Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Anthony ouasfane

Supporters +
  • Compteur de contenus

147
  • Dernière visite

• Jours gagnés

19

Tout ce qui a été posté par Anthony ouasfane

1. Effectivement j’ai pris 6match pour un croche patte le maximum que je pouvez prendre été de 4match bein il m’en on mis 6 je vais faire Apel d’ailleurs avec vidéo à l’appuie pour essayer de faire baisser la sanction mais il devrait avoir des recrues qui devrait être présenter prochainement je pense pour étoffer l’effectif et un ou des joueurs qui devrait partir également
  2. Je vous souhaite à tous et à toute une bonne année à vous est vos proche mais surtout et avant tout une bonne santé car il n’y a rien de plus important
  3. J’avais peur de dire des bêtises mais non
  4. Evian a repris le 28 il me semble
  5. Salut daads sa m’intéresse moi si sa te dérange pas
  6. D’accord avec toi sa ne dois pas arriver mais je , on ne peux pas surveiller tout le monde et être dans leur tête mais là maintenant tout le monde et prevenu et c mieux comme sa car moi le premier je n’accepte pas sa
  7. Sa ne se re produira pas sinon il ne mettrons plus un pied dans le vestiaire j’ai prévenu tout le monde en se qui concerne le compte rendu du match ainsi que tout se que vous évoquez j’aimerais tant parler mais vous comprenez bien que je me mettrais en porte à faux mais vous êtes pas loin d’avoir les réponses seul pour moi Ont a pas préparer le match comme un derby plutôt comme un match comme les autres
  8. Il et parti pour un pont d’or là-bas choix financier et non sportif
  9. Toujours bon de gagner petite ou grosse équipe surtout quand nos attaquant marque sa va leur donner un maximum de confiance surtout avant de recevoir jura qui et invaincu et 1er a nous de continuer d’engendrer de la confiance de continuer à bosser sérieusement la semaine pour pouvoir répondre présent le week end avec les retour de tout le monde blesser suspendu et les qualifiées ont va avoir le groupe au complet en espérant que l’émulation sera positive pour tirer le maximum du groupe
  10. Mais surtout ne pas s’enflammer il y a la coupe contre endoume ou il faut gagner pour engendrer de la confiance avant l’enchaînement de match important qui arrive jura/Auxerre/Hyères/grasse/louhans qui nous permettront de savoir réellement à 1/3 du championnat notre réel valeur
  11. Exactement
  12. Oui cet année on va essayer de faire un parcours même pour nous sa fais longtemp que l’on foire en coupe et oui effectivement on a pas oublier le match de l’année dernière
  13. Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France moussa sao également dispo après la coupe il aura purger keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou
  14. Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais
  15. Bonsoir j’ai pris mon 3eme carton jaune contre la duch pour pouvoir être suspendu en coupe et pour le def central patience ne vous inquiétez pas
  16. J’ai aimer ton post car effectivement sur le retour vidéo que le staff a mis en place on a vu que abdou été isolé face au 3 centraux sur les centres vu que l’on centre beaucoup sur les 2 match que l’on a fais il faut plus de présence devant le but se que le staff a confirmer il faut 3 joueurs dans l’a surface et un à la retombé à l’entrée de la surface pour pouvoir inquiétez l’équipe adversaire mais pas seulement sa il nous ont dis aussi qu’il faudrais que l’on tire plus au but et s’appliquer sur les coup de pied arrêté pour garder l’équipe adversaire sous pression il est vrai que pendant le match il est difficile de voir tout sa mais le retour vidéo a été top et nous a permis de voir certaine chose qui peuvent faire basculer un match du bon côté
  17. Oui il faut vaincre cet malédictions elle commence a être longue Lol c prévu sa deja il faut qu’il tremble dans le couloir déjà qu’on leur fasse perdre leur moyens avant le match qu’il sentent que sa va être un enfer faut que Toulon re fasse peur comme dans le passer Jai toujours en travers de la gorge se qui nous on fais et leur but de voleur qui nous on mis sous l’ère Veillex
  18. Depuis 2013 plutôt en coupe de France Toulon alors en dh et Frejus en national
  19. Le message a été passer ne vous inquiétez pas
  20. Bonsoir oui mon frère est toujours au club avec la réserve
  21. Bonjour pour nous club de n2 il s’arrête le 31 janvier
  22. Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous et encore plus avec les victoires
  23. Les joueurs offensif aimerais venir pr le moment le budget ne le permet pas tant qu’il n’y a pas de départ rien ne se fera à mon avis à part le DC et le gardien ou ses important vu qu’on est en déficit je pense que l’on est équilibré sur tout le reste et faut que la mayonnaise prenne avec le staff pour bien figurer dans se championnat relevé

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse