Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par St-Sauveur

  1. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC..................2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B..................1-0 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................1-0 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE..........................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU.........2-0 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES......................................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES.............................2-2
  2. je te l'aurai offert cet abo VIP avec grand plaisir avec toutefois une garantie celle que notre guignol ou plutôt notre kim jong-un local (comme dirait @The Goat ) voudrait bien se prêter après chaque match -même perdus- au jeu de questions réponses...on a le droit de rêver !😉😂
  3. malheureusement ton boycott ne changera rien à la situation actuelle ni à la position de CJ sinon si ce n'était qu'une question de "recette" de matchs de N2 ça ferait longtemps qu'il aurait dégagé, il a certainement bien d'autres intérêts personnels à vouloir garder sa mainmise sur notre club, pour ce qui me concerne -comme pour beaucoup d'entre nous je pense- le foot ne tient plus la même priorité* que celle qu'il a pu tenir par le passé, lassé par toutes ses promesses de gascons tenues et arlésiennes jouées chaque année depuis plus d'une décennie par notre lyonnais de service et sa secte à propos du futur retour de notre club dans le monde professionnel, j'entends bien sûr par priorité le fait de "sacrifier" certains évènements ou moments de sa vie afin d'aller soutenir où que ce soit notre équipe de cœur, à Pernes les fontaines, Uzès ou même au 5éme stade annexe de la xième ville de France...et le boycott j'y crois autant que la vente du club c'est pour dire mais c'est par pour autant que je m'abonnerai (cf. *) même pour un match à 3€50! J'irai encore soutenir cette année à BR mon club de cœur et nos joueurs s'ils ne trichent pas... et quand bon me semblera 😉💛💙
  4. *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT...... ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / RC PAYS DE GRASSE............ FC CHAMALIÈRES / FC BOURGOIN JALLIEU........................... JURA SUD FOOT / AS CANNES................................................. O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AUBAGNE FC.................................. SC TOULON / TOULOUSE FC B................................................ THONON ÉVIAN GG FC / HYÈRES FC...................................... *vendredi 08 à 19h
  5. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......................... AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT............................................. FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... HYÈRES FC / SC TOULON........................................................ LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC............. RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES................... TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES....................................
  6. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC.................. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B.................. HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT............................. JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE.......................... O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU......... SC TOULON / FC CHAMALIÈRES...................................... THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES.............................
  7. Bonjour ami (e) s forumeur (euse) s, C'est avec grand plaisir que je vous présente le règlement de la saison 23 du « Lotofoot larascasse.fr » qui s’achèvera le 18 mai 2024 au terme de la 26éme journée du championnat de National 2 Groupe A saison 2023/2024. Art.1 : Validation prono Le pronostique (score) pour chaque rencontre devra être posté avant l'heure du coup d'envoi pour être VALIDE. Art.2 : Attribution des points par journée -Si le joueur a pronostiqué la bonne tendance (1, N ou 2) et a deviné le score exact, il remporte 1 point et 1 bonus. -Si le joueur a pronostiqué seulement la bonne tendance (1, N ou 2) mais s'est trompé sur le score, il remporte seulement 1 point. -Tout autre cas ne rapporte rien Art.3 : Gain d’une journée Pour le gain d'une journée, l'ordre des critères qui sera pris en compte sera le suivant : 1. Total de points 2. Total de bonus 3. Total de « buts » cumulés pronostiqué pour la journée le plus proche du réalisé 4. Tendance exacte pronostiquée sur la rencontre du Sporting pour la journée (1-N-2) 5. Total de « buts » cumulés pronostiqué sur la rencontre du Sporting pour la journée le plus proche du réalisé Art.4 : Rencontres reportées Le classement général de chaque journée ne tiendra pas compte des rencontres reportées qui seront alors considérées comme « ANNULEES » sauf si elles venaient à être reprogrammées et jouées avant la journée suivante. Art.5 : Égalités En cas d’égalité de points à l’issue des 26 journées, l'ordre des critères pris en considération serait les bonus (scores exacts) puis le cas échéant le nombre de victoire sinon le meilleur palmarès pour départager si nécessaire (champion D1, D2 et D3). Art.6 : Invalidation prono Pour chaque journée, aucun pronostique ne devra être strictement similaire, le pronostiqueur ayant posté le dernier sera contraint de modifier son prono impérativement avant le déroulement de la journée sans quoi il sera INVALIDE. Art.7 : Double pronos En cas de « doublon » d'un pronostiqueur, c’est le dernier posté qui sera pris en compte. Art.8 : Forfait général Un pronostiqueur qui ne postera pas durant 3 journées consécutives sera déclaré en « forfait général » (il recevra 2 avertissements avant une exclusion définitive). Les exclus ne pourront plus réintégrer le classement de la saison en cours. Art.9 : Soucis d’équité Si une lutte serrée pour le classement final entre plusieurs concurrents l’exigeait, l’organisateur « masquerait » les pronostics des intéressés pour les 2 dernières journées.
  8. A suivre sur FB @Luluduvar 1 à 0 pour Toulon, but de Gomes à la 24'
  9. sauf qu'on peut enlever les épines maintenant, c'est du superflu 🙈
  10. ...et même la covid19 n'a pas eu raison de lui c'est pour dire, mais RAS pour la DNCG!!😷
  11. "des actionnaires qui donnent leur maximum" tout ça pour se morfondre dans la 4éme dimension... Un peu trop "politiquement correct" à mon gout @San Maradona, Morgan n'était pas né que nous patientions déjà dans les abymes du monde amateur, combien de décennie sous l'ère joye faudra t'il encore faire "patienter" le supporter de football de la 14éme ville de France??
  12. quelle triste nouvelle, c'était mon idole et de loin, courage à tous ses proches, tu resteras à jamais dans nos cœurs ! RIP Christian !🪦
  13. Et le stade on en parle ???? Brest agglo de 200 000h Toulon 590 000h Cherchez l'erreur!!!
  14. et de qui émane ce magnifique reportage de VM ???🤪😂
  15. Une ancienne connaissance qui a fait un bref passage comme celui du sporting en National 🫣 Rayan Philippe, le joueur le plus décisif d'Europe devant Haaland est français Au Luxembourg, Rayan Philippe (22 ans) explose au haut niveau. Le joueur passé par Dijon et Nancy est le joueur le plus décisif d'Europe (32 buts et 26 passes décisives en 30 matches de Championnat), devant Erling Haaland. Il devrait retrouver le très haut niveau la saison prochaine.
  16. APRES LES "PLACARDISÉS", LES "BLOQUÉS" !!! belle image du "Sporting du clan Joye"!!!👎
  17. Merci, très bon reportage, il y en a qui devrait en prendre de la graine... et il y a de la com en plus😆 Oui Mr GARRIGUES, rester plus d'une décennie en amateur, au Sporting on sait faire! ON A CE QUE L'ON MERITE!
  18. il me semble avoir lulu ça quelque part!!🤪
  19. j'espère pour lui d'avoir plus de réussite qu'avec le Sporting!
  20. j'aime vraiment l'état d'esprit qu'il a instauré, la grinta à la toulonnaise, à confirmer donc s'il a les mains libres!... c'est pas gagné

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock