Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

4807
  • Dernière visite

• Jours gagnés

132
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par St-Sauveur

1. D'ailleurs le reportage sur la situation actuelle du Nîmes Olympique me rappelle étrangement celle d'un autre club du Sud !...
  2. 100% sûr...comment ça, il existerait une mafia interne, étonnant??!!!...🙈🙉🙊
  3. oui c'est énorme son prono d'autant qu'il l'a fait après la J5 presque un mois avant!!!...
  4. Superbe première victoire de @Daads83avec un excellent score de 6 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus. Il prend du même coup la place de leader du classement général. La « bulle » pour @Azur et Or !
  5. +35, le HTV s'est baladé, match à sens unique...espérons une autre victoire demain à BR
  6. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / HYÈRES FC.................0-1 FC BOURGOIN JALLIEU / AUBAGNE FC........................1-0 FC CHAMALIÈRES / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............0-1 JURA SUD FOOT / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC........1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / THONON ÉVIAN GG FC......1-0 SC TOULON / RC PAYS DE GRASSE..............................1-0 TOULOUSE FC B / AS CANNES......................................0-1
  7. Concrètement ce qu'il faut retenir dans tout ça c'est que nous ne reverrons plus notre meilleur buteur à BR jusqu'aux matchs retour, si cette lourde sanction est vraiment injuste j'ose espérer que par solidarité ses coéquipiers sauront se sortir leurs tripes jusqu'à son retour qu'ils le fassent au moins pour lui...
  8. Nous avons eu les mêmes suffisances que contre Tremplin, donc pas vraiment surpris ni de la manière ni du résultat... pour la 13éme de son Sporting en CdF, 2 p'tits tours et puis s'en vont dans la plus grande indifférence....Merci Mr Brunl! 🐈‍⬛
  9. queue => pie
  10. le plein de fos c'est à éviter sinon c'est vidange obligatoire... et les odeurs j'en parle pas! 😆😂😷 ok je sors📴
  11. Hélène de Montgeroult =>piano
  12. je valide mais HS, non??
  13. si le coach le titularise j'ose espérer qu'il doit le juger opérationnel, et ce n'est visiblement pas le cas ou peut-être l'est-il qu'aux entrainements?! à mon avis il y a un problème DIOP, il y a certainement d'autres options, on verra contre Grasse!
  14. sur ce coup alors parce que Diop a été en dessous de tout, il n'était vraiment pas dans le coup et heureusement le coach l'a très vite perçu et a réagi en conséquence conformément à ce qu'il avait annoncé en conférence à savoir qu'il n'hésiterait pas à sortir ceux qui tricherait ou ne ferait pas le job...👏
  15. sur ce but, je vois surtout l'intervention stérile de notre dernier rempart...
  16. je l'avais bien senti le coup d'Alès, plus que notre piteuse défaite dans la Loire... et la surprenante défaite du puy, Cannes déroule grave à domicile!
  17. Une journée étonnante au niveau des résultats avec les plus petits scores réalisés depuis le début de saison, la victoire de Cannes a limité la casse à la majorité d’entre nous et @St-Sauveur remporte sa première victoire avec le plus petit des scores 3 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus. @ Ludo83 et @Panenka à égalité parfaite se partagent la place de leader du classement général pour la première fois.
  18. déjà un but toulonnais, sur corner une fois de plus, belle entame! Diallo me semble t'il!
  19. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON.............................0-2 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES.................................................1-1 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B.................................................2-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................1-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...3-0 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU.........................0-0 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT.................................1-0
  20. ça passe aussi pour notre adversaire de vendredi, sur le même score :
  21. 2a0 kouyate
  22. Toujours 1a0 petit diallo Score à la mi-temps...laborieux!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse