Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Azur et Or

Supporters +
  • Compteur de contenus

806
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Azur et Or

1. TOULON / AGDE............................................................... 2-0 AIX LES BAINS / FABREGUES......................................... 1-0 AUBAGNE / NîMES²........................................................... 1-1 ANNECY / ALES................................................................. 2-1 EVIAN TG² / BASTIA²......................................................... 0-0 CANNET ROCHEVILLE / ILE ROUSSE............................. 2-1
  2. Merci beaucoup pour cette interview !!!
  3. AGDE / CANNET ROCHEVILLE..............................1-0 FABREGUES / TOULON..........................................0-1 NîMES² / AIX LES BAINS.........................................3-1 ALES / BORGO........................................................2-1 BASTIA² / ANNECY..................................................1-0 ILE ROUSSE / EVIAN TG².......................................2-1
  4. EVIAN TG² / CANNET ROCHEVILLE....................2-1 ANNECY / ILE ROUSSE.........................................1-0 AGDE / FABREGUES.............................................1-1 TOULON / NîMES²..................................................2-0 AUBAGNE / ALES..................................................0-0 BORGO / BASTIA²..................................................2-1
  5. NîMES² / AGDE................................................ 2-0 ILE ROUSSE / BORGO................................... 2-1 EVIAN TG² / ANNECY..................................... 1-0 ALES / AIX LES BAINS.................................. 2-1 CANNET ROCHEVILLE / FABREGUES........ 1-0 BASTIA² / AUBAGNE..................................... 2-0
  6. Bon retour parmi nous FBI Fréjus !
  7. AUBAGNE / ILE ROUSSE............................1-0TOULON / ALES...........................................2-0 FABREGUES / NîMES².................................1-1 AIX LES BAINS / BASTIA²...........................2-1 ANNECY / CANNET ROCHEVILLE.............1-0 BORGO / EVIAN TG²....................................2-1
  8. ILE ROUSSE / AIX LES BAINS........................ 2-1BASTIA² / TOULON.......................................... 0-1 EVIAN TG² / AUBAGNE................................... 1-0 ANNECY / BORGO........................................... 1-1 ALES / AGDE.................................................... 1-0 CANNET ROCHEVILLE / NîMES².................... 0-1
  9. Effectivement, ça se présente bien, pourvu qu'ils continuent dans cette voie 1Hyères-Toulon77 26 20 6 2Le Portel6226 16 10 3Evreux6226 16 10 4Bourg-en-Bresse6226 16 10 Il reste 8 matches... donc 5 à gagner au minimum, pour ne pas dépendre des autres !
  10. AGDE / BASTIA² ............................................. 1-0AUBAGNE / ANNECY....................................... 2-0 TOULON / ILE ROUSSE................................... 2-0 AIX LES BAINS / EVIAN TG²........................... 2-1 FABREGUES / ALES....................................... 1-1 BORGO / CANNET ROCHEVILLE……........... 0-0
  11. ILE ROUSSE / AGDE............................... 2-1BORGO / AUBAGNE................................ 1-0 ANNECY / AIX LES BAINS....................... 2-0 ALES / NîMES²........................................ 0-1 EVIAN TG² / TOULON.............................. 0-1 BASTIA² / FABREGUES........................... 2-0
  12. FABREGUES / ILE ROUSSE ........................... 1-0NîMES² / SC BASTIA²...................................... 2-0 AGDE / EVIAN TG².......................................... 1-1 TOULON / ANNECY......................................... 2-1 AIX LES BAINS / BORGO................................ 1-0 AUBAGNE / CANNET ROCHEVILLE……........... 0-0
  13. Sur le fil du rasoir.... je reste en D2 ! Mais j'ai eu chaud aux fesses, lol
  14. Va falloir vous payer une bière ou un pastis, les gars, après avoir vu le prochain match des filles ensemble, ça va vous réconcilier et on évitera des histoires pour rien sur ce forum. Dommage que je sois un peu loin, sinon je me joindrai volontiers à vous, lol.
  15. BORGO / TOULON....................................... 0-1ANNECY / AGDE.......................................... 1-0 EVIAN TG² / FABREGUES......................... 2-0 AUBAGNE / AIX LES BAINS..................... 2-1 ILE ROUSSE / NîMES²................................ 1-1 CANNET ROCHEVILLE / ALES............... 2-1
  16. En tous cas, heureusement que nous conservons notre identité... Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que la fusion s'imposait car, de toute façon, Le Las était conscient de devoir disparaître (sans doute des dettes, non dévoilées à ce jour). Alors, ils ont dû devancer les décisions des instances, à venir en fin de saison.
  17. AGDE / BORGO............................................................. 2-1TOULON / AUBAGNE.................................................. 2-0 NîMES² / EVIAN TG²..................................................... 2-0 AIX LES BAINS / CANNET ROCHEVILLE............. 1-1 ALES / BASTIA²............................................................ 0-0 FABREGUES / ANNECY…….................................... 1-0
  18. AUBAGNE / AGDE ................................................ 1-0AIX LES BAINS / TOULON ................................. 0-1 ANNECY / NîMES² ................................................ 1-1 ILE ROUSSE / ALES ............................................ 1-0 BORGO / FABREGUE ......................................... 2-1 CANNET ROCHEVILLE / BASTIA² .................... 0-0
  19. Bravo les filles et merci à Lulu de nous donner des nouvelles (n'en déplaise à certains, lol) Le Sporting se doit d'être représenté à tous les niveaux, si on veut se sortir des abîmes.
  20. NîMES² / BORGO.................................................... 2-0AGDE / AIX LES BAINS......................................... 2-1 TOULON / CANNET ROCHEVILLE.................... 1-0 ALES / EVIAN TG²................................................... 2-1 FABREGUES / AUBAGNE.....................................1-0 BASTIA² / ILE ROUSSE……................…............. 1-1
  21. Une épreuve terrible, mais surtout revenir avec un moral plus fort. Bon courage, tout le monde attend ton retour.
  22. 67 % contre (dont moi), 33 % pour Même si je suis parfois d'accord avec Eddie ou Reggina Calcio, lâche rien Lulu ! Quant aux équipes de filles, je me souviens de filles de mon entourage qui jouaient au Sporting en fin des années 1970 et dont les idoles s'appelaient Gigi ou certains autres "beaux garçons" de l'époque...
  23. Mijac ! au début des années 1980... Souvenirs, souvenirs d'une belle époque.
  24. Elite =====> prestige
  25. Beaucoup de joies sportives pour tous les Toulonnais !!! Et surtout que le Sporting reste le Sporting (même si je n'ai rien contre les autres, mais chacun chez soi... pas de fusion !)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse