Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. PAULHAN PEZENAS / MARSEILLE² ......................... 2-2 HYERES / MONACO²...................................................2-0 RODEZ / NICE².............................................................2-0 MONT-DE-MARSAN / SETE..........................................1-1 LE PONTET / TARBES................................................0-0 MONTPELLIER² / COLOMIERS……............................1-2 MARIGNANE GIGNAC / TOULON……........................0-2 FREJUS ST-RAPHAEL / MARTIGUES…....….............1-0
  2. 2-0 pour toulon But de buisson Il reste 9 minutes temps réglementaire BUT TOULON MANAS TOULON 3/0 MONTPELLIER Il reste 8minutes
  3. But toulon sur corner csc de montpellier Toulon 1/0 montpellier mi temps
  4. Non malheureusement j'ai du remonter depuis le pontet mais je pense être là soit pour fréjus soit pour colomiers, je te tiendrai informer
  5. Samedi 27 aout à 18H00, notre Sporting reçoit sa première réserve professionnelle de la saison avec Montpellier. Quid de la première victoire du Sporting de la saison qui commence à se faire vraiment attendre ? Quid des retombées professionnelles de Montpellier sur la réserve ? On peut penser légitimement que les joueurs auront à coeur de réagir et de montrer de belles choses car dans le cas contraire, engranger seulement 2 points sur 9 voire 1 point sur 9 en cas de défaite en 3 matchs, cela serait un départ très mauvais et il pourrait y avoir vite le feu quand on connait la maison Sporting. Enfin bref, on espère bien entendu une victoire que l'on puisse enfin mettre cette saison sur les rails, en espérant que çe soit les bons.... FORZA SPORTING
  6. MARSEILLE² / HYERES ..............................................2-1 MONACO² / MARTIGUES.............................................1-1 NICE² / PAULHAN PEZENAS........................................2-2 SETE / RODEZ................................................................1-0 TARBES / MONT-DE-MARSAN.....................................2-1 COLOMIERS / LE PONTET…….....................................2-0 TOULON / MONTPELLIER²…….....................................2-0 MARIGNANE GIGNAC / FREJUS ST-RAPHAEL….......3-1
  7. Bon que dire de ce match ? ça sera pas drôle à lire. Rien à dire sur Viviani, il sort une claquette impeccable qui nous sauve d'un but, sinon rien à faire. Pour commencer la défense : Fall me fait peur. Il a beau crier tout ce qu'il peut pour motiver les troupes, être un meneur d'hommes hormis quelques bonnes interceptions, il arrive à se faire prendre en vitesse par ses adversaires et peut aussi être auteur de boulettes qui pourraient couter cher. A rectifier. Cilia c'est pareil, on voit que le bonhomme veut bien faire mais APPLIQUE toi bon sang au niveau de tes centres et surtout replace toi plus vite, le danger vient trop de ton côté. Anthony O rien à dire, je le trouve impérial. Borges je trouve qu'il manque de physique. Clairement il se fait bouger c'est criant. Et pareil APPLIQUE TOI dans tes centres ou dans une passe qui pourrait être décisive. A rectifier. Les milieux : Manas ( bon déjà qu'il ferme sa gueule et qu'il arrête de prendre des cartons inutile -> je parle à l'arbitre ( qui était PITOYABLE ) et je me prends mon jaune je suis la plus grande gueule super. Cependant je ne peux qu'admettre qu'il a une aisance technique et qu'il oriente le jeu à 99% du temps vers l'avant. Alors certes il y a eu de mauvaises passes, certes il y a eu de mauvais choix mais c'est une pièce maitresse de cette équipe et j'espère qu'il sera grand cette saison. Sahnoune je le trouve toujours volontaire et assez appliqué, j'ai pas grand chose à dire il fait ce qu'il peut. En attaque : Gomis peut oublier son match : Oui le CFA ce n'est pas le CFA2... alors ne cherche pas à partir en dribbles tout seul tu te feras reprendre à coup sur, lève la tête et passe. Cependant je n'oublie pas qu'il a une vitesse fulgurante et que le danger peut venir à tous moments de lui mais force est de constater qu'il n'était pas dans un bon jour. Lamine je n'arrive pas à trouver de critiques, il fait son maximum je trouve ( ce n'est pas un vrai buteur ). Certes il pourrait parfois faire de meilleurs choix mais il s'est beaucoup démené et a toujours été à 100% Enfin, la rentrée de Henani a pas servi à grand chose tant le garçon même si j'admets son bon jeu de tête et son rôle d'appui est lent, pas en aisance techniquement et a un jeu grossier je trouve.... clairement pas le buteur qu'on attend. ( oui oui faut le dire même au bout de deux matchs ) Je laisse des yeux plus experts parler de DUFAU et MOULET. Voilà j'écris ce résumé après avoir vu qu'il n'y a eu que des matchs nuls dans notre groupe de CFA et que le premier est à 4 points et nous à 1 point. Rien d'alarmant donc. Rien d'alarmant ? Ah si, on a pas de buteur, on a une défense plus que fébrile ( ne vous fier pas au fait d'avoir pris qu'un seul but en 2 matchs ) et pour finir, as-t-on l'entraineur qu'il faut ? On verra dans quelques semaines comment ça se passe et on aura les réponses à nos questions... Enfin quel plaisir de revoir Manu, Vardor, Daads83.... Tu vois Manu, j'ai pas perdu la main FORZA SPORTING
  8. A noter : on est désormais passés en format 3 points victoire 1 point nul 0 point défaite
  9. Samedi 20 aout à 18H00, notre Sporting se déplace au pontet. Cette équipe se doit de ramener quelque chose après la déconvenue face à Mont de marsan, l'inverse serait un début catastrophique. Forza Sporting
  10. MARTIGUES / MARSEILLE² .....................................1-0 HYERES / NICE²..........................................................2-0 PAULHAN PEZENAS / SETE......................................2-1 RODEZ / TARBES.........................................................2-1 MONT-DE-MARSAN / COLOMIERS...........................1-0 LE PONTET / TOULON…….........................................0-2 MONTPELLIER² / MARIGNANE GIGNAC…...............1-1 FREJUS ST-RAPHAEL / MONACO²…....…................1-1
  11. Marseille 2 - MONACO² ...... 1-1 NICE² / Martigues .................. 1-1 SETE / HYERES............................................................ 2-0 TARBES / PAULHAN PEZENAS.................................. 2-0 COLOMIERS / RODEZ.................................. 3-1 TOULON / MONT-DE-MARSAN……............................ 1-0 MARIGNANE GIGNAC / LE PONTET……................... 2-1 MONTPELLIER² / FREJUS ST-RAPHAEL…....…........ 2-0
  12. C'est juste énorme, pour les expatriés notamment c'est juste le top. Très ému BRAVO
  13. http://www.foot-national.com/foot-cfa-20162017-les-groupes-devoiles-87112.html LE GROUPE DE CFA EST TOMBE NOUS EVOLUERONS DANS LE GROUPE D DE CFA DANS LA POULE DU SUD EST-OUEST aussi à la vue de certains clubs LE LIEN POUR CONSULTER LE GROUPE. On peut en conclure que la demande du sporting d'évoluer dans un autre groupe a été rejetée
  14. Super c'est enfin clair. Merci
  15. Je vous indique ici que le calendrier et les groupes de CFA seront publiés VENDREDI 15 JUILLET source : Foot-national
  16. Pourquoi le site officiel ne publie pas un calendrier des matchs amicaux et c'est toujours à nous de se démener pour savoir ces infos ça rend fou
  17. Le sporting a intérêt à monter maintenant hahaha
  18. Quand auront nous la liste des matchs amicaux ?
  19. Pour continuer sur ta lancée A.S la ligue Méditerranée a transmis à la FFF notre dossier le 14 juin dernier : FUSION Le Comité de Direction a adressé le dossier de fusion ci-dessous à la F.F.F. : 503094 – SPORTING TOULON VAR 521682 – TOULON LE LAS Qui deviennent 581717 – SPORTING CLUB DE TOULON (date de l’assemblée constitutive : 27 mai 2016) Je transmets le lien pour ceux qui veulent voir directement sur le site de la ligue : http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2370000/8000/160617120518_comite_de_direction_du_mardi_14_juin_2016.pdf La FFF devrait donc faire une réponse sous peu ( je vais essayer de voir si elle n'est pas déjà faite )
  20. Je suis d'accord aussi, quand il y a des matchs où on sait qu'il y aura une grosse ambiance pourquoi mettre de la musique à fond ? les chants et la réaction des supporters sur les buts me feraient plus vibrer
  21. Merci AS de ces précisions toujours aussi poussées et de ces éclairages. L'avis défavorable montre tout de même que les deux clubs ne sont pas main dans la main dans ce projet... ne pas avoir les documents nécessaires, les informations etc... Bref, comme tu dis la FFF joue surement la prudence et le projet sera probablement validé, cela serait quand même ENORME que la FFF nous dise NON .... hahaha
  22. Merci pour cette incroyable saison ! CFA NOUS REVOILA
  23. TOULON / AGDE.................................................4-0 AIX LES BAINS / FABREGUES.........................................2-0 AUBAGNE / NîMES²……................…................................2-0 ANNECY / ALES................................................................3-1 EVIAN TG² / BASTIA²........................................................2-0 CANNET ROCHEVILLE / ILE ROUSSE.............................3-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse