Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Marokinoo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Marokinoo83 a reçu une réaction de Vardor dans LIVE & CR => Match Amical: AS Gémenos (DHR) 2-3 Sporting Toulon Var   
    si nasser raler sur le terrain c'est parsqu'il ya de quoi raler c'est l'un des seul qui se leve le cul sur terrain et ne se chie pas dessus quand il jouera a marseille ou a nice
  2. J'adore
    Marokinoo83 a reçu une réaction de El Nino dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    malheureusement il ya beaucoup de recrutement qui sont bien pouri que voulez vous fair , le mec il vien il est directeur sportif il connait personne donc tout le monde toque a la porte et il leur dit rentré et faite comme chez vous
  3. J'adore
    Marokinoo83 a réagi à Pitivier dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    La saison 2012 / 2013 sera réussi si l'ambiance est meilleure dans les vestiaires que lors de 2ième partie de la saison dernière , autrement ce sera encore un fiasco .
  4. J'adore
    Marokinoo83 a reçu une réaction de MarcoX dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    je suis un joueur du sporting sa fait 4 ans que je suis au club et la plupart du club me conaisse mais si tu pretend étre un fou qui insulte, le jour ou je jourai si tu doi m'insulter je prefere que tu le face devant et non pas depuis les tribune et pour info je ne joue pas encor je revien d'une grande blessure
  5. J'adore
    Marokinoo83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    merci mais étant un joueur qui va bientot fair parti du groupe de la dh je ne declinerai pas mon identité malheureusement
  6. J'adore
    Marokinoo83 a réagi à MarcoX dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Effectivement personne n'a a demander l'identité à qui que se soit!
    Sinon, on va tous mettre notre prénom et notre nom (Marc Tixier) pour moi

    Qui est Remy83 et qui est El Nino ?
    Après à lui de la donner si il veut, mais sachant que les clubs n'aiment pas trop que leurs joueurs parlent sur les réseaux sociaux,
    je lui conseille de garder son anonymat pour avoir une liberté de parole, mais comme tout membre, tout dérapage est contrôlé sur ce forum

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   174 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 167 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock