Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Messages posté(e)s par Victor Ramos

  1. Curtis tu nous les brises avec ta fusion.

    Tu ne vois pas que tu es le seul à la prôner ici ?

    ça ne te pose pas question ?

    C'est tellement flagrant : ce club de merde a besoin d'un pigeon (en l'occurence là notre Sporting) pour ne serait-ce que déjà continuer à au moins évoluer à ce niveau qu'il ne connait finalement que depuis 3 saisons car pas de moyens, pas de palmarès, pas de public, etc, etc...

    Pas nous...

    En clair, nous, c'est exactement l'inverse : nous avons évolué aussi bas 7/8 saisons tout-au-plus en................70 ans d'existence !!!

    Donc ce n'est parce que cette situation s'est produite 10% du temps de notre histoire qu'il faut pour autant accepter de fusionner avec n'importe qui.

    Beaucoup te l'ont dit ici :  encore on pourrait entendre une fusion de type TPM, mais une avec un club de quartier...

  2. C'est un peu ça...

    Et c'est aussi notamment pour ça qu'il fallait que Monaco trébuche à Boulazac lors de la journée précédente (même si, comme hier, ce ne fût pas le cas) afin d'avoir plus de chance pour la montée directe (finir 1er de la saison régulière), c'est tellement logique, qui plus est pour un effectif limité en nombre de rotations comme celui du HTV.

  3. Qu'est-ce qui motive le coach ? Et son staff ?

    Qu'est-ce qui motive les joueurs, globalement et individuellement ?

    Qu'est-ce qui motive les éducateurs ?

     

    Pour la plupart d'entre eux, le fric...

    Mais ça on n'en parle jamais...

    Pour info, ayant été dirigeant azur et or pendant 8 saisons (notamment lorsque celui-ci avait encore le statut pro), je n'ai jamais touché 1 seul centime du club, voire été dédommagé de quoi que ce soit (essence notamment sachant que j'utilisais ma voiture perso le WE), je payais ma licence et même mon survêtement (afin d'être au moins "assorti" avec mes joueurs), avec une seule chose à l'esprit : l'amour de la rascasse...

  4. Victoire 76-62 contre un mal classé (Aix-Maurienne) à l'Espace 3000 (la 23ème de la saison pour 8 défaites).

    Mais comme Monaco a encore gagné, il faudrait un miracle pour finir 1er et ainsi monter directement sans avoir besoin des play-offs :  gagner nos 3 derniers matchs (ce qui au demeurant est dans le domaine du possible) pendant que Monaco n'en gagne qu'1 sur 3 (ce qui devient de suite beaucoup moins envisageable...)

  5. En tous cas contre Ile Rousse c'était plus que flagrant :  rien que sur le 1er but dès la 5ème min le "gardien-joueur de champ" relâche volontairement le ballon au sol pour..................Bencharif qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets !!! Sachant que sur le 2ème il avait déjà plongé sur sa gauche avant que le buteur n'ait touché le ballon...

    De cette parodie de match, à lire son article même Anthony Descours le journaliste de VM ne s'en est pas remis...

    Le fait d'avoir porté nos couleurs peut-être...

  6. Alors les gars, des lacunes à ce que je vois...???!!!

    Heureusement qu'il y a Curtis...(enfin voyons, il y a même carrément sur l'écharpe le logo SCT83 avec la grosse rascasse datant du national 1er épisode !!!)

    Je possède moi-même cette écharpe que j'ai acheté au club fin de saison...............................95-96...

  7. Pour le second post , on peux te faire le reproche inverse  ,  à tjs critiquer des la moindre défaite ( on t'as peu entendu lors des dernieres victoires ) ,tjs les memes joueurs stigmatisé avec cette sorte de racisme anti marseillais ( tu n'est malheureusement pas le seul), tu dis que tout le monde à sa responsabilité mais tu attaques constamment la meme personne ... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité

     

    ?

    Cette fois, pour étayer : 

    - contrairement à ce que tu prétends (un peu comme Anto quand il parle d'insulte envers Sadani à moins qu'il ne parlait pas de moi ;)) à aucun moment je n'ai fait porter au coach la totalité de la responsabilité de l'échec sportif, tout le monde a "encaissé" à un moment ou l'autre dans mes posts car les responsabilités sont à tous les niveaux du club, de Joye aux joueurs, même si le premier en a fatalement plus puisqu'il a le pouvoir de tout décider ou presque

    - je m'inscris en faux aussi lorsque tu écris que je ne m'en prends qu'aux joueurs qu'il a fait venir (par exemple Manas en a pris plein sa poire également)

    - et pour finir, oui, un peu marre que tu trouves toujours des circonstances atténuantes à Momo et ses joueurs estampillés 13 (sachant que c'est pas ce qui manquent comme joueurs toulonnais ou varois de niveau CFA/CFA2...).

    - donc désolé mais, natif de Toulon et supporter du Sporting depuis plus de 30 ans, je ne peux pas non plus tout cautionner du côté des supporters qui, à l'inverse de moi, encensent les rats (à Toulon c'est comme ça qu'on appelle joueurs et supporters de l'xx).

  8. Pour en revenir au débat, ce qui me fait bondir à chaque fois c'est votre propension à défendre le coach et ses "poulains" dans quasi 100% des cas et de porter systématiquement la responsabilité de l'échec à la Direction du club.

    Pour moi, tout le monde dans le club a sa part de sa responsabilité !!!

    Donc Sadani a la sienne. Au delà de ses choix de coaching (remplacements en match) parfois bizarres, notamment dans son choix d'emmener avec lui (ou faire venir après) tous ses anciens "chouchous" de la Penne-sur-Huveaune, car si on fait le bilan, à part les bonnes perfs Amiri (et encore c'était la saison dernière) c'est pas jojo comme on dit : Bouzine ? (bon ça va j'arrête, j'ai déjà dit toute façon: bon voire très bon lorsqu'il joue à son poste, mauvais voire franchement mauvais lorsque Sadani s'entête à le faire jouer latéral alors qu'il y a d'autres solutions en plus !!!), Ajroudi ? Super joueur, surtout pour rejouer la scène historique entre Zizou et Materazzi un certain soir de juillet 2006...Talbi ? Tout aussi bon !  Surtout pour rater les pénos contre ses potes...

    Bon ça va j'arrête...

  9. ça n'a rien à voir...!!!

    Et tu le sais bien !

    Pourquoi ne serais-je pas aimable quand on se croise ?

    Et comment dans le même temps ne pourrais-je pas te (ou vous) "reprendre" quand tu (ou d'autres) m'en donnes(nt) l'occasion sur le forum ?

    Tu l'as d'ailleurs parfois sous-entendu, voire écrit ici :  chacun d'entre nous peut s'emporter à coup de branchages et se guingasser en bons sudistes à coup de posts dans les multiples topics (dans le respect de la charte bien sûr) tout en se "tapant la bise", la discute (et la mousse :rolleyes:) lorsqu'ils se croisent au stade ou ailleurs...

    C'est pas incompatible !!!

  10. Pour répondre aux personnes qui pensent que si nous gagnons nos 4 matchs on peut finir avant Le Las....

    Mathématiquement tout est possible, mais Le Las possede 3 Pts d'avance + goal average particulier à leur avantage.

    Donc il faudrait que sur les 4 matchs restant (dont 2 à domicile) au moins le Las perdre 1 match et fasse 1 match nul....

    De plus qu'on sait comment s'appelle le Président du Las  et que 2 clubs Corse doivent affronter Le Las lors de la 24° et 25° journée.....

    vous pensez sincerement que le LAS va laisser passé ca chance !!! dans la position ou il sont ???? moi pourtant optimiste de nature je ne pense pas qu on les coincera sur le poteau.

    Vous pensez sincèrement que le Sporting a les moyens de gagner ses quatre derniers matchs ? Dont deux à l'exterieur ???

     

    ça fait du bien de lire des posts objectifs

     

     

    Bah perso, je veux pas non plus que le Las monte hein...

    Ian c'est complétement débile ce que tu dit.. vas demander aux Romains, Madrilènes, Londoniens, Milanais... ce qu'ils pensent l'un de l'autre..

    Bon eux c'est du haut niveau c'est clair mais le Las je m'en bat les reins, ils peuvent couler je m'en branle, comme tout les club varois, du 13 ou nord c'est la même !

    Solo Sporting !

    Fuck Le Las

    Fuck Hyeres

    Fuck Frejus

    Fuck le 13

    Fuck Nice

    Allez Sporting

     

    Merci les gars, la seule position à tenir vis-à-vis de ce club pourri anti-STV.

    Je rajouterai même :  maintenant que notre maintien est quasiment assuré, battons Uzes pour l'assurer définitivement et laissons filer nos 3 prochains matchs afin de glisser après la 6ème place et ainsi leur retirer les 8 pts qu'ils ont pris contre nous (sans préjuger bien sûr du nombre de pts qu'ils récupéreront fatalement par rapport à l'équipe qui nous remplacera dans ce classement des 6 premiers).

  11. Ben oui, il faut bien tenter d'expliquer un truc pareil. J'ai très peur que ce soit de la débilité aussi, en tout cas ça nous a bien niqué ce match décisif pour la montée.

     

    J'aimerais juste savoir combien d'entre vous tenez ce discours lorsque Joye a permis (à coup de centaines de milliers d'euros) au club de ne pas couler...

    En plus prétendre que c'est à cause du départ de Bouzine que nous avons perdu à Chambéry c'est grave quelque part...

     

     

    Au sujet de Bouzine ,il avait un contrat de 20 matchs pour la saison avec un certain salaire , et aprés pour  jouer les derniers matchs ,il voulait lui faire une diminution de salaire ,mais le joueur a refusé . Il y avait d'autres joueurs  ,qui  étaient dans ce cas  ,mais eux ont acceptés le nouveau contrat avec diminution de salaire .  

     

    Merci pour la précision. C'est bien Bouzine le seul fautif.

     

     

    Ce qui n'est pour moi pas normal...

    Qu'un salaire soit revu à la baisse si le joueur n'a pas fait une bonne saison, d'accord, c'est logique.

    Mais concernant Bouzine je ne comprends vraiment pas.

    Logique qu'il ai refusé...

     

    Sauf que d'après le post de Pitivier c'était prévu comme ça (20 matchs).

     

     

    Si l'info concernant un contrat sur 20 matchs est exacte, je trouve cela "surprenant" en sachant qu'une saison comprend 26 matchs et que les derniers sont souvent décisifs pour l'accession.

    Présenté comme cela, il me parait stupide de signer un tel contrat (tant pour le joueur que pour le dirigeant).

     

    En l'occurence c'est seulement le joueur qui est stupide, le club propose, le joueur accepte ou se casse, ça a toujours fonctionné comme ça dans tous les clubs, Sporting compris.

     

     

    pour 1 joueur irreprochable en tout point

     

    Cherche dans le dictionnaire ce que veux dire irréprochable et après on en reparle.

    Ce qui est encore plus risible c'est quand tu écris "en tout point". C'est vrai que pour ne parler que du côté "performances sportives" relancer systématiquement ou presque dans les pieds de l'adversaire c'est être irréprochable(et même si tu ne joues pas à ton vrai poste)...Tu tournes à quoi comme produit ?

     

     

    Je penses que si on remporte nos 4 derniers matchs ( loin d'etre évident,) , on finira second

    Sauf si le Las gagne à Arles , là je dirais bravo

     

    "Si ma tante en avait..."

    Sérieux, c'est plus grave que ce que je pensais...

    Remarque, tout dépend de la quantité de produit absorbé et de sa composition chimique...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   7 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock