Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dedou70

Supporters
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Dedou70 a réagi à Remy83 dans J5 : FC Antibes / STV, le live !   
    1-5 pour Toulon
  2. J'adore
    Dedou70 a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    j ai ete voir 2 fois le las cette saison a BR, il y avait 50 spectateurs a tout cassé, donc que des joueurs de ce club signe au sporting il peut y avoir quand une question de motivation de jouer pour ce club et son environnement il me semble.
  3. J'adore
    Dedou70 a reçu une réaction de Vardor dans LIVE & CR => Istres - Toulon   
    c juste qu il joue a son poste maintenant, et que son recrutement n' est pas la cause de notre non montée, merci kamel.
  4. J'adore
    Dedou70 a reçu une réaction de Vardor dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / La Valette   
    pour l exclusion de boucenna tout le monde comme var matin parle de carton pour contestation, alors que l arbitre lui sort pour 2 sois disant charge sur l' adversaire qui ont surtout bien joué la comedie. l arbitre voulait ce faire nacer et c est tout.
  5. J'adore
    Dedou70 a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE & CR => Le Lavandou / Sporting Toulon Var   
    un gonz du lavandou m' a dit que la gendarmerie arrivé parcequ'il y avait une rumeur qu' aprés le match les toulonnais allé tout cassé, ce qui ma fait bien rire. concernant la provoque ils ont du vouloir ce la joué trinité. par contre ce qui est hallucinant c'e t que le 9 n'est rien eu avec tout ce qu'il a dit avant la reprise.
  6. J'adore
    Dedou70 a reçu une réaction de SporToulon dans LIVE & CR => Toulon - Pernes   
    pour le but d amaury une spéciale dedicace à un gonz qui depuis le début de la saison quoi qu il fasse le safrane en tribune mouraille.
  7. J'adore
    Dedou70 a reçu une réaction de Vardor dans Sanctions FFF   
    on est à la période de noël, alors pourquoi ne pas espéré que le club mette à disposition un bus pour les abonnés.
  8. J'adore
    Dedou70 a réagi à Bibinho dans Sanctions FFF   
    voici la phrase du pv qui me surprend le plus :
    "Considérant que les Officiels affirment en audition n’avoir vu aucun jets de ballons en direction du public."

    quand on lit ça et que l'on était en mouraille ça devient difficile de pas sombrer dans la catégorie "supporters paranos"

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock