Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

4807
  • Dernière visite

• Jours gagnés

132
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par St-Sauveur

1. on joue 4 min de temps add
  2. il a fait 3 changements
  3. on a eu que 2 actions depuis le but
  4. déroute totale
  5. toujours 2 a 0 reste 5min
  6. ...on pourra dire, on était là! vivre une telle décadence c'est pas donné à tous le monde, ICI C TOULON!🇸🇪
  7. la R1 en 5 ans !! le nouveau slogan, mais je pense que le challenge va être réalisé bien avant!
  8. 🤣rien ne va!
  9. franchement on a vraiment plus de mérite qu'eux de suivre un match pareil dans de telles conditions...
  10. même Fuks a buger!
  11. 2 contre 6 et ils trouvent le moyen de marquer! j'annonce le N3!
  12. 3 tirs, ils ne m'ont pas marqués!...je ne sens pas d'envie, de hargne, il me semble qu'on est leader avec 6 pts d'avance, un peu comme GOAL en fait!
  13. Ils peuvent pas garder leur lyonnais, on leur donne!
  14. 1-0 juste avant la MT! génial!
  15. faut leur prêter delgado!
  16. et voilà, péno!
  17. je sais pas s'ils les travaillent les CF à l'entrainement?
  18. je sais pas ce que ça va donner aujourd'hui mais c'est pas le Lyon de l'aller!...
  19. décidemment les coups de pied arrêtés c'est la plaie !
  20. c'est habituel serge, j'ai pas vu beaucoup d'équipes transcendantes jusqu'à maintenant...
  21. ça refonctionne fucks, mais pas de son...maintenant c'est ok! 20minutes de jeu pfffffff
  22. on joue depuis 5', 2 timides approches toulonnaises... temps froid et sec avec un peu de vent!
  23. c'est vraiment des nullos ces luxembourgeois!!🕳️
  24. VERSAILLES (N2) / NICE (L1) SCORE MI-TEMPS…… VERSAILLES (N2) / NICE (L1) SCORE FINAL…….… NANTES (L1) / MONACO (L1) SCORE M-T……………. NANTES (L1) / MONACO (L1) SCORE FINAL…………. Concerne UNIQUEMENT le dernier carré, merci 😉
  25. Le détail des rencontres : le programme des Demies :

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse