Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

131
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Gino

1. Pour info Christophe mongai agent de joueurs affilié à la FFF devrait prendre le contrôle dû RC pays de grasse et injecté 1 million et demi d'euros à son arrivée au club.
  2. Désolé pour le post précédent j'ai fait une mauvaise manipulation, je disais que le président du RC pays de grasse Mr guastalli à eu la douleur de perdre sa fille Fanny tragiquement disparu,une minute de silence sera faite avant le début du match.
  3. Robertet et plus impliqué cette année que les autres années c'est pourquoi grasse à pu faire signé Thomas Touré (ex Girondins) Alexis bosetti, et peut être Vincent koziello.
  4. Sans conté Mane, Fragonard,molinare financière si grasse monte en national ils sauront aucun problème pour avoir un budget qui tient la route.
  5. Bosetti c'est signé l'annonce officielle sera faite en début de semaine, pour koziello c'est encore en pourparlers si le sponsor principal de grasse la société robertet peut prendre à sa charge le salaire.
  6. Non grasse à signé ya déjà plusieurs années un partenariat avec l ogcnice les meilleurs jeunes du racing parte à nice ou saint Etienne ou un partenariat à aussi été signé.
  7. Martigues en grosse difficulté financière selon romain Molina le club pourrait rapidement déposer le bilan.
  8. Oui native de grasse.
  9. Alexis bosetti à signé à grasse, peux être rejoint par un second ex niçois en effet Vincent koziello est en contact avancer avec le RC pays de grasse.
  10. L avant centre de Marignane Diarra en passe de s'engager avec Rouen.
  11. Pour info nouvelle signature à grasse Enzo Philibert (formé Au Nîmes Olympique) et qui joué la saison dernière dans un club de deuxième division norvégiene, Evan cesa arrivant de l'as cannes,stevo chillemi venant de Troyes, Florian chabrolle de ac Ajaccio (formé à l'Olympique de Marseille) et Enzo Dupuis gardien formé à Monaco mais qui jouais plus depuis 2 ans trois autres joueurs devrait arriver dans quelques jours.
  12. A priori non.
  13. Pour info grasse à fait signé thomas Touré ex pros Au Girondins de Bordeaux, Alexis ntamak avant centre venant du Toulouse FC (national 2) et Florent rizzolo gardien de but venant du stade bordelais.
  14. Pour info grasse viens de faire signé l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux thomas Touré (native de grasse)
  15. + chatelain qui A signé a frejus, puel quitte aussi le club ,et ndezi qui a signé a Aubagne ça fait 15 departs en tous , d aprés mes infos Grasse va faire un gros Recrutemens
  16. pour info Florian Chabrolle Formé A L'om viens de signé au RC Pays De Grasse😮
  17. Officiel pujo reste à cannes, Dijon à refuser d'indemniser l'as cannes fin de l'histoire. mais selon un dirigeant cannois cette affaire va laisser des traces.
  18. Retournement de situation alors que l'as cannes avait accepté de le libérer Fabien pujo devrait (je mets le conditionnel) rester à l'as cannes la moutarde à mal pris avec Dijon 🤔
  19. L'as cannes à accepter de libérer Fabien pujo il va pouvoir s'engager avec Dijon.
  20. Fabien pujo à peine arrivé à cannes, déjà sur le départ selon certaines sources il serait en contact très avancé avec le club de Dijon. À suivre.
  21. Benbachir devrait signé a cannes.
  22. le joueur cannois en question et lucas mocio le gardien de but.
  23. Moi je dis bravo aux dirigeants grassois, parce que personnellement je voyais grasse relégué en fin de saison, avec tout les départs de joueurs cadres à l'intérsaison (camus, gueye, camara, pour ne citer que ceux la)ils sont réussi à bâtir une équipe compétitive avec des jeunes et quelques anciens comme ako et chatelain. Le sporting ferait bien de s'en inspiré. Encore faut-il avoir des dirigeants compétents c'est pas gagné au sporting.
  24. Défaite de Cannes 0-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse