Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Tenerife

  1. Ligali est vraiment fort mais barré de chez barré notamment Pionnier qui est le capitaine du vestiaire avec Hilton. Si on lui met un but cela sera déjà bien
  2. Ah bon ? Parce que David Gomis il est inferieur à Manas techniquement ?? Tu ne t'ameliores pas amigo. Reste lucide
  3. Manas... vous me faites rire... il croit quoi le grand Cyril ? Avec Bayo Ramos indiscutable et je crois Gomis du Las sans parler de Buisson qui pour moi va exploser (Sadani l'a clairement mis en second couteau) et je ne parle pas de milieu offensif ou là avec l'armement qu'on possede c'est cfa2 direct... sincerement Cyril ne te fais aucune illusion mon pote
  4. Le mercato ne fait que commencer ? Mais la reprise est dans 2 ou 3 semaines non ?? Avec un CFA qui démarre début Août si ma mémoire est bonne
  5. Alors Senor Diego qui sont les heureux élus ? Une semaine c'est long
  6. À priori grace aux réseaux sociaux notre Sporting se porte bien jugez plutôt : Ne quittant plus mon super tee-shirt offert lors du match, je me fais aborder (à Montpeul) par un ultra "Armata" qui me dit " j'ai un pote de Toulon Djé (qui n'est autre que notre Gérald FT) ... J'ai vu les photos... Pour un club de CFA faire venir des Italiens de Gènes et du Napoli bravo... Et vu que Montpellier (et Paulhan... Attention là-bas ce n'est pas Agde ou Fabregues environnement coupe gorge... ) montent en CFA je pense qu'on sera bien accueilli à Grammont (si on est dans le même groupe)... Solidarité anti Nîmois !!! Un salut de sa part (Serge) pour Djé.
  7. Je peux juste te dire qu'il s'appelle Youyou (pseudo blablacar) 23 ans, formation au LOSC, puis direction Portugal (1er division) ... Je me renseigne... De toute façon décision du staff avant vendredi
  8. Petite info ce samedi il y a eu une "détection" avec rencontre entre 2 équipes d'environ 13/14 joueurs venant de toute la France (CFA et CFA2) 2 ou 3 joueurs seront retenus Source : un des joueurs, qui au passage à mis un doublé et, qui venait de Bourges en cfa2 avec qui j'ai covoituré.
  9. Je suis encore d'accord avec toi concernant que ce n'est pas le même poste que Bouzine, toutefois pourquoi ne pas mettre sur le banc Bouzine (ultra polyvalent en super sub) et opter pour un milieu à 2 récupérateurs Ramos Bayo, 2 joueurs de côtés Gomis et Reset , Djaballah en 9 1/2 qui tourne autour de Bencharif ? Quelqu'un ici pour répondre à cela ? Et concernant Reset (certes je ne fais pas la bise à beaucoup de joueurs comme toi Vardor ) toutefois je connais Reset (vu que ma compagne est Zurichoise)... Alors si tu veux m'accompagner en Suisse on pourra lui demander si sa décision n'a rien à voir avec les choix des entraîneurs)
  10. Je me soumets à ton experience cher Vardor...je n'ai pas vu autant de matche. Toutefois dire qu'il a fait une saison médiocre n'engage que toi (d'ailleurs si des internautes veulent donner leur avis...) et puis quand tu parles d'opposition entre Bouzine et Reset ben j'ai envie de dire plutot 2 fois qu'une ! A chaque fois que j'ai vu Reset il est rentré en lieu et place de Bouzine... A defaut d'etre lucide soit un peu realiste amigo vip. En tout cas entre Bouzine et Reset pour moi il n'y a pas photo... Reset avait le niveau pour défoncer les défenses de CFA... Et son choix il ne l'a pas décidé en mai mais à force de ronger son frein sur le banc. C'est une très grosse perte
  11. En tout cas entre Bouzine et Reset pour moi il n'y a pas photo... Reset avait le niveau pour défoncer les défenses de CFA... Et son choix il ne l'a pas décidé en mai mais à force de ronger son frein sur le banc. C'est une très grosse perte
  12. La question qu'on peut se poser est : est ce qu'il aurait arrété sa carrière en ayant eu plus de temps de jeu?... Car pour un joueur ayant retrouvé toutes ses capacités depuis sa grave opération aux ligaments je trouve que jouer des bouts de matches et être irréprochable dans l'État d'esprit (comme la souligner Sadani dans le discours d'après matche sur la pelouse) est vraiment frustrant.
  13. ) à l’instant · Comment fait on pour perdre à domicile avec une équipe ultra renforcée contre un village (version Coupe de France remember La Londe Les Maures ) ? L'arbitrage OK mais c'est l'arbre qui cache la forêt .
  14. Rennes à 80 pts, d autres sont à 78... Comment faire pour être champion ?
  15. Si des personnes veulent faire le plein, le dépôt de Frontignan étant actif il y a quelques stations qui acceptent "le plein" contactez moi par mp
  16. Faible engouement pour le match permettant d'etre champion Pour info limite hors sujet (je crains la punition du père Marcox ) pour le mhr rct c'est complet (pour la première fois de la saison)
  17. Hey Vardor si tu veux me refourguer ta cam à la mi temps peut être que j'aurai de la monnaie cette fois amigo
  18. Pour ceux qui souhaitent profiter du Sporting samedi et du rct dimanche je propose un kit night life in Montpellier avec au programme bar à vin à 1€, discothèque (pour les 30 ans et plus) avec entrée gratuite, hôtel pour 3/4 personnes autour de 45 euros la chambre.. Alors si vous avez des questions n hésitez pas... Avis à TOUS les infidèles, les cocus, les obsédés, les dépravés, les impuissants, les éjaculateurs précoces, les fous furieux... Je serai votre guide, On va s'occuper des petites montpelliéraine
  19. A quelle heure est prévu le départ du bus ?... car sur l'A9 c'est chaud bouillant !
  20. Calou Wilko est Anglais, pour ma part je ne connais pas un Toulonnais qui soit humble et encore moi une Toulonnaise !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   79 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock