guere   tellement le milieu parait qualitatif , moulet ne devrait meme pas figurer dans l equipe type alors quil etait quasiment un leader depuis de nombreuses saisons  quant au retard au niveau du recrutement pour les defenseurs  ou il manque clairement , a minima 2 joueurs , je te trouvais beaucoup plus patient la saison derniere notamment quand on attendait l attaquant vedette ...et quel attanquant 🤦‍♂️ je ne comprends guere ton pronostic ... etre un cador ne se decrete pas , ca se prouve ... la saison derniere , beaucoup de monde ont deroulé le tapis rouge a des personnes au passé glorieux mais certainement completement plus dans le coup avec les resultats que l on connait ...  je vais faire comme chaque saison , et contrairement a toi , laisser l affect de coté et juger en fonction du travail fourni et des resultats ...       
    • Aubagne FC  /  Louhans-Cuiseaux....................1-1         Canet Roussillon  /  SC Toulon...........................    1-1 Fréjus-St. Raphaël FC  /  Olympique Lyon B.....      1-0 Jura Sud  /  RC Grasse.......................................    0-0 Lyon - La Duchère  /  Olympique Alès..............    0-1 Marignane Gignac  /  Thonon Évian FC...........    2-2 AJ Auxerre B  /  Hyères FC...............................    0-1 FC Sète  /  AS Saint-Priest...............................2-0
    • Oui moi je trouve que d'avoir conservé constant est une bonne chose car cette année avec 5 changements tu peux selon la tournure de la rencontre passé d'un 433 à un 3-5-2 plus offensif ou un 5-3-2 pour garder un résultat et là un constant ,un bamba peuvent maintenir un repli au cas où puisqu en équipe type à ce jour on s'oriente sur :  .                  Andreani el Hamzaoui l'abord ousfane Santini  Moulet tertereau hsissane            Elgoul   Hamamou Diallo Abdou Il faudra sur la touche 2 défenseurs -2 milieu -1 attaquant ( je ne sais pas combien de remplaçants on a le droit)et 1 gardien     

[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]