Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corinne Di Mascio

Supportrices
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Corinne Di Mascio

  1. MONTPELLIER² / MARSEILLE² .....0/2 LE PONTET / MONACO²...........................1/1 MARIGNANE GIGNAC / NICE²..........0/0 MONT DE-MARSAN / MARTIGUES. .1/2 TOULON / SETE......................................2/0 RODEZ / HYERES……............................2/0 COLOMIERS / TARBES……...................3/0 FREJUS ST-RAPHAEL / PAULHAN PEZENAS. ......3/0
  2. MARSEILLE²/ LE PONTET 3-0 MONACO² /MONTDEMARSAN 1-1 NICE² / MONTPELLIER² 2-1 MARTIGUES / RODEZ 0-0 SETE / MARIGNANE GIGNAC 1-0 HYERES / PAULHAN PEZENAS 2-0 TARBES / TOULON 0-0 COLOMIERS / FREJUS ST-RAPH 2-2
  3. TOULON (CFA) / FREJUS ST-RAPHAEL (CFA) …...... 1/1 CAGNES CROS (DHR) / HYERES (CFA) …................. 0/3 LES ADRETS (PHA) / STE-MAXIME (DH).....................0/2 ST-MANDRIER (PHA) / ROUSSET (DHR) …................2/0 ST-TROPEZ (PHA) / GRASSE (CFA²)...........................0/3 CANNES (DH) / ENDOUME (DH) ...................................1/1 FOS (DHR) / MARTIGUES (CFA)..............….................0/4 ISTRES (DHR) / SALON BEL AIR (DH).........................1/2 ST-JEAN BEAULIEU (DH) / MANDELIEU (DHR)…......1/0 GAP (DHR) / MARIGNANE GIGNAC (CFA)....................0/2
  4. MONT-DE-MARSAN / MARSEILLE² ................... 0/2 RODEZ / MONACO²..........................1 /1.. LE PONTET / NICE².............................2/1 PAULHAN PEZENAS / MARTIGUES...................1 /2 MONTPELLIER² / SETE.........................................2/1 MARIGNANE GIGNAC / TARBES……..................1 /0 TOULON / COLOMIERS……........................2/0 FREJUS ST-RAPHAEL / HYERES….................... 0 /0
  5. VIDAUBAN (PHB) / CAGNES CROS (DHR).................0/4 LA GARDE (PHA) / MANDELIEU (DHR).......1/3 CARQUEIRANNE-LA CRAU (DHR) / ST-MANDRIER (PHA)..........3/1 ST-TROPEZ (PHA) / ST-MAXIMIN (PHA)............................1/1 CARNOUX (DHR) / CANNES (DH)......................... 1/4 ST-ZACHARIE (DHR) / GRASSE (CFA2) 0/3 ST-SYLVESTRE (PHA) / LES ADRETS (PHA)............................1/0 ST-JEAN BEAULIEU (DH) / MENTON (DH) …............................0/0 ISLE/SORGUE (PHA) / GAP (DHR)............................1/4 ROCBARON ou GRIMAUD (1°Div) / STE-MAXIME (DH)................0/7
  6. MARSEILLE² / RODEZ...................................3/0.. MONACO² / PAULHAN PEZENAS................... 1/0 NICE² / MONT-DE-MARSAN............................. 1/2 MARTIGUES / HYERES...............................2/0 SETE / LE PONTET............1/2 TARBES / MONTPELLIER²…….1/1 COLOMIERS / MARIGNANE GIGNAC….......... 2/0 TOULON / FREJUS ST-RAPHAEL…....….........2/1
  7. MARTIGUES / MARSEILLE² ..................................... 1 /2 HYERES / NICE².......................................................... 1 /1 PAULHAN PEZENAS / SETE...................................... 2 /1 RODEZ / TARBES......................................................... 1/1 MONT-DE-MARSAN / COLOMIERS........................... 2 /1 LE PONTET / TOULON……......................................... 0 / 2 MONTPELLIER² / MARIGNANE GIGNAC…............... 1/2 FREJUS ST-RAPHAEL / MONACO²…....…................ 1/2
  8. MARSEILLE² / MONACO² ...........................................1 / 2 NICE² / MARTIGUES...................................................2 / 0 SETE / HYERES............................................................1 / 1 TARBES / PAULHAN PEZENAS..................................1 / 0 COLOMIERS / RODEZ.................................................. 1 / 1 TOULON / MONT-DE-MARSAN……............................ 1 / 0 MARIGNANE GIGNAC / LE PONTET……................... 1 / 2 MONTPELLIER² / FREJUS ST-RAPHAEL…....…........2 / 1
  9. ILE ROUSSE / TOULON.......................................0/3 EVIAN TG² / AIX LES BAINS...............................................2/0 ANNECY / AUBAGNE........................................3/1 ALES / FABREGUES.......................................2/1. BASTIA² / AGDE……...........................3/0 CANNET ROCHEVILLE / BORGO............2/1
  10. AGDE / ILE ROUSSE........................................... 1/1TOULON / EVIAN TG²........................................... 2/1 AIX LES BAINS / ANNECY.................................. 2-0 NîMES² / ALES...................................................... 2/2 AUBAGNE / BORGO........................................... 3/1 FABREGUES / BASTIA²...................................... 2/1
  11. EVIAN TG² / AGDE............................................ 1/0ANNECY / TOULON..........................................1/1 ILE ROUSSE / FABREGUES...........................2/1 ALES / ARLES-AVIGNON²...............................2/2 BORGO / AIX LES BAINS................................2/1 BASTIA² / NÎMES² …........................................2/0 CANNET-ROCHEVILLE / AUBAGNE...............1/1
  12. LA LONDE (PHA) / MARSEILLE CONSOLAT (National) ......... 0/2 MENTON (DHR) / STE MAXIME (DHR) ..................................... 0/0 TOULON LE LAS (CFA) / MARIGNANE (CFA) ......................... 0 / 0 BORGO (CFA²) / CA BASTIA (National) ................................... 1/2 GEMENOS (DH) / FREJUS-ST RAPHAEL (National)............... 0/3 GAP (DHR) / ISTRES (DHR) ..............….................................... 2/1 ALES (CFA²) / FRONTIGNAN (DH).......................................... 1/0 RAON L'ETAPE (CFA²) / EPINAL (National) ........................... 0/3 HAZEBROUCK (DH) / ARRAS (CFA)........................................ 0 / 2 ANGOULEME (CFA²) / POITIERS (DH)...................................... 2/0
  13. Nîmes / Ile Rousse............1/0 Arles- Av / Bastia.............1/0 Agde / Annecy.................. 1/0 Toulon / Borgo.................. 2/1 Aix les Bains / Aubagne.....0/0 Ales / Cannet Rochaville....2/0 Fabregues / Evian TG.......0/0
  14. LA LONDE (PHA) / LA PENNE/H. (DH) ....................1/2 MENTON (DHR) / MARTIGUES (CFA) .....................0/3 STE MAXIME (DHR) / LA CIOTAT (PHA) .................0/0 PERNES (DH) / LE PONTET (CFA) ...........................0/2 ANTIBES (PHA) / TOULON LE LAS (CFA) ................0/2 AURIOL (PHB) / BORMES (PHA) ..............…............0/0 LA GARDE (DHR) / GEMENOS (DH) ..........................1/2 PEGOMAS (PHA) / HYERES (CFA) ............................0/3 SMUC (DHR) / GAP (DHR) ..........................................1/2 ARDZIV MARS. (DH) / GARDANNE (DHR)..................2/0
  15. BORGO / AGDE ........................................................1/1AUBAGNE / TOULON............................................... 1/3 ANNECY / FABREGUES...........................................0/0 EVIAN TG² / NîMES²..................................................2/1 ILE ROUSSE / ARLES-AV.².......................................1/2 BASTIA² / ALES……..........….....................................2/0 CANNET ROCHEVILLE / AIX LES BAINS.................3/0
  16. LA LONDE (PHA) / TOULON (CFA²) ................................................... 0/7CANNES (DH) / MENTON (DHR).........................................................3/0 VILLEFRANCHE/MER (1°div.District) / STE MAXIME (DHR).............0/2 SISTERON (DHR) / AUBAGNE (CFA²).................................................1/4 ANTIBES (PHA) / CARQUEIRANNE-LA CRAU (DH)..........................1/3 BORMES (PHA) / SIX-FOURS (DHR)..............….................................1/2 ST-MAXIMIN (PHA) / LA GARDE (DHR)..............................................1/3
  17. AGDE / AUBAGNE.......................................2/1TOULON / AIX LES BAINS.........................1/0 FABREGUES / BORGO...............................1-1 NîMES² / ANNECY........................................2/0 ARLES-AV.² / EVIAN TG².............................1/1 ALES / ILE ROUSSE……..........….................1-0 BASTIA² / CANNET ROCHEVILLE................1/2
  18. AIX LES BAINS / AGDE ..................................0/2 AUBAGNE / FABREGUES..............................1/0 BORGO / NîMES².............................................1/2 ANNECY / ARLES-AV.²....................................0/2 EVIAN TG² / ALES...........................................3/1 ILE ROUSSE / BASTIA²……..........…...............1/1 CANNET ROCHEVILLE / TOULON................. 0/3
  19. AGDE / TOULON ...................................................... 1 / 2 FABREGUES / AIX LES BAINS.............................. 0 / 1 NîMES² / AUBAGNE................................................. 1 / 2 ARLES-AV.² / BORGO.............................................. 0 / 0 ALES / ANNECY........................................................ 1 / 0 SC BASTIA² / EVIAN TG²……..........…................... 2 / 1 ILE ROUSSE / CANNET ROCHEVILLE.................. 0 / 0
  20. Avant de lire tout et n importe quoi je vous précise qu un arrêté municipal a été pris pour ce week end en raison de la météo prévue il concerne toutes les pelouses naturelles de la ville à savoir bon rencontre delaune et même mayol qui devait être occupé par le tournoi de rubgy du rct association
  21. mais ne vous inquiètez pas il n'y a aucune colère dans mes propos.... on aime tous le même club et je sais que nous avons tous de la peine mais l'an dernier j'étais dans la tribune ardziv et aujourd'hui on prend le même et on recommence.... mais bon c'est vrai qu'on est en démocratie et que tous propos sont permis puisqu'au sporting les supporters ont d'après certains toujours insultés leurs joueurs... sur ce je vous laisse entre vous parce que moi je sais que râler....enchantée papounet on se verra peut etre au stade je parlerai avec vous avec plaisir
  22. vous avez raison on est au fond du grouffre de la DH nos tribunes sont vides le club ne vit que parce qu'il est grassement subventionné mais tirons à tirs tendus sur nos joueurs les choses vont très vite s'arranger.....les insultes vont dès demain leur donner la niaque c'est vraiment bête que Luigi n'y ait pas pensé dans ses discours d'avant match...mais je vais lui faire passer l'info et si ça marche vous serez notre sauveur
  23. c'est la première fois que je fais un commentaire et je le fais sans speudo car moi j'assume ce que je dis je ne fais pas comme certains qui s'adaptent en fonction d'où vient le vent. Je supporte depuis de nombreuses années le sporting et j'ai vu passer pas mal de joueurs de dirigeants d'entraineurs et même de supporters. Le match d'aujourd'hui est un match à oublier car effectivement on a pas été à la hauteur.soit....mais quand j'entends un supporter toulonnais prendre à parti nos joueurs qui sortent du terrain en leur criant qu'ils sont mauvais et qu'ils n'ont pas fait honneur au maillot ça je ne peux pas le cautionner...et encore j'ai pas tout bien entendu. alors disons les choses comme elles sont sans faire des jeux de devinette ce monsieur qui sous prétexte qu'il paie sa place et qu'il possède une action ou des actions du club se donne le droit d'insulter les joueurs. Il s'était déjà mis à l'honneur l'an dernier à ardziv il avait poussé à bout kamel et avec ses cris avait provoqué une bagarre dans la tribune. Ceux qui vont me lire vont penser que c'est un petit jeune virulent car actuellement il est à la mode de mettre toute les fautes sur le compte de la jeunesse...mais non pas du tout un monsieur d'une 60ène années bien sous tous rapport sauf dans ses propos le club n'appartient à personne et seuls ceux qui connaissent bien l'histoire du club le savent.... je crois que certains ont oublié que pour que cela marche il faut que chacun reste à sa place le supporter supportent les dirigeants dirigent et les joueurs jouent si certains ne se sentent pas capables de rester à leur place et de faire du mieux possible le pourquoi ils sont là personne ne les retient. Les actionnaires comme les groupes de supporters l'actionnaire principal n'ont pas plus de droit sur le club que n'importe quel toulonnais car je me permets de rappeler à certains que l'actionnaire du club c'est la population toulonnaire qui versent au club une subvention de 400 000 euros par an pour un club de DH. alors ceux qui ont la grosse tête et ceux qui critiquent je leur rappelle que le dimanche les grandes surfaces sont ouvertes on peut aussi aller aux champignons voir un bon film à la télé ou aussi faire des calins bien au chaud. Je râle aussi et même beaucoup trop parfois mais j'ai la foi et j'espère de jours meilleurs pour le club de ma ville et de mon coeur c'est la dure vie d'un supporter mais jamais je me suis sentie plus supportrice ou avoir des droits parce que j'ai une action ou parce que j'ai de nombreuses années de supportrice derrière moi......Le Sporting c'est un peu comme un pays quand tu ne l'aimes pas tu le quittes.... Donc à bon entendeur !!!!!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock