Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

4805
  • Dernière visite

• Jours gagnés

132
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par St-Sauveur

1. SCANDALEUX, si l'INFO s'avère exacte : c'est une HONTE!!!! étant moi aussi du déplacement, j'ai les boules pour les joueurs et le staf qui ne peuvent compter sur personne administrativement parlant!!! décidemment la relégation administrative que nous venons de subir n'a servi à rien, je m'inquiète pur les finances!!!...
  2. les licences, les mutations, les qualifications, les abonnements...faut pas déconner , par respect pour le public (et pour les joueurs qui ont rempli leur contrat sur le terrain) il faudrait vraiment structurer la gestion administrative de ce club de toute URGENCE! (président si tu me lis!) j'espère que c'est une mauvaise blague, sincèrement!!!
  3. decidemment on les accumule... Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION??? qui est censé gérer l'administratif dans ce club à la fin????
  4. pour le tirage il y a un SOUCIS: AIX a déposé une réserve!!!! (cf site Ligue med)
  5. si on lui repasse en boucle sa prestation à "Nîmes" en National il va vite se calmer!Pour ma part je le regrette autant qu'il doit regretter d'être parti, le STV restera une grosse tâche sur son CV!
  6. ça motive pour vite le quitter...vive le vert souligné!!!
  7. la route est longue Jo... mais tu as raison de savourer jusqu'au 26 septembre....
  8. Ses Pronos: AC ARLES2/ISTRES2.......... 1-0 1pt et 1 bonus TRINITE / SO LE LAVANDOU...........2-2 ORANGE / MARTIGUES 2................0-1 1pt PERNES / CANNES 2...................... 2-0. 1pt LA PENNE / AIX................................0-0 ARDZIV / LA VALETTE.................... 3-0 FOS / CANNET-ROCHEVILLE......... 0-0 1 pt et 1 bonus Total :4 pts et 2 bonus LES RESULTATS: AC ARLES 2 / ISTRES 2..................1-0 TRINITE / SO LE LAVANDOU...........2-0 ORANGE / MARTIGUES 2................0-2 PERNES / CANNES 2.......................3-0 LA PENNE / AIX................................1-0 ARDZIV / LA VALETTE....................1-2 FOS / CANNET-ROCHEVILLE.........0-0 les bons scores (Bonus) ne servent uniquement pour les cas d'égalité (goal-average) Bons pronos!!
  9. AS Aixoise / Fos-sur-Mer 2-0 ES Cannet R. / EUGA Ardziv Mars. 2-2 SO Le Lavandou / Orange SC 1-0 Martigues 2 / La Penne-sur-H 0-0 Cannes 2 / AC Arles Avignon2 1-3 SP Toulon Var / Pernes Istres 2 / Trinite Sp.F.C. 3-3
  10. Classement J1 et GENERAL 1. Jotoucour...............4 (2) 2. Michmuch73...........4 (1) 3. St-sauveur..............3 (1) -. Dominique Alfano...3 (1) -. J-B............................3 (1) 6. Ludo83....................3 (0) -. Savournin................3 (0) 8. Jérome0479............2 (1) 9. Piozito83.................2 (0) -. The Goat..................2 (0) -. Dadou83...................2 (0) -. MarcoX.....................2 (0) -. Azur et Or................2 (0) 14. Raskass83............1 (1) 15. Calou83.................1 (0) -. Cunnie......................1 (0) -. Garrigue...................1 (0) -. Filipo.........................1 (0) 19. Panenka.................0 (0)
  11. Mdrrrrr, vu le futur tarif des places de DH, on l'aurait apprécié en effet!!!
  12. Pour cette saison, il y aura un classement Unique mais pour mettre un peu plus de piment à la compétition, les 10 premiers du classement final intégreront directement la Division1 pour la saison 2012/2013 et les suivants seront en Division2.Il faudra ensuite se "battre" pour ne pas être dans les 3 derniers de Division1 et éviter ainsi de rejoindre la D2 ...bonne saison!
  13. Remarques si on fait un raccourci simpliste, c'est le prix d'entrée pour seulement 2 rencontres du RCT!!! ok je sors
  14. De toute manière quelle que soit la date, nous allons vivre encore une fois un évènement "inédit" dans l'histoire du club, à savoir jouer la CdF avant même d'avoir disputé la 1ére journée de Championnat...cette saison on fera un "break" Championnat pendant la CdF :lol:
  15. je me lance donc... AC ARLES 2 / ISTRES 2..................1/0 TRINITE / SO LE LAVANDOU...........1/2 ORANGE / MARTIGUES 2................1/1 PERNES / CANNES 2.......................0/1 LA PENNE / AIX................................2/1 ARDZIV / LA VALETTE....................1/0 FOS / CANNET-ROCHEVILLE.........1/1
  16. AC ARLES 2 / ISTRES 2..................1-0 TRINITE / SO LE LAVANDOU...........2-0 ORANGE / MARTIGUES 2................0-2 PERNES / CANNES 2.......................3-0 LA PENNE / AIX................................1-0 ARDZIV / LA VALETTE....................1-2 FOS / CANNET-ROCHEVILLE.........0-0
  17. à 3 jours de l'ouverture des hostilités je lance ENFIN le LotoFoot DH MED 2011/2012... Nouvel organisateur, nouvelle saison, nouveau barème…nouveau Règlement -Si le joueur a pronostiqué la bonne tendance (1,N ou 2) et a deviné le score exact, il remporte 1 point et 1 bonus. -Si le joueur a pronostiqué seulement la bonne tendance (1,N ou 2) mais s'est trompé sur le score, il remporte seulement 1pts. -Tout autre cas ne rapporte rien Le classement est établi en fonction des meilleurs Pronos trouvés. En cas d’égalité, le Bonus (nombre de Scores exacts trouvés) départagera les joueurs concernés. bons pronos à toutes et tous et que le ou la meilleur(e) gagne!!! J1 à suivre... ps: le joueurs qui ne postera pas de pronos 3 journées consécutives se verra systématiquement retiré de la compétition.
  18. même si les "affiches" proposées seront loin d'être alléchantes (sans vouloir faire injure à nos chers villages provençaux...), je me propose pour prendre le relais de Ludo et Calou pour cette prochaine saison...à moins que MarcoX retrouve son script auto! à suivre donc!!!...
  19. si c'est confirmé ça serait dommage car il a fait bonne impression durant les matchs de prépa avec Zem !
  20. C'est édifiant de concordance, avec des titres comme : la mort du Sporting,le sporting rétrogradé,Les supporters se battent pour leur club, etc...et parmi ces coupures, celle là (lien ci-dessous): elle résonne étrangement dans le contexte actuel,et on pourrait presque recopier l'article sur le VM de demain. Jo http://www.servimg.c...i=44&u=14260932 Luigi ALFANO toujours là pour nos couleurs! s'il fallait trouver un nom à la tribune SUD qui un jour prochain réapparaitra, Il serait celui-là
  21. faut attendre d'abord les conclusions de la DNCG!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse