Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

fidele

Supporters
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fidele

  1. putain il y a 99 chance sur 100 que ce soit moi dans les airs avec ma corne de brume et mon drapeau! merci pour l'article a l'arriere plan on voit les gens partir par l'escalier en se protegeant la tete il y avait une centaine de personnes ecrasée contre les grillages ,un petit Heysel d'ailleurs quand ca s'est 2 ans aprés en finale de la coupe d'europe j'ai de suite repensé a ce jour du vélodrome
  2. t inquiètes ,je n'ai pas percu d 'agressivité dans ta question . tu l 'as dit il n'y a que 3 solutions cj : non merci on a déja donné pendant 10 ans le 3 eme homme : mais qui voudra d'un club pareil mb : n'en déplaise a certains je ne vois que lui comme solution pour nous faire évoluer.Bizaremment son histoire avec l'om ne me choque pas tant que ça et pourtant je suis vicéralement anti marseillais depuis un jour de printemps 1983 ou j'ai failli laissé la vie et surtout la peau de mes couilles sur le grillage du virage nord du vélodrome(ce qui y étaient comprendront et surtout mon coussin le platrier des collines présent sur le forum qui se reconnaitra) après si il ya d'autres solutions pourquoi pas mais pour l'instant je vois que Mourad MALGRE l'ensemble de son oeuvre deouis 1 semaine
  3. a quoi bon etre les gardiens d'un temple qui n'est qu'un champ de ruine. il faut raser le temple et reconstruire a la place un bel edifice neuf . Sinon ce ne sera que des travaux de rafraichissement ou au mieux de rénovation mais les fondations étant pourries ca finira toujours par se casser la gueule....
  4. lucchini qui va s'occuper des u13 ca va t'apporter quoi?
  5. je veux pas te faire de peine quand tu dis ca mais si a chaque fois que l'on a été ma,l on etait remonté, on devrait etre en l1 depuis 20 ans!!!! ca fait 27 ans qu on est mal!!
  6. Je te confirme que tu nous gave avec tes post et ta vulgarité tout à l'heure tu as dit avoir des élèves je sais pas ce que tu leur enseigne mais ça fait peur (et laisse garrigues tranquille stp)
  7. j avais pourtant precisé que je parlais pas du fond........ si "toulon mérite un grans Sporting" jepense que ce n'est pas le cas pour une grande partie des supporters
  8. apparement ca ne choque personne de tels propos? meme pas l'administrateur qui est pourtant prèsent.....(je parle de la forme pas du fond)
  9. Si ca se fait je serai le plus heureux mais tant que c'est pas signé......... et pour ceux qui parlaient "d enfumage" ,"de sa déclaration d amour pour Consolat" "qu il fait ca juste pour qu'on parle de lui" etc etc etc( j'ai tellement lu de conneries que je ne me souviens pas de tout) il aura prouvé par sa patience( qui n'est pas sa qualité première) et ses efforts pour trouvé un compromis, combien il tient a ce projet et à sa ville et si ca ne se fait pas ce ne sera pas de sa faute Bienvenue Mourad si ca se fait , bonne chance car ca va etre plus compliqué que pour le RCT
  10. il va faire quoi luccini? je vois pas en quoi c est politique de lui refiler les u13
  11. c est pas possible ces 2 la ne peuvent pas s'encadrer! je serai très surpris que MB s'engage la dedans et si il y va ca pourra pas durer bien longtemps malheureusement. Un ami a moi a pu discuter avec CJ la semaine .Il lui a dit que tout le monde detestait MB et que lui avait tous les supporters derriere lui a part 4 ou 5 qui ont tagé BR! il est dans sa bulle et menera le club rapidement en r2
  12. " le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais" Ça sent pas bon.........
  13. C est clair qu il vaudrait mieux repartir en national ou il y a 3 montées possibles plutot qu'en cfa car meme avec Mourad et une énorme équipe je ne suis pas sur que l'on remonte très vite
  14. il n a jamais été interressé , son pseudo interet c était juste un moyen de faire réagir tout les intervenants. si il reprend un club de foot ce sera le sporting sinon il se tournera vers le rugby
  15. vu ce matin dans mon village ou il a une maison P Dupraz coincidence?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock