Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Juju sct

Supporters
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Juju sct

  1. pour info dylan je connais bien ainsi que sa famille il a prit contact bien en amont que prunier ne signe donc c pas le coach qui la fait venir se minot revien de blessure et depuis 2 semaine il s entraine tout seul au stade de sanary pour retrouver la forme c un bon minot apres j espere qu il prendra pas trop de carton avex trop d envie car il bande pour toulon et pour finir quand je voit les pietres recrue et surtout qu on perd le meilleur attanquant voir le meilleur joueur ca va etre chaud si il y si mettent pas on fera comme cette saison voir pire
  2. J ai hate la saison prochaine ya rien a dire mais ya des club comme frejus que je vais me faire un plaisir des leur arriver du bus a leur faire comprendre ou ils sont
  3. Sur le site de rodez facebook penalty ou le ballon aurai bouger ils ont porter reclamation nice
  4. Reclamation de nice sur le penalty a fin de match pour rodez
  5. Magnifique viviani c plus possible ce gardien
  6. J hallucine depuis tout a l heure me dit obliger il vont egaliser meme a 2 0 et bein non 5 0 putain si on avai au moins gagner conte hyeres ct pas la meme bref demain faut gagner a tout prit et apres ils nous faudra sortir le match de l annee a rodez pour esperer Tarbes ca serai bien qui fasse nul aussi pour l instant 0 0
  7. Sur un malentendu on c jamais epidemi de gastro lol
  8. Rien ai perdu faut gagner samedi a la maison et aller gagner a rodez ou sinon la ca sera cuit pour de bon
  9. Paye pas l entree moi c des collegue les vigils donne rien a eux lol
  10. Il faut les defonser c tout et en plus ils branche sur leur page facebook de pipe demain faut repondre present au stade

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock