Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Je l'avais compris Sportingforever, j'avais vu ton LOL, mais j'en ai profité pour tenter de mieux me faire comprendre... Hormis la 1ère phrase de mon ultime message (et encore) le reste je parle en généralité... les "tu" ne te sont pas concernés.
  2. Je pense que si tu es un pur toulonnais, ou un provençal, tu connais la signification du mot "barbot". Faire son barbot, être un barbot. Chez nous, c'est dans notre tempérament, on a tendance quand tout va bien à vite se prendre pour d'autres. Quand tu te fais égaliser très rapidement TROP souvent cela signifie une de ces trois choses: Soit tu souestimes l'adversaire genre tu penses le très très français "le plus dur est fait" (connerie), donc INCONSCIEMMENT, tu "barbotes". Soit tu as la peur de gagner, tu es trouillard, pétochard, la victoire t'es pas habitué, tu te recrocquevilles, t'es passif, et paf l'autre égalise. Soit merde, c'est juste un hasard!!.... eh, peut être les trois!! bref, c'est là où on voit les compétiteurs, les vrais... quelle que soit la division...
  3. je rentre du boulot, je pensais que le match était ce soir... peu importe, j'ai donc lu de la première page à celle-là: c'était palpitant!! Pragmatiquement, (mot que j'adore) à vous lire, mon espoir renait! Comme quoi notre problême numéro un SEMBLE être le mental, le respect de l'adversaire peut être.... Sauf qu'en championnat, TOUS les dimanches, absolument TOUS les dimanches, nous serons le "Marignane" de nos adversaires!!! qu'on en prenne bien bien conscience!!! Psychologiquement, on a l'air de se déconcentrer quand on ouvre le score, j'aime pas quand on se fait égaliser trop rapidement, trop souvent, c'est un signe de "barbot" çà... j'espere qu'on est pas barbot, hein!!??? des barbots en DH.... Ce Blanc m'inquiete, il est ou il a été??? Alfano a la réponse, il le voit à l'entrainement... il doit faire jouer le plus fort sans sentiment et sans "pression" extèrieur...je pense que c'est le cas. je pense, je le souhaite! Que dans son esprit, nul n'est plus fort que ce Blanc actuellement au Sporting! parce que le "ça va venir..." Je suis content de ce que j'ai lu!! le week-end prochain, j'espere que nous serons au top psychologiquement, gagneur, compétiteur, joueur, malicieux, combatif...
  4. J'oubliais: chambreur, je taquine ce dirigeant donc.... je lui dis, badin, que son équipe en prendra 5 à Toulon, idem au Cannet, bla bla... bref, je chambrais quoi, putain sa réponse, instantané: " houlàlàlà! vous faites peur... et puis on vous fera croire que des mecs de la trinité viendront!! pouahahah!! vous avez eu peur de quoi??? personne n'est mort la bàas!! et bravo pour votre forfait en réserve l'an dernier... ah ouais!! Toulon, bouh ça fait trembler.... comme les autres quoi! comme nous quoi..." Le papounet a vite rentré son clairon.... putain je le réentend: "à la Trinité, ils s'en égorgent un tous les dimanches...pouahahahhah!" bref, on amuse tout le monde maintenant! chapeau!! Je crois que l'on connait les difficultés, pour monter, mais qu'on a pas réalisé ces difficultés!! qu'on a pas conscience de l'effort requis!! En bouche oui!!! on est fort!! on a la théorie.... après, les 6 pages précedentes de ce sujet me font dire que la pratique: on l'a pas!! Le joueur Blanc: je le connais pas! toujours pragmatique, tous les observateurs l'ont trouvé mauvais sur ce match!! pas un n'a écrit ne serait ce que "médiocre", alors soit tout le monde se trompe, ou alors il faut que ce joueur se remette TRES TRES serieusement en cause, ou alors il a plus le niveau DH et il joue en réserve. Faudra poser la question à ce joueur: "dis, tu t'es trouvé bon???" Si la réponse est oui... ou "c'est pas de ma faute..." Enfin bon! peu importe.... Gentillesse rime avec faiblesse....
  5. eh bien!! A lire TOUS les commentaires: Unanimité!! on est pourri!! ou du moins y'a des carences... Alors soit tous les forumistes, sans exception, se trompent, et comprennent rien au ballon, il faut donc rien changer, et même perseverer, au nom du très français "t'inquiète pas Raymond, ça va venir..." ou alors réagir, de suite, et prendre les décisions, les tactiques, les stratègies, le mental, les joueurs qu'il FAUT!!!! Je travaille entre le Cannet et Antibes, perso, je fais du Cannet mon favori: ça joue au ballon, ils veulent VRAIMENT monter, j'ai discuter avec un dirigeant de ce club par hasard, c'est l'objectif, ils claironnent de partout que l'épouvantail c'est Toulon, mais eux, ils veulent être premier! point barre! Et ce dirigeant ne craignait vraiment pas Toulon "qui rencontrera tous les dimanches des équipes motivées à l'inverse de nous..." mais plutot...Antibes!!! qui joue bien au ballon parait il... Enfin bon, peu importe... d'habitude, je lis toujours des sujets où des forumistes ne sont pas d'accord, se disputent même! là: UNANIMITé!!!! devant tant de médiocrité!!
  6. Je me trompe où je lis souvent la même chose????!!! Contre la Trinité: "on a perdu beaucoup de duels" Contre le Lavandou: "on perdu beaucoup de duels" Contre Orange: "On a perdu beaucoup les duels" Contre Pennes: "on a perdu beaucoup les duels" Contre Pernes: "on a perdu beaucoup les duels" Ce sont les commentaires quasi unanime que je lis!!! et je lis ça dans des messages dépourvus de colère donc objectif!! limite résigné!! Et de bons nombres de forumistes différents... auraient ils tous de la merde dans les yeux????? Bref, je préfere un moins bon qui court et qui s'envoie, qu'un cador de DH (cador dans sa tronche, nous sommes une DH) qui se livre pas!! Enfin bon, peu importe, je suis pas entraineur!!
  7. Putain !! 15h06 et toujours zéro zéro!!!! ( humour)
  8. Pffff!! Nul chez le dernier!! Bon!! Qui est mort là bas??? Combien de disparu?? Avec tout ce que j'ai lu.... Combien de jambe cassée??? Au moins une foulure quoi!!!....on a pensé à changer de slip à 17h???
  9. Habitant 15 km au dessus de Cannes, est ce qu'on est sur de la date et l'heure ou bien les 2 clubs envisagent autre chose que dimanche 12 à 15h??? Et le stade sera t'il Chevalier?? Logiquement oui, je sais que la DH joue dessus, mais comme on est Toulon...
  10. En gagnant ce soir, on file un gros gros mal de tête à Arles et Pernes. Si pas grosse tronche, on pose nos jalons là!!!!
  11. Le plus dur pour un sportif français, c'est de pas avoir la grosse tronche, le boulard!!!! Mais avec le "père" Luiggi, ça m'étonnerait, mais faut vraiment pas que nos "grands" joueurs de division d'honneur se dispersent!!! Le match d'Orange est capital, si on gagne, on met une grosse migraine aux autres, si on perd ou match nul, on les requinque pour les fêtes. Mercredi, une grande partie de l'avenir du Sporting se joue.... Restons gagneur!! restons compétiteur!!
  12. Putain l'occase du Cannet!!!!! c'est peut être un signe pour nous! Par contre, l'occase pour nous en 1ere mi temps, il suffit de passer au gars qui se place très très bien en retrait et but!! Le passeur est tout aussi important que le buteur!!!!!
  13. Putain c sympa!! J'ai vécu ce résumé ne connaissant pas le résultat: putain ça prend le coeur. Quan on marque, au passage très joli but, je regarde que le chrono du résumé, au 2ème but, je me détend, puis relax au péno!! merci pour ce résumé!
  14. ah ouais quand même.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. il faut se les faire... il faut se les faire... certes, mais pas à n'importe quel prix!! pas à grand coup d'expulsion ou de bléssé! Toulon - Hyeres, c'est bien pour rigoler, mais le championnat!! le championnat!! Après, çà peut nous permettre de prendre conscience de nos moyen.
  16. Je me suis dit la même chose....à une chose prêt: combien coute une année (minimum) en DHR??? Si la différence avec le passif est grande, ça vaut le coup, sinon, autant être en DH direct... Après, la ligue fait ce qu'elle veut, on parle d'une ville avec agglo de 500 000 habitants!! je trouverais pitoyable qu'elle nous mette en DHR!!!!!!!
  17. Mon dernier pronostic sur le CNOSF était " avis positif", pourvu que je reste aussi nul!!!!!!!
  18. Putain c'est quoi cet avocat??????!!!!!!!!!!!!!! Un avocat inodore, incolore et sans saveur!! c'est de notre faute!! l'avocat, il fallait le faire répéter, comme une pièce de théatre, comme çà, Joyce and co aurait pû lui dire: "t'es nul, t'es chiant, ça manque de peps, de prestance, d'allure, y'a du hors sujet..." l'autre qui balance sur les maires de grandes agglomérations, l'avocat aurait du bondir, allez, au moins faire semblant!!! on parle d'un ex ministre qui bénéficie d'une putain de bon aura!! même reconnu par ses adversaires, il représente un gage d'honneteté: Coutelier ferme sa gueule d'après le compte rendu de Panenka (au passage MERCI) le dossier était bon, défendable..... on sert une merde! comme une bonne viande servie dans une assiette sale et jetée sur la table, çà aura moins de saveur qu'une autre moins bonne, mais bien (mieux) présentée, avec salade, frites, servie avec "allegria"...ce qui peut nous sauver: l'avocate de la FFF, toute aussi "pimpante" que le notre... :rolleyes: Face au propos de l'avocate de la FFF, il fallait hurler, bondir, se poser en victime, créer au scandale!! Au lieu de çà, un silence...donc: QUI NE DIT MOT CONSENT!!!! l'enculé de sa mère: qui ne dit mot consent!!! la présidente lui offre un droit de réponse inespéré, ça veut dire qu'elle a un doute, l'autre con se tait!! s'écrase, s'affale telle une merde!!! "Ah bon!!!???" a dû sa dire la présidente!! Perso, je refoule le Sporting!!! sur le rapport de Panenka, Avocat Toulon 0 Avocat FFF 5.... au fait, Coutelier... il sera payé???? :P
  19. en fait, c'est aussi ce que je voulais savoir....si outre les "tampons" y'avait une date butoir pour la DNCG?? un article du genre: article 12345: si pas pognon au X du mois Y, le club peut se brosser, même si après la date butoir, un qatarie rapplique. c'est ça que je redoute!!!
  20. on peut savoir si: l'argent a été versé, si tous les documents sont là, si tout, tout est fait ou s'il manquait un tampon, un timbre....on aurait un début de réponse....
  21. Bon, ben apparement la DNCG vraiment intègre! à 100%!! avec les cannois au frigo (dommage quand même) malgré le CNOSF et le soutien de le Graet: Chapeau!! en même temps le message est clair: si dossier pas en béton armé, mais béton de chez béton: même pas la peine d'essayer!! J'imagine la tronche de Brochand apprenant la nouvelle!!! et celle du journaliste de Nice-matin vendant le national comme acquis!! tout Cannes, et moi avec, on l'a cru! cela devait être vrai (l'histoire du téléphone entre Le graêt et Brochand avec l'affirmation de le Graêt), mais le Graêt ou pas, la DNCG est restée droite!! "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil..." Si un mec sait comment on rebouche des bouteilles de champagne, il est le bienvenu à la Bocca!! :angry:
  22. Vardor: on peut être integre, mais n'oublie jamais que dans toutes choses...y'a l'exception qui conforme la régle!! :rolleyes: Cannes est l'exception! :P je plaisante mais je suis dégouté...pour nous, pas pour les autres qui ont su mieux se débrouiller que nous! bref, là où tu as raison, et où "on" (Falco) peut intervenir c'est dans le "on est integre à 100% ou on l'est pas!" les 1,6 millions de déficit, en quelle année Cannes a fait le virement concretement!! tout est sur parole...Le Graet a créé, contre toute attente, une bréche, car la décision, si on lit bien l'article, vient de sa majesté himself!! notons au passage que c'est Brochand qui appelle, pas une deuxième lame... Le Graet est un garçon sensible!! c'est LE GRAET qui délivre un passe droit, non les membres de la DNCG, qui lui ont obeis tout de même! Puis Cannes libere une place en CFA... :wub: Et si Joye tient pas, on peut nous dégager en octobre!! sans vergogne!!
  23. Vardor: la DNCG est intègre, je dirais à 95%!! c'est Brochand qui a entièrement raison, il a un carnet d'adresse ce brave homme, inimaginable, et il s'en sert, car pas con!! même pas il se déplace, un coup de fil!!! et le Graet s'allonge, toujours devant ce carnet d'adresse! en même temps, il apporte des garanties, c'est sur, mais ses garanties sont comme les notres: non actées, non tamponnées... pour faire ceder le Graet, c'est extrement dur, sauf pour certains, et Brochand en fait parti, et à très très juste raison, il joue avec son influence!!! je t'avoue quand même qu'avec 1,6 millions de découvert, en national qui plus est, je voyais pas Cannes s'en remettre!!! sacré Bernard! moi jamais être son ennemi!!! moi aimer Bernard!!
  24. Putain si j'étais Falco ou Joye je me procurerais, si c'est pas deja fait, le numéro de le Graet.... Hier, j'ai lu un article sur Nice-matin concernant l'as Cannes....Bon, les cannois, qui "attendent" la décision officielle jeudi, ont sabré le champagne en avance!! 1,6 millions de déficit, une paille, du bla bla comme quoi tout rentre dans l'ordre, sans toutefois lire que c'était concretement fait, mais paf!! Brochand, le maire de Cannes, personne influente, téléphone à Le Graet et l'autre lui garantit une place en national!!! Je suis Falco, comme je demande et exige des explications à le Graet!!! et dare dare! L'article est sur le site de Nice-matin, vous cliquez sur ASCannes, putain le journaliste utilise quasi même pas le conditionnel!! Cannes est repêché, et écrit même "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil..." Comme les niçois en 2OO2, y'a des fois, faut arrêter d'être poli!! et passer en mode agressif! un coup de fil de Brochand aurait il plus de valeur qu'un engagement de Falco????!!! hummmm??? hummmm???? faut attaquer!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse