Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. moi partager les derniers messages de San Maradona! y'a pas plus clair!! concretement: y'a rien de concret!!! ahurissant.... j'imagine le conciliateur: "bonjour les toulonnais, bon, on vous a lu, vous avez tout réglé il parait! On va faire vite! bon, passez moi vos comptes cértifiés....hein??? pas encore certifié?? euh.. le parce que ne m'interesse pas!! c'est pas grave, passez moi le compte courant du Sporting!! Mais y'a pas les 400 000!! hein??? écoutez! le parce que ne m'interesse pas! et les 200 000 de votre mairie??? hein?? écoutez amis toulonnais!! combien de fois je vais vous le dire: le parce que ne m'interesse pas!!" et j'imagine la tronche du conciliateur se rendant sur le site off du club lisant: "rendez vous en CFA" style acquis!! :blink:
  2. Oh putain quelle superbe connerie j'ai écrit ce jour là!!! "0% DHR..." j'avoue avoir bien analysé, observé, déduit!!!! .... bon, en même temps, on nous a menti par omission, quand je lis que l'argent pas versé concrêtement etc etc, alors qu'on nous l'avait vendu comme tel. Les comptes pas certifiés!! BRA VO. Je sais pas pourquoi "on" est monté à Paris!!! Et cerise sur le gateau: sur le site officiel: "rendez vous en CFA" style affirmatif!! je veux la photo du mec qui a écrit çà, pour mes soirées, j'ai besoin d'un joueur de trompette (non renommée) :rolleyes:
  3. Perso, je pense (voir les messages de 10 jours environ), à la CFA2, par rapport au budget proprement dit 2011 2012. Mais Joye se démene bien, si le dossier a été bien ficellé, ce sera CFA! je pense 51% CFA2, 49 CFA et 0% DHR.... La DNCG cherchera quand même la petite bête, la sanction première étant la peine de mort, un acquittement fait désordre... alors la poire coupée en deux....mais Joye acceptera t'il le role de la poire????
  4. Boubou: la dernière fois que la DNCG a reçu le Sporting, ils ont eu droit à du vent, ont entendu parlé d'un certain Joyce qui n'était pas physiquement présent, des promesses et des bla bla....dans leur tronche, ils s'attendaient pas que 10 jours après, tout soit concret....(euh, moi prudent...tout soit concret, d'après ce qu'on nous en a dit...) Pour comprendre quelqu'un, mets toi à sa place....et à leur place, tu ferais quoi?? et tu serais pas rester sur le cul??? perso, à leur place, j'aurais fait STRICTEMENT la même chose.... D'habitude, le délai, c'est pour le club qui passe, genre "on vous donne 5 jours pour concretiser....", là, le délai, c'est pour eux même, ils veulent être sur de pas payer une chambre.....
  5. Perso le fait que la FFF rende sa décision mercredi ou jeudi et non de suite ou lundi est bon signe. Les mecs de la DNCG ont dû rester cons en apprenant les 400 000 vraiment sur un compte, les 200 000 en subventions en plus, les ex dirigeants vraiment ex, les contrats en moins, un répresentant de mairie dans le groupe. Ils doivent être comme nous y'a une semaine: "c'est pas possible, tout est signé, acté... viré (compte en banque et dirigeants), c'est trop beau, y'a une arnaque... prenons notre temps avec de se (re) faire bananer.." Les mecs de la DNCG FFF veulent voir, toucher, éplucher. Si Joyce and co avaient été pourri devant le CNOSF ou sans les actes, le concialteur en aurait informé la FFF, celle-ci aurait sans doute dit "ok, bon, c'est mort pour les trompettes, ce sera officiel lundi" Euh.... supposition d'un mec qui des fois (!!!???) se prend pour un pigiste stagiaire à Var matin.... (bonjour Phil :D )
  6. C'est clair Phil, moi le premier.... c'est deja arrivé...bon, ça n'a pas duré longtemps mais trompé quand même!!! Elle est longue cette journée!!!
  7. non!! mauvais exemple!! quoique dans les films de cul, tu sens la nana qui suce avec passion et aime se faire défoncer la pastille à celle qui se le fait ouvrir grand par obligation de contrat.... Après, on est tous des petits journalistes à trois balles!! un forum remplace le comptoir d'un bar... Remarque, Phil, en me contentant d'observer avec froideur, de lire entre les lignes etc etc....comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, ça m'a permis de vite comprendre le sujet Bencivengo et surtout le sujet Bataillé!!! quasi d'entrée.... Après, je tiens à souligner comment je pense mes opinions, c'est pour rappeller que je peux me tromper par rapport à d'autres, qui se parfument (ou parfumaient) d'être au centre de ci, de bien connaitre untel, d'avoir discuté avec l'autre, etc etc.... qui ont fini à se mettre sous une bannière... bref, d'avoir fini cocu et en plus, d'avoir payé la chambre...
  8. Je ne partage pas ton avis. Boubou a raison, on sait pas le budget 2011-2012, exactement je parle, on sait les réductions du nombre de contrat, c'est tout! Le CNOSF peut très bien décider : "vous avez rempli certaines conditions, vous ne méritez plus d'être en DHR, mais c'est encore court pour le CFA, vous êtes en CFA 2." Après, nous, forumistes, on fait des pronostics, ça nous occupe...perso, la raison de mon (petit) optimisme vient de là: Joyce apprend à 17h00 que le passif est plus important, un coup de tél à Falco, il réfléchit, et paf, à 17h10, il te rallonge de 100 000 aussi facilement qu'on se torche le cul après avoir chié!! augmentation de 25% tout de même!!! Le mec, il en a (peut-être) un peu plus qu'il veut bien le laisser paraitre...et surtout, ça l'a contrarié, mais ça ne lui a pas grandement cassé les couilles!!! d'autres, par principe ou faute de moyen, ce serait tiré à grandes enjambées!....2ème raison: Falco s'engage ouvertement à ses cotés, un appel de Joyce et il allonge 200 000....Falco a des défaut, mais il cede pas au "caramel, bonbons et chocolat" il a du bien bien se renseigner sur le Joyce... Bien entendu, c'est une opinion, opinion que je me fais en me basant sur une vidéo d'assemblée, et des articles de presse, et diverses observations. Je peux très bien faire une mauvaise analyse....
  9. J'ai observé.....et non j'ai observais.... Pan sur mon bec!!!
  10. Je viens de regarder les clubs relégués d'une division, le reproche est un deficit important mais pas abyssal. Nous, on passe sous les 100 000, si budget pas assuré, le trou est important, pas abyssal. Je PENSE qu'on devrait rebondir en CFA 2 minimum. La dhr avec 600 000 d'apport, je comprendrais pas!! Même avec pragmatisme et logique et sans sentiment....Tours, Agde, Chambery, Cannes, Gap: deficit important. Strasbourg, Grenoble: deficit abyssal. Enfin, j'ai observais ça!! Et j'en déduis... Le cul sur le fauteuil....
  11. Phil: Putain kè rire....de dépit! quand j'ai lu de la part d'un conseiller régional: "On a rien donné au Sporting, ils n'ont rien demandé...." on peut pas faire mieux!! Boubou: Le budget pour la saison qui vient, il me semble, (semble) que Panenka résume bien le tout...en esperant que les "promesses" (mot strictement interdit à prononcer au CNOSF) soit actées.
  12. C'est exactement çà!! L'impatience, elle en a niqué plus d'un...
  13. Pourquoi pas effet immédiat??? j'aurais pas du venir jeter un coup d'oeil ce soir sur le forum!! j'étais de bonne humeur!!! :rolleyes:
  14. De qui de quoi???? mêêêrde!! décision pas encore enterinée??? ça puuuuuuuue!!! j'imagine le dialogue au CNOSF: "tout est conforme, on attend la décision de l'URSSAF!!" "- ah ouais, ben attendez en DHR alors!!" Si les comptes sont pas certifiés, on peut annuler le vol Toulon-Paris sur Easy jet!! un coup de fil suffira... Putain je pensais qu'il fallait "simplement" (euphémisme) 600 000 avec les démissions...mais les comptes on été certifiée ou non??? Avec les 600 000, les démissions, l'élu en dirigeant, c'est minimum CFA2!!!!????
  15. eh oui Fluvia!! les apparences!! Cannes ci Cannes là!! ils jouent avec le vent... Comme nous y'a quelques temps, sauf que ça se matérialise chez nous, contre toute attente!! moi le premier surpris! vive le noir sur blanc! au fait, pour ceux qui sont sur place: tout est bien noir sur blanc???? TOUT est résolu?? (pas en cours) les 400 OOO? les démissions??? les subventions en plus??? etc etc...
  16. ben pas la mémoire courte la DNCG.... Au fait.... le bonjour de Cannes!! appel rejeté, confirmation en CFA!!!! què cons!! Dans la presse, la stratégie c'est: "on est confiant!" "c'est juste une erreur de paperasse" "tout va bien.." et concretement, j'ai rien lu de nouveau!!! paf 2 et 2 font 4, en CFA!!! appel devant le CNOSF!!! qu'on s'en serve d'exemple! du concret du concret, du acté!! du acté, du acté!!
  17. d'où la DHR!! le club le plus sanctionné!!....
  18. Je suis sur Cannes, Brochand se fait prier, mis devant le fait accompli, il veut faire chier le président de Cannes...il se croit influent, voir article de Nice-Matin....il l'est, mais l'influence avec la DNCG, ça marche plus!! Seul le chéque comptera! on observera avec attention la décisionpour eux, et surtout le MOTIF!!! pour l'exemple pour nous.....à faire ou pas faire!!
  19. Exact Panenka!! la DNCG avec Cannes,ça va durer 10 minutes!! "Bon alors, le passif est résorbé?? ou est le chéque???" Reponse A: "il est là" retour en national Réponse B: "y'a Brochand qui m'a dit, qu'il f'ra l'chéque un jour.." Stop, on connait la chanson, allez chanter en CFA!! Pour nous, comme pour Stasbourg, Grenoble, Tours etc etc, la DNCG EXIGE que des ecrits certifiés conforme, tu les apportes, t'es en CFA, tu les apportes pas, ils t'écoutent même pas, t'es en DHR!! comme deja dit, en 2002, Nice a porté les garanties certifiées conformes au dernier moment, maintenu en ligue 1, et le club qui aurait dû être repêché été le Metz de Carlo Molinari encore influent à l'époque, ben influent ou pas, devant les "certificats", Nice en ligue 1!!! E n métaphore, je dirais on doit sauter 10 obstacles, si on en franchit 10, c'est la CFA, seulement et uniquement 9: on a pas la moyenne, DHR!!! Plein de clubs n'ont pas encore saisi: niquer la DNCG au bla bla c'est fini!!! Jeudi, on aura strictement ce qu'on mérite!!
  20. Fulvia!!! Tu te fais pas de souci pour Cannes???? Putain ils ont rien réglé!!! Eux être dans plus grande merde que nous!!!! Concrètement on règle nos problèmes, eux en concret rien n'est fait....
  21. J'aime bien le dernier message de Fano. D'une grande lucidité.
  22. Ah çà!! pour flipper on flippera!! mais c'est nouveau!!!!..... de résigné, c'est cuit c'est mort, le feu est éteint, je suis passé à "il reste une braise rouge, putain pourvu quelle s'éteigne pas!" Si on "flippe" encore, ça veut dire qu'on est pas mort....
  23. Perso, pas vu un forumiste le découper! Si y'a pas d'enthousiasme par contre, c'est naturel, au Sporting, y'a eu 1234 repreneurs, et quasi 1234 escrocs, ou alors incompétents, donc nous sommes spectateurs, on attend avant d'applaudir!! Mais là où tu as raison: Sans Joyce, on est mort.... c'est bien clair!!
  24. je suis pas d'accord avec toi! (avis, opinion) La DNCG est là pour controler si le club X a les reins solides pour jouer dans X division! ils ont pas d'état dâme. S'il te dit "non" il te donne le motif, à toi de répondre. Si tu remplis les conditions, au fond, ils s'en battent les couilles, ils te maintiennent. d'autre part, l'ancienne équipe a dégagé, y'aura que des tronches bien nouvelles! la DNCG et le CNOSF ne donnent pas dans le sentimentalisme!!! ils n'ont pas d'amour, ils n'ont pas de haine!!!!.....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse