Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    702
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Non cela sera plus facile 2 matchs ou on sera motivé et si Le Las descends 2 matchs a domicile de plus...
  2. De retour de Fos.Tout d'abord je peux dire qu'ils ne se sont pas arraché contre nous ils ont joué ce match avec leur moyen tout simplement.Je ne vais pas etre trés long sur notre prestation et je n'ai pas beaucoup pris de plaisir a voir ce match.Nous n'avons pas su désiquilibré cette équipe,pas mal de passe aveugle (raté bien sur) pas de décalage, pas beaucoup de rytme,Dob a frappé au but 4 ou 5 fois tous au dessus etc... Deux matchs sans marquer,meme si ont est en place derrière avec un arret d'Abello décisif sur la reprise en deuxième qui nous évite le pire je vous laisse imaginer que vous soyez optimiste ou non.
  3. Malgré cela ont peu toujours gagné ce match car sur l'action un rouge aussi pour Ardziv.
  4. Amiri n'a pas joué quelqu'un connait la raison merci.
  5. C'est sur il fallait se rouler par terre genre Valbuena et attendre la fin du match ou se briffer dans la tete(plus difficile) et rester serein...
  6. C'est sur Ardziv a jouer dur,ont c'est pas levé a la sortie ils arrachent le nul mais avec 2 rouges donc pénalités en fin de saison si ils continuent sur cette voie , joueur suspendu(leur butteur) amende.Donc tactique non gagnante et les notre ont eu raison de répondre présent.
  7. Le championnat n'est pas si long que ça. 14 clubs en DH et 20 en L1 grosse différence.
  8. Cela va bien se passer la Borelli non homologué(soi disant) sera surement réouverte comme contre l'ASM l'an passé.Et nous on ne nous laisse qu'une 1/2 mouraille avec grillage carcéral au milieu. Enfin il y a demain un match beaucoup plus important et par la suite victoire contre Fréjus2 en championnat presque impérative.
  9. Sans moi également je travaille dimanche le samedi a 19 voire 20H c'est pas mal.
  10. Le sporting meme en amateur est déja passé en direct ou différé en coupe sur eurosport (Montpellier,Monaco) donc le match de reve bof bof.
  11. Bandini a trouvé que Amiri avait trop facilement perforé sa défense.Moi aussi j'ai trouvé que son no 9 avait marqué trop facilement... Eh bien demande a ton mécène Maximois qu'il recrute Thiago Silva et Sergio Ramos ça ira mieux ,en attendant débrouille toi avec ça en dhr...
  12. Pas d'accord non plus je trouve q'Ali Said participe au pressing défensif et j'ai aussi vu ces trois matchs.
  13. C"est plutot toute l'équipe qui fait un gros pressing défensif sur l'adversaire avec un bémol pour Atcham mais comme il marque a tout les match on ne peut que l'encourager.
  14. Première défense contre Le Rove et Marignane 2: aprés Ardziv, cannet, Fréjus2 ,Pernes qu'est qu'il en sera?????
  15. Attention le prochain match a Ardziv on a jamais gagné la bas et meme je crois deux défaites les deux dernières saisons.
  16. Concernant Ali Said je ne suis pas d'accord il peut apporter ayant vu aussi le premier match ou il était titulaire de bonnes feintes,conservation du ballon et certainement butteur(11 buts l'an passé avec Arles)
  17. Par rapport a notre 1er match je suis quand meme déçu.Beaucoup plus de ballons en l'air,comme au Rove on n'arrive pas a tuer le match,des passes décisives qui n'ont pas abouti,pas tenté ou pas vu.En face une équipe que j'ai trouvé très moyenne d'ou mon inquiétude.J'espere toujours que Abello va se rétablir.Bien sur il y a des points positifs le coach,l'envi, des joueurs avec des qualités,les supporters.Mais n'oublions qu'il faut finir 1er et donc pratiquement un sans faute.Du travail pour solidifier tout cela. Je suis donc loin d'etre serein.
  18. Désolé tu a raison je dois commencer a souffrir d'alzheimer faut dire mon 1er match c'était Boubacar avant centre et Storai ailier pal mal quand meme la nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
  19. La ligue 1 et la dh a des années lumières.Restons concentré sur la dh avec un jeu du moins sur le 1er match de championnat plus abouti que l'an passé.Si un jour on remonte en national voire L2 pour la L1 je n'y croit plus les mastres nous preteront des joueurs je me rappelle l'époque ou il nous avaient refilé Songo puis Rodriguez qu'elle bonne idée (pour nous)
  20. Le match était tout a fait correct avec un arbitrage pointilleux.Sur cette pelouse syntétique pratiquement impossible de tacler. Dans var matin de mardi Mr Sadani trouvait dommage de ne pas avoir tuer le match plus tot face a un adversaire a la porté du sporting. Réaliste Le Rove n'est certainement pas notre adversaire le plus dangereux dans ce groupe.De plus on c'est mis en danger la ou il n'y avait pas la place,voir le commentaire sur le site socios.Donc il va falloir bosser nos points faibles ou faire des réajustements.Confiance,réalisme,détermination et une part de chance pour une montée en fin de saison.
  21. oui je crois qu'on en prends deux.Par rapport a l'an passé une équipe qui joue dans les pieds,qui place ces attaques,qui ne prends pas feu.Bon pressing défensif de toute l'équipe.En face une équipe qui a fait beaucoup de mauvais choix et pas mal d'imprécision. Atcham qui manque deux belles occasions dans l'axe mais qui en marque une moins évidente belle frappe du gauche légèrement a l'extérieur de la surface.Beau but de Dob de la tete et milieu de terrain avec des qualités.Par contre la blessure d'Abello une vrai mauvaise nouvelle.
  22. Comme promis demain je serai présent au Rove puisque nous récupérons la 1ere place ou la dernière je vais choisir la première hypothèse.Patience émoussé pour moi la saison dernière n'a meme pas durée 3 mois arret aprés la défaite a domicile contre Cannet. De toute façon je vais vite etre fixé sur le potentiel physique,technique et mental de l'équipe et du staff. Bon dimanche a tous.
  23. sans en prendre? 1er match 2 a Arles,2eme a Bon-rencontre 3 contre un promu sans commentaire.
  24. Oui on a fait illusion 90 mn contre Monaco et puis il nous ont montré(Germain) en prolongation la façon de gagné un match. Relisez mon premier post le 1er match a Arles les chèvres sur le terrain le taureaux dans mon assiète j'avais déja tout compris...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock