Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sacados

Supporters
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sacados

  1. Beh au finale je sais pas si le las va joue que le maintien car avec boro, riflard, barale, cousyn bulgare, hyppo mendy et j en passe il y a un sacre groupe!!!! Et en plus beaucoup d ancien du sporting cela pourra nous donner idee de se qu aurait pu faire le sporting en les gardant... reponse l ete prochaine.
  2. o<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Djedje83000" data-cid="31769" data-time="1366567028"><p> Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre les mauvais choix on commencer à la trêve la saison dernière le changement de système,le recrement. alors que l équipe sortais de neuf victoire d affilée Pk avoir change???? et la je pense que luiggi avais mis en place une équipe!!!! et puis les mauvais choix et les départs inexplicable on continué la faute à qui??? si ça ça prouve pas l imcompetence. maintenant qu on me prouve le contraire!!! et je parlé même pas de l extra sportif!!!
  3. Arles à fait 2 à 2 contre istres vendredi soir!!!
  4. non mais le plus grave c est qu il va s occupé des jeunes et de leur formation et vu le travail avec les seniors je crain le pire!!!!!!
  5. que joye parisot se casse pas de fusion!!!!!!! repartons même en première série mais juste avec des personnes qui aiment se club et qui se battent pour la rascasse marre des personnes qui veulent se remplir les poches sur le sporting!!!!
  6. on sais tous à qui est la faute sauf le principal intéressé!!!
  7. Si on avait gardé l'équipe que la saison dernière + 2 ou 3 renforts nous serions en tête du championnat.. C'est ma conviction, un groupe se forme dans la continuité. malheureusement je pense qu il y aura le même problème l année prochaine.......
  8. Barale qui marque au passage d'ailleurs.. et la joye ne se pose pas la question "comment ça se fait que mon directeur sportif n ai pas garde ce joueur????"
  9. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Papounet" data-cid="28797" data-time="1359913994"><p> Vu la CFA 2, Aubagne le Las Grasse, je préconise une assurance tout risque: mettons vite 6 équipes loin derrière nous.... Déjà au minimum 4. Comme le premier Canton redistribue des points et de l'espérance.... Tirons nous vite....</lep></blockquote>. le las à gagner quatre à un l om cet après!
  10. ça doit arranger joye car le las reçoit feurs à 15h à delaune!!!
  11. et est ce qu entre l année dernière et cette année il y à eu deux fois le même 11 de depàrt???? oui quand t il y à la série de 9 victoires et ensuite le désastre avec des choix bizarre!!!! alors il faudrais un peu se poser les bonnes question... mais bon c est plus facile de rejette la faute sur les autres.
  12. seul point positif le championnat n est pas fini pour le sporting y à la maintien à jouer pffffff!!!!
  13. et ben voilà l électrochoc à marché!!!!!! quel honte les erreurs continues à s entasser.
  14. quand t es qu il va arrêté de faire le yoyo parisot???? îl vire Arnaud il le reprend et maintenant c est de sa faute à cannes...... on va ou la???
  15. pourquoi faire partir des gens et les reprendres je comprend pas. on aurai gagné du temps en les gardant et surtout on aura pas recruter autant, si parisot avait garde le groupe de l année dernière juste en le renforçant de deux trois joueurs je pense qu on serai pas la bref à quand un peu de stabilité au sein de ce club?????
  16. amergoul ou sinon cousyn ou barale mais ça sera ziani à la place de demontant!!!
  17. pas de concurrence cela veux dire qu il y avait qu un arrière droit jusque la et avec lre retour de demontant du coup il y aura concurrence!!!
  18. luigi viré cela ne sert à rien vu que c est parisot qui fait l équipe qui à fait le recrutement c est à lui de dégagé!!!!
  19. le plus grave c est qu en fin de saison dernière on à priviligie faire jouer de almeida plutôt que barale pour pouvoir le garder pour cette saison au finale on perd barale et maintenant de almeida quel belle gestion!!!! mais bon il pars pour pour aller jouer à feur on se demande bien qui à pu l envoyer la bas????
  20. c est le choix des dirigeant de payer les joueurs à la présence par match + une prime de victoire!!! pas tout les joueurs on la même somme à la présence et même certain ont des fixes!!!! pas tous à la même enseigne...
  21. je me répète mais on avait pas à faire fuir des joueurs et en recruter autant la stabilité d un groupe fais avoir des résultats! chaque année on repart dans l inconnu et ça marché pas! bravo à notre directeur sportif qui ce prend pour leonardo....
  22. quel dommage??? En gachant tous c est bon jeune comme comme troncia bouchoux a qui ont pas fait confiance et qui joue au niveau au dessus comme cfa 2 et cfa on se demande si parizot comprend quelque chose?? Le recrutement avec des joueurs trop vieux comme blanc qui est tellement depasse qu il prend juste qui prend des rouges des que ca trop vite trop vite pour lui bref je me demande q ilcompren quelque chose on ai pas a feur ici!!! On est dans le var!!! Des resultat merde ici c est toulon
  23. en meme temps si parisot avait tous fait pour garde le meme groupe de l annee derniere et en prenant juste quelque joueur pour completer le groupe pour arriver au but la monter!!! On aurait pas de probleme de mute et encore moin de probleme d adaptation bref j aurai ai aime voir des joueur comme bouchoux torregrossa et barale en autre contre arles!!! Recruter 15 joueurs et ne pas garder nos joueurs je trouve ca dommage bref j espere que la monte sera au bout!!! Allez toulon!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock