Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Tenerife

  1. Merci A.S est ce que tu peux me dire si il y a une tribune dans ce stade ?
  2. Merci Vardor, au moins c'est clair désormais
  3. Samedi 25 Août à 18h la rencontre se déroulera sur le synthétique du stade Roger Lebert, rue Jules Rimet 13008 Marseille. Si A.S. pouvez me confirmer que c'est le même stade où le Sporting a joué l'xx lors de la saison où l'on monte en National ?... A savoir toute petite tribune... À peine 200 places. Espérons Diallo ? (Vardor si tu as une news pour nous) ou Preira car il faudra un point de fixation. Soyons positif, nous entamons 4 rencontres décisives ! En souhaitant pas d'interdiction de déplacement ...
  4. Où se jouera le match contre Endoume ? Sur fff il mentionne 3 stades... Avec 3 pelouses synthétiques
  5. Gagnons avec la manière et entamons les 3 derbies avec confiance
  6. Gomis ? Il nous a fait quoi ? Gagner 5 ou 6 matchs à lui tout seul ? Mais C'est lesquels les matchs que je me régale à les revoir ? Et mdr il cadre oui... Les fenêtres du club house et en seconde période celles de la maison derrière le parcage visiteur. Diallo est in_dis_pen_sa_ble. A mes yeux l'équipe a été créé par rapport à lui Excuse moi Vardor de te contredire, mais Christophe Gomis AVAIT un potentiel à l'instar de David, mais à son âge 22 ou 23 ans et en CFA on ne peut plus parler de potentiel
  7. je n'arrive pas à suivre le live, espérons que le retard ne dépasse pas la pause
  8. Je te l'accorde... Mais cette année je la sens bien : Un peu plus de chance. Un peu plus de but en seconde période. Un peu plus de discipline notamment les biscottes rouges. Bref un bon cocktail "bazooka mandarine" version Patulacci.
  9. Etre humble ok, mais quand tu vois le recrutement, le budget, il n'y a pas 36 façons de penser... Pontarlier c'est Pontarlier ce n'est ni Rodez, Ni Consolat Atletico 13014
  10. Tu trouves que c'est du meme calibre ? Perso je ne connais pas les 2 villages (ou lieu dit) des 2 premières journées
  11. les 2 premiers matchs une mise en bouche, par contre les 3 suivants bah bah bah... espérons que la rubrique faits divers soit vierge à Endoume, reception Frejus et le dessert déplacement sur la planète 13014... si c'est le meme stade qu'en dh... ben laisser la voiture loin très loin car le stade est dans une cité qui est sans issus ... pour ma part j'avais emprunté la 309 de mon ex immatriculé 13 ni vu ni connu.
  12. Ah Consolat.... Remember la rencontre en DH à Mayol... "Toulon Toulon on t'en..." hâte de les retrouver ... À la sortie ils ont eu mal les "povres"
  13. Pujo jouera avec 4 voir 5 offensifs donc Bayo titulaire, Moulet devant lui en 8 puis que des patator. Si Bayo n'est pas là , il y aura Moulet et en option 3 Seydou que je sens bien. Donc soyons positif, il n'y a pas de déséquilibre vu que le schéma à BR ou à l'extérieur devrait être le même à savoir en 4_1_3_2
  14. Rimini monte aussi ! Tellement que la rivalité est forte (genre Sporting xx) ils ont mus Rimini et Pesaro (25km) dans 2 groupes de serie D... Résultat les 2 montent... Alors la fête plutôt à Riccione Pour les modérateurs (désolé pour le HS)
  15. Faut arrêter les gars avec Bonadei, c'est un pezzo di mer.... Comme on dit en Italie, il respire le Nizzart et cette saison on va le retourner 2 fois à domicile et chez lui et il va fermer un peu sa grande bouche (spécial dédicace "Reggiania Calcio" : Vis Pesaro en série C)
  16. En montant en N1 il restait ici
  17. Départ de Palhares pu... de mer... C'était un des membres de la colonne vertébrale ! Pourvu qu'il ne parte pas chez la concurrence !
  18. Et concrètement ça donne quoi en stats ? But, passe avec Montceau ?
  19. Ah si tu le dis alors en effet c'est qu'il y a de fortes chances. Au passage, quand tu écris Marignane équipe moyenne de N1.... Tu es très poli... Je pense qu'ils termineront dernier largué . ni l'ossature de cette année, ni le budget leur permettront de survivre... Déjà quand tu vois la maitrise et la domination chez eux qu'on a eu en première mi temps...
  20. Question bete : Diallo peut I'll gsgner plus à Marignane en N1 qu'au Sporting en N2 ? Pour moi non. Le Projet sportif ? Faire l'ascenseur et jouer en hiver devant 130 personnes mieux qu'ici ? Jamais de la vie ! Donc notre capo sera bien Azur et Or
  21. Pollano va tout casser avec Hyères. Titulaire indiscutable. Bon choix de carrière pour lui. Bravo et tant pis pour nous.
  22. Merci vraiment St Sauveur. A pleurer de rire les anecdotes de Paga. Une petite précision : A cette époque le coach était Courbis (que beaucoup ont énormément critiqué car focalisé sur la défense), le Maire Trucy (qui du jour au lendemain à augmenter de 80 Francs les taxes d'habitations pour que le Sporting comble un déficit), le Président du Conseil Général ...ben c'était le boss quoi ! Arreckx ! Maintenant les coachs c'est des gus avec un pédigré du genre Colomiers, Le Pontet, Consolatmerda, Fréjus, et désormais la Dordogne. Le Maire... Comme le dit Jeanne Mas "en rouge et noir"... Le HTV en régional désormais et le Sporting ? Quand au CG83... Kikicé ?
  23. Ouch ! Grosse nouvelle ! A l'époque beaucoup étaient dépités à l'annonce de son départ. Par contre la détection ce n'est pas le 30 ... Mercredi prochain ?
  24. As tu vu beaucoup de rencontres ?
  25. OK je comprends certes mais Christophe n'est pas David et ne le sera pas... Vu son âge . Tu parles du David de 19/20 ans alors que Christophe en a 23/24 facile... Et puis qu'est ce qu'il a vendangé un vrai "Dominguez" Concernant le grand et pas du tout susceptible Preira (avec ce que lui a fait Prunier) il n'est pas indispensable mais en doublure de Diallo , voir en complément dans la dernière demie heure pour débloquer une defense il faut le garder le Bru !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   128 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 121 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock