Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. 40 points C énorme encore tout est possible! Après on verra la compo
  2. Heu meme si c est un.hd ily à torregrosa qui est toujours au club et au top aux entrainement ,meme.si.je suis d accord avec eddie je pense que l on doit pas changer le gardien!après oui il doit y avoir du changement
  3. Sa c est sûr!!
  4. À votre avis la compo ?
  5. Torregrossa ma dit que tout se passer bien dans les vestiaire,et que le groupe et remonté pour gagner
  6. De ce que je sais tout se passe bien dans l équipe
  7. Il reste encore 10 matchs quand meme tout est jouable ,après la meilleure équipe sur le terrain ,j en suis pas sûre ,on.devrait revoir le retour de certains joueurs à mon avis .......!
  8. D accord pour Arnaud mais je le connaît il as du caractères et quand Toulon aura besoin de lui il sera la ! Après il sais très bien que avec tout ses hors délais,bein il faut fair des sacrifices ,passer de bonne fete à tous
  9. Aller Toulon je suis d accord pour Arnaud mais c est le.foot
  10. Oui c est vrais ,je suis d accord
  11. Sporttoulon c vrais tu à raison ,en plus tu prend pas de but et tu change de gardien ,mais bon si sa permet de fair jouer un hors délai , et d avoir un meilleurs jeux c est normal ,après au dirigent de fair en.sorte de pas perdre des joeurs ,la saison et encore longue .............!
  12. Bravo Toulon !!parcontre la.sortie des poings je la trouve bonne moi
  13. En plus toujours on à toujours pas prit de but !!!! C bon sa
  14. Bravo Toulon !!!
  15. Merci pour le live !!!! Bravo toulonn
  16. Moi je pensse que cette équipe est une belle équipe.qui vas montée en puissance ,après pour moi la confirmation.seras contre la valette ,et j espère la confirmation de certain joueur ,et je me répète peut être mais le 3-0 perdu était un accident !
  17. Pour moi le 3_0 est un accident ,il y as eu des erreurs ( en meme temps qui n en fait pas ) ,mais pour moi cette équipe vas monter en.puissance , c est mon avis
  18. Et bein on à pas vue le meme matche!!!!!! Moi je trouve que la défense à était bonne le gardien serain!! ,ils on ratée un match ,et certain on.fait des erreurs comme le gardien ,mais bon meme les grandes équipes loupe des matchs et passe à coter,!sa vas ils ont gagner et espérons qu il gagne encore
  19. Tout à fais ,bon résumée du moins pour mois
  20. Bravo Toulon !!!!!!!
  21. Virer luigi ????? Au bout de trois match???oui l équipe à fait un match pourris ,mais je crois en Toulon et meme si pas beaucoup de gens pensse comme moi je croit en cette équipe , c est la dh et et c est pas le meme jeux que la cfa il faut être plus dur dans le jeux ,arrêter d être gentils,dimanche faut repartir et gagner !
  22. Je suis tout à fait d accord avec toi ,il est passer à travers et il le sait ,maintenant lui comme l équipe doivent se reprendre!!!!!après faut pas jugé tout l équipe les erreur on en fait tous , faut repartir et gagner !!!!!!
  23. Perso le premier but à moin que se soit roberro carlos le mec ,c une frape de cocu ,merci le vent ,pour un gardien c dure de prendre des frappes comme sa!!! Je connaît bien Torregrossa et il vas vite fait oublier tout sa !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse