Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    J'y serais également !
  2. J'adore
    Daads83 a réagi à Gilles AGVimmo dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    Présent aussi ?
    C'est bien à 18h00 au fait ?
  3. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    J'y serais également !
  4. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Gilles AGVimmo dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    J'y serais également !
  5. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Une reprise de volée même je dirais
  6. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Une reprise de volée même je dirais
  7. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Concernant Cilia, je l'ai trouvé bon dans l'engagement et ses appels... Mais le gros point noire, ça a été la qualité de ces centres...
    En tout cas voici les stats du match où on a dominé mais ça ne fait pas tout ..

  8. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Concernant Cilia, je l'ai trouvé bon dans l'engagement et ses appels... Mais le gros point noire, ça a été la qualité de ces centres...
    En tout cas voici les stats du match où on a dominé mais ça ne fait pas tout ..

  9. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Nous prendrons l'antenne vers 18:50 
  10. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Samedi 13 août 2016, suivez en Direct Live Audio dès 19h, le 1er match de la saison opposant au stade de Bon Rencontre, le Sporting Club Toulon au Stade Montois - CFA, groupe D :
    https://www.youtube.com/watch?v=kLabwN6KR_I

  11. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Gilles AGVimmo dans Les nouveaux maillots du Sporting sont arrivés !   
    Honnêtement, juste concernant la matière des maillots, je les préfères largement avec Patrick que ceux d'auparavant... Plus confortable à porter et jouer avec !
  12. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Pour ceux qui n'auraient pas FB ou seraient passés au travers ; Retrouvez l'interview en 3 parties de Mohamed Sadani réalisée quelques jours après son départ du Sporting. Interview sans langue de bois  :
    https://www.youtube.com/channel/UCXYHXhiSPrbgPWLfsB5ICzQ
  13. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Sporting Club Toulon - Stade Montois Football   
    Oui l'affluence en soit passe au second plan. 
    C'est surtout l'ambiance qui doit être de nouveau présente, qu'est ce que j'aimerai retrouver des chants durant tout le match non stop etc...
    Ca change la façon de vivre un match !!
  14. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Sporting Club Toulon - Stade Montois Football   
    Nous y voilà pour le premier rendez-vous à BR de la saison

    A noter que l'horaire du match sera 19h suite à la demande des Montois et accepté par le club ( 18 h normalement )
  15. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, voilà les différents tarifs .
  16. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Daads, quelques remarques pour améliorer tes fiches produit : correction des fautes (rubrique option COULEURS)  Concernant les tarifs, tu devrais les afficher en hors taxe (peut-être est-ce le cas ?) parce que ça n'est pas spécifié ! Dernière chose, VELEDA est une marque déposée. De fait, tu devrais trouver une appellation propre. Exemple : tableau blanc et feutre effaçable  
  17. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, voilà les différents tarifs .
  18. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Effectif Sporting 2016- 2017   
    Et Mathieu Gomis peut dépanner 
  19. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Effectif Sporting 2016- 2017   
    GARDIEN
    Viviani
    Guibout ( Le Las )                                                                                                                                            
    Bovari ( Colomiers )                                                                                                                                           
    LATERAL DROIT
     Borges ( Nice ) ou def central                                                                                                                                            
     Leleu                  ou def central                                                                                                                                          
      Ronchetti         ou def central                                                                                                                                                                                                                                                                            
    LATERAL GAUCHE
    Cantareil
    Cilia ( Le Las )
    DEFENSEUR CENTRAL
    Ouasfane
    Shanoune ou milieu axial
    Fall              ou latéral droit
    Medoukali ( Le Las )
    MILIEU AXIAL
    Bayo
    Buisson
    Dufau ( Bulgarie )
    Manas ( Hyeres )
    Moulet ( Le Pontet ) ou latéral gauche , milieu gauche
    Cousyn ( Le Las ) retour prévu octobre
    Ramos ?
    Attaquant
    Djaballah droit ou axe
    D.Gomis  gauche droit ou axe
    C.Gomis  droit gauche ou axe
    Henaini  avant centre
    Bati ( Bourgoin ) gauche ou axe
    M.Gomis ou latéral , milieu ( 2 cotés )
    Azziz droit
     
     
     
     
     
     
     
  20. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Le prix est justifié
     
    Gros coup de chapeau
  21. J'adore
    Daads83 a réagi à Ian Curtis dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Y'a pas de souci, ça me paraît tout à fait normal d'essayer de t'aider. Ton travail est vraiment intéressant et remarquable. J'en parle dès le 16/08 Au responsable technique de mon club, et j'en parlerai également aux éducateurs que je connais dans les autres clubs.
  22. J'adore
    Daads83 a réagi à Ian Curtis dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Daads, combien vends tu ta tablette? Je peux en parler à mon club...
  23. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Par l'intermédiaire de San Maradona, président du Mao, nous sommes effectivement en contact avec les Rouennais , les Culs Rouges, c'est leur nom
  24. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    Dès lors que depuis le début de ton aventure, tu fais bénéficier de ton travail les membres de LaRascasse.fr, pourquoi devrions-nous t'empêcher de te faire de la pub. Mais je ne parle qu'en mon nom. Attendons l'avis du patron... Que je m'en vais soudoyer de ce pas 
  25. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    C'est lancé oui, j'ai déjà deux contacts très avancés . Un avec un entraîneur U13 qui a développé un logiciel de suivi de stats mais qui n'a pas de réel outil pour les relevés et un chargé de communication du club FCR de Rouen (avec qui j'ai bien discuté car nos deux clubs se ressemblent fortement et qu'il suit de près les résultats de Toulon ?)
    Bref voilà je suis en plein démarchage (c'est pour ça que j'ai notamment pris un partenariat avec Foot CFA) donc si jamais je peux "me faire connaître" grâce aux membres de larascasse, ça ne serait qu'un grand plaisir ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock