Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Oui on a fait illusion 90 mn contre Monaco et puis il nous ont montré(Germain) en prolongation la façon de gagné un match. Relisez mon premier post le 1er match a Arles les chèvres sur le terrain le taureaux dans mon assiète j'avais déja tout compris...
  2. Eh oui depuis qu'on a ouvert le sporting café ont est plein de pression c'est la fete (surtout pour les équipes qui jouent contre nous)
  3. Au sporting pas d'imbéciles que des dirigeants qui se plantent depuis plus de vingt ans.
  4. Il faut ,il faut oui bien sur tl faut un cerveau pour arriver dand la vie parole parole...
  5. Peut etre parce qu'il avait un jaune et que Mr Alfano c'est aperçu que Mr Kaabi au milieu de terrain n'a fait que des passes a l'adversaire et que sa place etait en défense d'ou son repositionnement en seconde.
  6. Les dirigeants ont réussi a tuer la Mouraille,la fermer a moitié, faire taire les chants plus q'une seule morne tribune a Bon-rencontre pour ne pas la citer. Un grand merci pour votre compétence.Une équipe moribonde sur le terrain je propose de finir la saison au cimetière de Lagoubran les spirituels ceux qui sont dans le déni de la vie sur terre seront aux anges.De plus plus besoins de stadiers ont n'attrape,ne fouille,ne molleste des fantomes. Quand vous passez devant une glace n'oublier pas de vous regarder si vous y parvenez...
  7. mmmmmmmmmmmaais qui se cache sous le speudo luluduvar le roi du hockey de grenoble ??????? ou son clone
  8. Effectivement les tribunes se nettoient (plus personne) les beaux résultats s'enchainent , le néant cérébral interpelle et ont s'assoient le regard dans le vide.
  9. Pour moi la question est: y a t'il un cerveau dans le club?
  10. Surement mais je pense malheureusement déja au championnat 2013-2014
  11. Je pense que l'on devrait remplacer notre emblème la rascasse par le gobie (petit poisson facile a pecher meme les enfants y arrivent)
  12. En considérant que nos n'avons pas de préparateur mental dans le club les joueurs ont peut etre besoin de travailler dans le calme et l'anonymat donc je reviendrais voir l'équipe quand nous aurons récupérés la 1er place. A voir si c'est cette saison ou au début de la saison prochaine puisque tout le monde part a égalité lors du premier match...
  13. Trés bon blanc en 2em mais en 1er a la ramasse pas facile a comprendre la différence de volume d'une mi-temps a l'autre.
  14. Les joueurs n'ont rien a voir,ils sont payés ils jouent par contre les dirigeants des incompétants en manque de matière grise...
  15. Ou d'ouvrir la Borelli qui est fonctionelle.Mais qui dirige dans ce club?
  16. Je crois qu'il y a beaucoup de manipulation autour du sporting (l'oranais en fait surement parti) . Si la direction du club reste BA devant tout cela elle se tire une belle balle dans le pied ou ailleurs. Montrez que vous êtes présent messieurs, dames ne vous trompez pas de cible et décidez vous êtes la pour ça.
  17. Mr oranais je ne suis ni ird ni ft mais pour traiter les groupes de supporters de cette façon soit vous ne savait pas vous situer soit vous etes partie prenante .L' authenticité se sont justement ces supporters qui se déplace a l'extérieur chante pendant 90 et reparte.Et pour monter au niveau supérieur il faut gagné a l'extérieur comme Martigues le fait sans supporters!
  18. La tribune Borelli fermé depuis sa rénovation(sécurité)? Si elle était ouverte a tout les matchs il y aurait peut etre moins de problème de crachats Elle ouvre subitement pour les supporters de l' ASM?? La mouraille coupé d'un tiers par un grillage qui nous empeche de nous assoir ou l'on désire(pour les supporters des équipes visiteuses).Je n'en ai jamais vu un seul a cet endroit depuis??? Le club attends les résultats de l'enquete je ne suis ni ird ni ft mais dégouté quand meme. J'etait a Arles et Gardanne et l'équipe est loin du niveau de jeu a l'extérieur par rapport a ce que j'ai vu samedi .Quand on sait que les match a l'extérieur sont décisifs .Je garde pour moi mon ressenti sportif pour la suite de la saison .Chacun fera sa propre projection.
  19. Eh oui on se croyait au cinéma hier soir ...
  20. Solidarité au supporters le club est responsable de ces stadiers voyous.
  21. Chacun s'oriente selon les données que lui fournit le monde extérieur.Cependant je constate que cette influence de l'extérieur est plus ou moins prépondérante.Les uns s'orientent d'aprés les faits extérieurs donnés,les autres sont dans la réserve.Aucun collectif en commun la force déterminante est moindre que celle des conditions extérieures.De cette attitude fondamentale découlent toutes les particularités de la psychologie du groupe qui doit etre déterminées sur des singularités individuelles.L'intéret et l'attention des parcours mérite un questionnement sur leur objectif précis.Ce fait tangible ne peut échapper au fait d'etre absorbé par un manque de concentration collective.Attitude générale d'illusion du collectif.Le groupe est orienté par une réalité qui tombe sous les sens.L'encadrement n'a pas le sens objectif des réalités.Le résultat est que chacun ne considère pas l'autre(méconnaissance).

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock