Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Yoben

Supporters
  • Compteur de contenus

5
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Les succès de Yoben

1. Directeur sportif, le souci est la ...
  2. Pas de souci, les questions je peux y repondre sauf celle qui peuvent nuire au groupe ! On va dire que les promesses sportive n ont pas ete respecte a partir de la ... Si tout est clair d entree et que le discours ne change pas y a aucun souci ! Malheureusement ma confiance je la donne qu une fois et pas deux ... Et quand on me parle de l argent j aurai tres bien pu me taire prendre mes sous et faire le mercenaire ...
  3. Merci Celtic ... Je sais pas si l hecatombe va durer et ce n est a moi de me prononcer sur ce sujet . Une chose est sur c est que quand on tient le meme discours a tout les joueurs a un moment donne y a des clashs ... Pour ma part si je ne peux pas faire confiance a mes dirigeants je prefere partir, rester voudrai dire que j ai la meme conception des choses qu eux ... Attention je parle des dirigeants et non du staff technique ... Pour tout te dire Eddie j ai arrete sans avoir d autres clubs c est pour te dire la deception que j ai ...
  4. Deja je ne me suis pas entraine avec le Las mais avec Jo gambotti ... Pour ma part je pense que plus on s entraine plus on est performant donc c est aussi dans l interet de mon club ... Apres libre a toi de penser ce que tu veux =)
  5. Bonsoir, je viens ici par simple curiosité et je vois que j ai une mentalite en carton etc ... Je vous rapel deja que j ai joue qu un match en premiere et que financierement ca fait pas bcp d argent ... les fins de mois sont dur pour tout le monde ... parfois des decisions sont prises a contre coeur ... j aime ce club et je lui souhaite tout le bonheur possible .. Bonne chance au coach Alfano aux joueurs la montee sera au bout c sur ... une bonne saison a arnaud et laurent ... et pour vous aussi supporters .. Romain B

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse