Aller au contenu


Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 12 après la J8

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "Elite"Hayabusa83 battu!!

Mimi fait tomber le leader et Dadou83, TOP scorer de la J8 avec 5 buts.

Le titre se jouera lors de la dernière journée encore une fois entre Hayabusa83 et le tenant, J-B, revenu à égalité.

Pour le maintien, la lutte sera farouche entre Ludo83, cunnie, Piozito83 et la nouvelle lanterne rouge Lienad83!

resultat D1.jpg

classement D1.jpg

La dernière journée :

J9 D1.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D2 "honneur"Dominique Alfano leader du groupe A affrontera Raskass83 leader dans le groupe B pour le titre de D2 saison 12 lors de la J10. Daads83 et luluduvar se maintiennent. Pour les barrages, Celtic et Vardor seront opposés pour affronter le 8éme de D1 pour l'accession pendant que Senegal10 et Azur et Or disputeront les barrages de maintien en D2.

Pour Bibinho et The Goat, rendez-vous en D3 pour la saison 13!

les résultats et classements de la saison 12:

GROUPE A :

resultat D2A.jpg

 

classement D2A.jpg

GROUPE B :

resultat D2B.jpg

classement D2B.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D3 " Promotion"  On change rien en D3, si c'est pas l'un c'est Drover83 qui remporte sa 5éme victoire avec un moyen mais précieux 4 sur 7 et 0 bonus, Dalger83 toujours à la première place du général!!!!

resultat D3.jpg

classement D3.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 32 minutes, Dominique Alfano a dit :

Ah trop contente d'accéder en D1 cette fois je vais surtout essayer d'y rester :default_45:

oui bravo à toi Domi pour cette belle saison, c'est inédit: 2 filles en D1...mais comme tu dis faut y rester!!!...:default_stv143:

il te reste à gagner ton deuxième titre après celui de championne de D3!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock