Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Zorro

Supporters
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Zorro

  1. une info svp c'est la cfa2 de l'om !! ou les 19 ans nationaux ????
  2. J'ai discuté avec un dirigeant du las il parait que tous les joueurs qu'on a fait signer sont des joueurs que le las ne veut plus.
  3. BARALE un très bon joueur, qui na pas eu le Temp de jeu qu'il aurait aimer avec la DH et à été cantonné avec la DHR presque toute l'année donc soyons pas surpris si il veut partir du club
  4. Des recrues 2012/2013 GEMDANE SAMMY attaquant, 2 joueurs du las aurait signés RATINET ALEX défenseur BERGIA ROMAIN gardien de but
  5. SIGNATURE DE SAMMY GUEMDANE EX JOUEUR DE HYERES ET DE TOULON
  6. Une subvention de 550 milles euros + 200 milles exceptionnel pour un budget au moins de CFA minimum et tout le bla bla sur l'union sacrée pour refusée une montée, ont aurras j'aimais vu ça dans le football ! Ont nous prend pour des blaireaux pourquoi des fédéraux, pourquoi DOb qui et pas venu pour rien, pourquoi kaabi et chouannerie alors que l'équipe enchaîner onze victoire d'affilée !!! Attend je me réveille à ok ! Ici c'est Toulon
  7. juste pour info ! LE GREEN appartient bien à YVON ainsi qu'a M. BECCUDO ils sont associé dans cette affaire donc M.BECCUDO étant sponsor principale du club du las ! ça doit être la raison de leur entrainement au GREEN
  8. d'après les dire de M.RODRIGUES entraîneur de GEMENOS. il vient de perde 2 joueurs dans un match qui compter pour du beurre contre AIX et il ne veut pas encore en perdre dans un match de 3° tour de coupe de France alors qu'il vient de le jouer et gagner. A bon entendeur merci a ligue
  9. c'est pas nouveau la FFF ne peut pas voir le sud c'est pareil au rugby, raison de plus pour regarder à 2 fois les règlements
  10. la coupe de France c'est toujours un bon moyen de parler de nous et en bien, maintenant je pense pas qu'il y ai un acharnement sur notre club, juste qu'il faut éviter de donner le bâton pour se faire frapper. Les règlements est le même pour tous et un bon secrétaire doit les connaitre et ça nous éviterez d’être pénaliser.
  11. juste pour savoir, au deuxième club du président il y a pas de secrétaire pour nous renseigner sur les règlements du football ??????? pour EVITER d'appeler vitielo du las
  12. tu as raison l'ancien, ça ne sert à rien de montrer du doigt tel ou tel personnes il faut juste avoir un secrétaire au club, avec notre budget de CFA c'est pas jeté l'argent par la fenêtre de se payer un vrai secrétaire.
  13. AS AIX 1 (542615) – SC TOULON 1 (503094) COUPE DE FRANCE DU 11-09-2011 Évocation du club AS AIX concernant la participation du joueur GOMIS Dacliakalone susceptible d’être suspendu, celui-ci ayant fait l’objet d’une suspension de 3 matchs à compter du 16/09/2011. Mr DE GENTILE Dominique, membre de la commission des Statuts et Règlements, n’a pas participé aux débats ni à la rédaction de la décision. La Commission, Pris connaissance de la demande d’évocation pour la dire recevable en la forme, Jugeant en premier ressort, Agissant par voie d’évocation sur les fondements des dispositions de l’article 187.2 des Règlements Généraux de la F.F.F, la CRSR se saisit du dossier quant à la participation du joueur suscité. Considérant que le club SC TOULON a été informé par courrier, conformément avec l’article 187.2 des Règlement Généraux de la FFF, de la demande d’évocation formulée par le club AS AIX, Considérant que le joueur a été suspendu par la Commission de Discipline du District du Var : 3 rencontres fermes dont l’automatique à compter du 16/05/2011, Considérant que l’article 226.1 des Règlements Généraux de la FFF précise que la suspension d’un joueur doit être purgée lors des rencontres effectivement jouées par l’équipe au sein de laquelle il reprend la compétition, même s’il ne pouvait y participer règlementairement, Considérant en conséquence que le joueur a repris la compétition avec l’équipe 1 du club SC TOULON VAR, les rencontres à prendre en compte sont celles : pour la saison 2010/2011 les rencontres CFA : 25/05/2011 : SC TOULON VAR 1 / AURILLAC FC 1. 10/06/2011 : HYERES FC 1 / SC TOULON VAR Considérant que les rencontres de Coupe de District disputées en semaine ne peuvent être prise en compte pour purger une sanction Art 7 bis du Règlement d’administration générale de la Ligue Méditerranée, Les rencontres de coupe du District du Var : Mercredi 25/05/2011 : LORGUES ES 1 / SC TOULON VAR 1 Vendredi 10/06/2011 : SC DRACENIE 1 / SC TOULON VAR 1 Ne peuvent servir à purger une suspension, Considérant que lors de la 1ère journée de DH le 04/09/2011 le club SC TOULON VAR était exempt, En conséquence dit que le joueur GOMIS Dacliakalone était en état de suspension et ne pouvait donc participer à la rencontre citée en rubrique, PAR CES MOTIFS : La C.R.S.R. donne match perdu par pénalité au club SC TOULON VAR pour en porter bénéfice au club AS AIXOISE. Considérant que l’ART 226.5 précise qu’un joueur ayant évolué en état de suspension encourt néanmoins une nouvelle sanction. Suspend le joueur GOMIS Dacliakalone licence n°1786216099 du club SC TOULON VAR 1 match de suspension ferme à compter du lundi 19 septembre 2011. Compte tenu des impératifs liés au déroulement de la compétition et à l’équité sportive décide de lever l’effet suspensif lié à un éventuel appel. Transmet le dossier à la commission compétente pour suite à donner.
  14. 3 américain et bien ils vont demander la nationalité varoise pour le projet union sacré que des joueurs varois ????
  15. 2 matchs de 19 ans l'année et un cette année donc il peut jouer avec les 19 ans mais pas avec l'équipe de senior DH
  16. Le règlement sur comment purger une suspension de 3matchs pour un joueur il est m'entionner dans site du district ! Obligation de purger les 3 matchs dans chaques équipes du club ! 3 en 19 ans 3 en DHR 3 en DH Si il purge dans une des trois équipes Ces 3 matchs il pourra jouer dans cette équipe sinon obliger d'attendre Que cette équipe est jouer 3 matchs C'est simple ! Même un simple supporter peut le savoir en regardant les règlement du district
  17. Un club doit avoir un président, un trésorier, un secrétaire, un entraîneur et des joueurs tous licencier au sporting de Toulon, sinon avoir le cul entre 2 chaises sa ne pourras jamais marché et le travail auras toujours ces limites et ces erreurs !!!!!!!
  18. eddie je suis d accord avec toi, mais je pense que notre club vendu pour 400.000€ c'est pas chère, vraiment pas chère !!!!!! un stade bon rencontre, nos finances municipale 700.000€ et + notre ancien palmarès et les groupes de supporter !! Ci le président a mi sont argent à Toulon au lieu de U.S FLEURS c'est qu'il c'est que notre club peut s’enflammer rapidement pour retrouver la place qui et la notre, sinon il serait jamais venu mettre un euro ! maintenant il suffit que les personnes en place face leur travail sérieusement.
  19. le règlement du district, de la ligue et de fédé il est important de le connaitre dans un club, c'est la base du football. tout joueur suspendu dans une catégorie doit purger ces matchs dans chaque équipe de son club. M.gomis est sanctionner en 19 de 3 matchs alors il fallait qu'il purge ces match dans chaque équipe de 19 et de seniors (dh et dhr) http://var.fff.fr/common/ressources/609458.pdf aller en bas du fichier pdf ces très clair BAREME DISCIPLINAIRE DISPOSITIONS PARTICULIERES APPLICABLES AU TERME DES COMPETITIONS.
  20. OK RESPECT POUR LUI ! Maintenant je pense que le projet l'union sacré, avec la ligue 2 en vue Tout grand club doit se doter d'un secrétaire pour le bon fonctionnement des seniors et pas d'une personne qui n'appartient plus au club! soyons sérieux il y a des fonctions dans un club qui sont trop importante pour les ignorer.
  21. Si vitiello est au las ????, je ne comprend pas pourquoi nous appelons vitiello pour demander de faire nos licences ou de vérifier si nos joueurs sont suspendu !!!!!!!!! je pense que le président dans sont organigramme du club il y a bien un secrétaire au club et ces à lui de vérifier.
  22. Je pense à tous ces petits clubs qui n'ont pas d'argent qui leur tombe du ciel ! je pense que nous devrions être content même heureux, car avec la subvention de 700.000€ verser par les contribuables de la ville de Toulon pour un club de DH et fantastique !!!!!!! car je pense que beaucoup d'autres clubs de la ville de Toulon méritent cette subvention et ne l’auront jamais, merci à ces politiques qui nous versent cette subvention les yeux fermer.
  23. 22 aoû Dominique Alfano UNE BONNE NOUVELLE PRATIQUEMENT TOUS LES JOUEURS ONT SIGNE QUE CE SOIT EN DH OU EN DHR , LES DIRIGEANTS EN PLACE VONT FAIRE APPEL POUR ESSAYER DE REPARTIR EN CFA2 MINIMUM. MERCI A EUX DE FAIRE LE MAXI ET DE NE RIEN LACHER ALORS RDV LE 16 A 18H. SOYEZ NOMBREUX.. Juste pour savoir, en date du 22 août vous nous annonciez la signature de tout les joueurs DH,DHR sa voudrez dire qu'ils n'avaient pas signer avant cette date ???,

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   10 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock