Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

fidele

Supporters
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fidele

  1. un grand MERCI MOURAD ,grace a toi les choses bougent ! et en plus certains t'accusent d'avoir contribué à foutre la merde a l'OM un deuxième grand MERCI! mais les anti Mourad du forum ne le reconnaitront pas.....
  2. Par contre etre dans l'obscurité totale comme l'est le SCT depuis plus de 20 ans n'est pas une bonne chose du tout Ca doit dependre de l'intensité de la lumière ou des '' lumières'' qui dirigent le club
  3. au passage merci Mourad car s il n'avait pas mis le bordel dans la maison Sporting on en serait vraisemblablement pas là aujourd hui.....
  4. lulu, ce n'est absolument pas toi qui est visé mais ceux qui ne veulent pas évoluer et se contentent d'un niveau ''acceptable'' depuis plus de 20 ans plutot que d'essayer autre chose
  5. si tu avais le pourcentage de cons aussi ,ca pourrait etre interressant de comparer car ca pourrait expliquer pas mal de choses....
  6. dans les années 80 on pouvait parquer les gens debout donc meme si le stade est plus grand on rentre pas plus de monde
  7. avec le recul ils ont peut etre bien fait .On aurait l air malin à notre niveau (acceptable ou potable ) avec un stade de 30 000 places. Bon rencontre est largement suffisant avec ses 7500 places .Un petit coup de peinture et hop c'est reparti pour 20 ans d amateurisme..........
  8. tu parles d un mec qui a fait remonter le rct dans l'élite ,gagner 3 coupes d'europe ,un championnat et participer à 8 ou 10 finales . Si lui c'est un clown ,alors JOYE....... je sais que tu ne l'aimes mais avec des raisonnements comme le tien ,le sporting ne s'en sortira jamais et continuera a croupir dans les bas fonds comme c'est le cas depuis plus de 20 ans. A hyères je pense qu ils seront assez intelligents pour ne pas lui cracher dessus et l'insulter avant qu'il ait fait quoi que ce soit. Ils lui donneront sa chance et si ca marche pas ils pourront pas tomber beaucoup plus bas. Je souhaite sa réussite et si le Sporting peut en profiter par le biais d'une fusion et bien TANT MIEUX!!!!!!
  9. pareil pour moi le club ne retransmet pas?
  10. c est dommage mais sauf erreur de ma part ils ne peuvent pas monter sauf si la une monte aussi
  11. c etait juste pour provoquer un peu car je trouve que depuis que l'épisode Mourad est terminé faut avouer qu'on se fait un peu chier sur le forum surtout vus les résultats actuels
  12. ca fait 27 ans qu on se dit ca.................franchement j'y crois plus trop a part si Mourad arrive!!!
  13. allez encore un rouge et on pourra peut etre marquer un but aux u 19 de monaco
  14. On sent bien les joueurs revanchards😂
  15. Effectivent Elle semble effrayée par l'aigle et faire demi tour!
  16. qui sont les commentateurs ? parce qu'il y en a un (celui qui a parlé de la charnière alfano/berenguieir mdr) qui semble pro frejus mais je peux me tromper.....
  17. 10 euros en Depallens 😲? Joye faut que t arretes te toucher
  18. moi aussi tout a fait d'accord, mais attention a ce que tu dis azur et or il y 2 ou 3 energumènes ( pour rester poli contrairement à eux) sur le forum qui vont t'agresser verbalement si tu n'as la vision qu'eux!
  19. je ne vois pas ce qu'il y a d'infame la dedans ,c'est malheureusement la vérité autour de moi dans l'ouest varois les abonnés au vélodrome se compte par dizaine quant aux rastas du bronx ils doivent avoir a peu près mon age donc il doit y en avoir qui sont grand père!!
  20. Oui au match aller on gagne 1 0 un coup franc de Dalger en fin de match

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock