Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J4   
    D1 "Elite" :  Raskass83 nouveau leader et dernier invaincu de l'élite!


    La prochaine journée :

     
     
    D2 "honneur" : Luluduvar détrône celtic dans le duel au sommet de D2, c'est le nouveau leader !!!


    La prochaine journée :

     
     
     
    D3 " Promotion" :  Dominique Alfano toujours leader !!!!
    Mimi remporte la J4 et sa seconde victoire avec un modeste 2 sur 6 et 1 bonus!!!


     
     
     
     
     
     
     
     
  2. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    merci Nico pour cet article, petit clin d'oeil sympa pour les féminines....tu vois Lulu, elles auront un rôle important à jouer et je pense que Marco saura les hisser (bien avant les masculins) vers cette D2 tant convoitée!!!...ne lâche rien lulu!!
  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?   
    ...avec des si...!!!
  4. J'adore
  5. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats des 8émes de finale ALLER Coupe 2016 « LaRascasse.fr » joué sur le 8éme tour Coupe de France (5-6 décembre 2015)   
    Pour mémoire extrait du règlement :

    résultats 8émes de finale ALLER jouée sur 8eme tour Coupe de France:

    Détails des résultats des 8émes de finale ALLER :


    Prochain rendez-vous : 2-3 janvier 2016 pour les 8ème de finale RETOUR !!!
    La prochaine grille paraîtra le mardi 8 décembre 2015 et sera jouée sur les 32émes de finale de la Coupe de France 2016.
     
     
     
  6. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    article ce matin dans VM : ITW de N.MARIN, désolé pour la netteté!!!

  7. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    content pour toi MarcoX!!!...à très vite!
  8. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J2   
    D1 "Elite" :  Raskass83 nouveau leader de l'élite malgré le top score de bibinho !!!



     
    D2 "honneur" : celtic cette fois seul aux commandes... !!!



     
    D3 " Promotion" :  Mimi toujours leader, c'est Dominique A. qui remporte la J2 avec un modeste 2/6 et 1 bonus!!!


     
     
     
     
     
     
     
     
  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Remy83 dans Courage à Rémy   
    super!!!...bon retour parmi nous!
  10. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Courage à Rémy   
    super!!!...bon retour parmi nous!
  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J1   
    D1 "Elite" :  Bast83 premier leader de l'élite!!!


     
    D2 "honneur" : luluduvar et celtic aux commandes !!!


     
    D3 " Promotion" :  Mimi avec un beau 4/5 est leader!!!


     
     
     
  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 : Programme et réglement   
    demain mon grand!!!....priorité coupe!!
  13. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    article de VM ce matin :

  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    article de VM ce matin :

  15. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans Bibinho CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 8   
    OUI BRAVO CHAMPION...Bibinho bientôt le réal du "lotofoot de la rascasse.fr" !!!!!!
  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 : Programme et réglement   
    St-sauveur qui domine et qui veille sur Rocbaron!!!
  17. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Daads83 dans Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 : Programme et réglement   
    St-sauveur qui domine et qui veille sur Rocbaron!!!
  18. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 : Programme et réglement   
    Règlement Loto Foot « LaRascasse.fr » saison 9
     
    Bonjour à tous,
    C'est avec grand plaisir que je vous présente le règlement de la saison 9 qui s’achèvera le 6 mars 2016 au terme de la 17éme journée du championnat de CFA² du groupe D saison 2015/2016 auquel participe notre Sporting!
    Art.1 : Programme de la saison 9 sera le suivant :
     
    J1 : 9éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (21-22 novembre 2015)
    J2 : 10éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (28-29 novembre 2015)
    J3 : 11éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (12-13 décembre 2015)
    J4 : 12éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (19-20 décembre 2015)
    J5 : 13éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (16-17 janvier 2016)
    J6 : 14éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (30-31 janvier 2016)
    J7 : 15éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (13-14 février 2016)
    J8 : 16éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (20-21 février 2016)
    J9 et dernière journée : 17éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (5-6 mars 2016)
     
    Art.2 : Pour chaque journée, les rencontres reportées ne seront pas prises en compte pour les classements et seront considérées comme « ANNULEES » (sauf si report joué avant la journée suivante)
     
    Art.3 : Les Compétitions de la saison 9 à compter du 21 novembre 2015 seront les suivantes :
     
    Une D1 «élite» de 10 pronostiqueurs (les 7 premiers de l’élite + les 3 premiers de la D2 «Honneur» de la saison 8)
    Une D2 «Honneur» de 10 pronostiqueurs ( les 3 derniers de la D1 «élite» de la saison 8 + les 4 «maintenus» de D2 de la saison 8 + les 3 premiers de la D3 «promotion» de la saison 8)
    Une D3 «Promotion» de x pronostiqueurs (les 3 derniers de la D2 «Honneur» de la saison 8 + les x «nouveaux» engagés!)
     
    Art.4 : La D1 «élite» et La D2 «Honneur» fonctionneront sous la forme d’un championnat à 9 journées où chaque pronostiqueur se rencontrera.
    Le championnat de D3 «Promotion» sera disputé sur 9 journées également.
     
    Art.5 : Pour chaque rencontre D1 «élite» et D2 «Honneur», la victoire rapportera 3 points, le nul 1 point et la défaite 0 point.
    Pour la D3 «Promotion», le comptage des points est simple : 1 point par bonne tendance.
     
    Art.6 : Pour l’attribution des « buts» sur une rencontre D1 «élite» et D2 «Honneur», il y aura toujours 1 « but » pour la bonne tendance trouvée (victoire à domicile, nul ou victoire à l’extérieur) auquel on ajoutera 1 « but » supplémentaire pour chaque bon score trouvé (appelé « bonus »)
     
    Art.7 : En cas d‘égalité de points à l’issue des 9 journées de D1 «élite» et D2 «Honneur», l'ordre des critères pris en considération sera le suivant:
    nombre de bonus
    «Buts» marqués
    «Buts» encaissés
    confrontation directe
    à l’issue des 9 journées de D3 «Promotion», les bonus (scores exacts) puis le cas échéant le nombre de victoire serviront à départager en cas d'égalité.
     
    Art.8 : Les promotions et relégations fonctionneront de la manière suivante :
     
    Pour La D1 «élite», à l’issue des 9 journées, les 3 derniers seront relégués en D2 «Honneur» pour la saison suivante
    Pour La D2 «Honneur», à l’issue des 9 journées, les 3 premiers seront promus en D1 «élite» pour la saison suivante , les 3 derniers seront relégués en D3 «Promotion» pour la saison suivante.
    Pour la D3 «Promotion», à l’issue des 9 journées, les 3 premiers seront promus en D2 «Honneur» pour la saison suivante.
     
    Art.9 : Pour chaque journée, aucun pronostique ne devra être strictement similaire, le pronostiqueur ayant posté le dernier sera contraint de modifier son prono impérativement avant le déroulement de la journée sans quoi il sera INVALIDE.
     
    Art.10 : Le pronostique pour chaque rencontre devra être posté avant l'heure du coup d'envoi pour être VALIDE.
     
    Art.11 : En cas de « doublon »(double pronos) d'un pronostiqueur, seul le premier posté sera pris en considération.
     
    Art.12 :  L'ordre des critères pris en considération pour la désignation du vainqueur d'une journée de D3 «Promotion» sera le suivant:
    nombre de bonne tendance
    nombre de bonus
    nombre total pronostiqué de buts marqués de la journée considérée le plus proche possible du nombre total réalisé.
  19. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    on aura déjà de l'eau avec Evian !!!
  20. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    c'est clair, c'était une boutade!!!
  21. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Drover83 dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    on aura déjà de l'eau avec Evian !!!
  22. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    on aura déjà de l'eau avec Evian !!!
  23. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La réserve du STV   
    bel article sur VM ce matin à leur sujet :

     
  24. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Drover83 dans Classement D3 "promotion" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 après la J7   
    3 co-vainqueurs pour la seconde fois d’affilée !!!  Luluduvar pour un 4éme succès sur 7 journées, accompagné cette fois par Corinne qui remporte son deuxième et Spanke pour une première!
    Luluduvar reste évidemment leader de la D3 « promotion » devant  Drover83  et Jay.
    C'est terminé pour les espoirs de montée en D2 pour senegal10 et Spanke, ils devront être plus performants lors de la saison 9 pour y parvenir !!!
    En revanche rien n'est perdu pour Garrigue, Corinne DM et MarcoX qui gardent toujours une chance d'accrocher LE sésame... !!
    les résultats de la J7 :

    le classement général de la D3 après la J7 :

  25. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans La réserve du STV   
    bel article sur VM ce matin à leur sujet :

     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock