Aller au contenu


Signaler

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1480
    1746
    660
    2321
    734
  • Dernières réponses

    • Je suis assez d'accord sur la difficulté à monter sachant que le budget est certes passé à la DNCG mais a été revu, je pense (je n'ai pas le chiffre), drastiquement à la baisse. Et également sur le fait que, si montée il y a, ça va revigorer le Joye.
    • Ça c’est certain qu’il est hyper doué pour retombé sur ces pattes et enfumé les gens. mais quand même ce miraculeux retour de Sadani est très très bizarre. Il réussi un miracle en montant avec Aubagne et du coup il a la possibilité de coacher en National pour la première fois de sa vie.  d’un coup il pars de Aubagne (viré? Démissionnant? On ne sait pas). Dans la logique il devrait être sollicité par des clubs de national ou pourquoi pas de L2 vu ses excellent résultats.  Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment.  Il n’y a aucune logique là dedans.
    • En effet, si par miracle, on monte , on en reprends pour 10 ans de Joye.
    • Oui ça paraît évident que le prix serais supérieur en cas de montée.  Et franchement comment espéré monter? Ça paraît impossible.   et en effet il n’est pas vendeur. Et je pense même que vu son ego il sera encore moins vendeurs en cas de montée car il pensera être en phase de réussites. 
    • J’espère que ce retour de Sadani ne calmera pas les personnes de la Mouraille en tout cas.  En fait ils nous refait exactement la même que avec Masmoudi y’a quelques année.  du neuf avec du vieux, s’est exactement ça. En tout cas la soupe à l’air toujours aussi bonne au Sporting, et certains joueurs qui pollue le vestiaire depuis des années vont certainement également encore en profiter. On va s’en rendre compte au moment des resignatures. Et je paries sur l’arrivée de plusieurs joueurs habitués à faire le tour des clubs du 13. oui moi aussi je me demandes qu’elle était cette nouvelle tant attendue.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock