Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Celtic

Supporters
  • Compteur de contenus

601
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Celtic

1. Propriétaire du Racing Club de Toulon en Top 14, Mourad Boudjellal nourrit désormais l’ambition de reprendre le Sporting Club de Toulon, actuelle lanterne rouge de National 1. L’homme d’affaires s’est publiquement exprimé sur ses intentions dans les colonnes de Var-Matin. Avec, déjà, des objectifs très élevés. « J’ai donc réfléchi, discuté avec pas mal de monde dont le maire de Toulon Hubert Falco. J’agis avec son aval. Je lui ai dit qu’avant la fin de son prochain mandat, il assistera à un match de Ligue 1 à Toulon ! Et puis, jouer un derby contre l’OM, ce serait beau. J’ai parlé avec Jacques-Henri Eyraud (président de l’Olympique de Marseille). J’adorerais le battre (rires) ! », a-t-il lancé avant de poursuivre. « La première étape, reprendre le club, passe par là. Mais je suis confiant. Ça va se faire. Surtout si tout le monde m’aide, on pourra réaliser ce rêve fou de voir Toulon en Ligue 1 ». sources" foot mercato"
  2. le club a beaucoup plus de valeurs financières en national 1 quand national 2 faut voir si on redescend …….
  3. BOURG-EN-BRESSE / BÉZIERS……………….1-1 PAU / SC LYON………………………………………...1-0 TOULON / RED STAR……………………………...2-1 LAVAL / BOULOGNE………………………………..2-1 AVRANCHES / GFC AJACCIO…………………2-0 CONCARNEAU / BASTIA-BORGO...……….1-0 CRETEIL / LE PUY………………………………...….2-1 DUNKERQUE / QUEVILLY ROUEN………...1-0 VILLEFRANCHE / CHOLET…………………….0-0
  4. BORDEAUX (L1) / LE MANS (L2)……………...……..2-1 BAYONNE (N3) / NANTES (L1)………………………..1-3 ATLÉTICO MARSEILLE (N3) / RODEZ (L2)……...1-2 RED STAR (N1) / CHAMBLY (L2)……………...……...2-1 BOURG-EN-BRESSE (N1) / LYON (L1)……………..0-2 BASTIA-BORGO (N1) / ST-ETIENNE (L1)………..1-2 NICE (L1) / FRÉJUS-ST RAPHAËL (N2)…………...2-0 LIMONEST (N3) / LE PUY (N1)……...………………..1-1 ROUEN (N2) / METZ (L1)...........................................1-2
  5. La difference entre la mentalité Française et la mentalité Anglaise en matière de sport c'est que, tant que la compétition où le match n'est pas fini, ils ne lâchent rien . il serait bon de prendre exemple sur çà ! alors moi oui j'y crois car ce n'est pas fini. bonnes fêtes et bonne année à tous.
  6. BÉZIERS / RED STAR ………………..1-2 BOULOGNE / PAU …………………...0-1 BASTIA-BORGO / LAVAL…………...1-1 GFC AJACCIO / CONCARNEAU……2-1 LE PUY / VILLEFRANCHE …………0-2 SC LYON / BOURG-EN-BRESSE …..1-1 QUEVILLY ROUEN / TOULON…….1-2 CHOLET / DUNKERQUE…………...1-1 AVRANCHES / CRETEIL ………….2-0
  7. BOURG-EN-BRESSE / CHOLET…………..2-1 GFC AJACCIO / BÉZIERS…………………….1-0 PAU / LE PUY……………………………………….2-0 RED STAR / QUEVILLY ROUEN…………...3-1 TOULON / SC LYON……………………………..1-1 LAVAL / AVRANCHES…………………………..1-1 CRETEIL / CONCARNEAU…………………..1-0 DUNKERQUE / BOULOGNE………………..1-0 VILLEFRANCHE / BASTIA-BORGO...…...2-1
  8. Je pense qu 'on pourra pas plaire à tout le monde..... Mais lui a fait ses preuves avec le RCT. Alors, pourquoi pas ?
  9. Merci pour ton explication. Il me semble que le stade appartient à Montpellier métropole...
  10. je suis un peu ignorant dans le domaine …..mais la famille NICOLLIN à Montpellier ?
  11. Et pour être complet DNCG Décision mise en délibérée Source foot Nat.
  12. Une question UGO 83....intéressé par la reprise du club ?
  13. BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1-1 BASTIA-BORGO / PAU……………………….1-1 LE PUY / DUNKERQUE……………………...1-2 SC LYON / RED STAR……...………………….1-1 QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...2-1 CHOLET / TOULON…………………………..1-1 AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..1-0 CONCARNEAU / LAVAL…………………...0-0 CRETEIL / GFC AJACCIO………………….1-0
  14. Bon, le 10 avant le Mercato d'hiver ? Et les autres après ?
  15. BÉZIERS / SC LYON……………………...………….1-1 BOURG-EN-BRESSE / LE PUY………………...2-1 GFC AJACCIO / QUEVILLY ROUEN……….2-1 PAU / AVRANCHES………………………………..2-1 RED STAR / CHOLET……………………………...2-0 TOULON / BOULOGNE………………………...1-0 LAVAL / CRETEIL…………………………………..1-1 DUNKERQUE / BASTIA-BORGO...………..1-0 VILLEFRANCHE / CONCARNEAU………..2-1
  16. Les clubs passent à la DNCG en ce moment d'où ma question………..
  17. sommes nous en attente de la DNCG pour recruter??
  18. LENS (L2) / BOULOGNE...……...…………………………….2-0 THEIX (R2) / REDSTAR……………………………………….0/3 MARSEILLE ARDZIV (N3) / LE PUY…………………….0/1 CAMBRAI (R1) / QUEVILLY ROUEN…………………...0/2 BOURGOIN JALLIEU (N3) / VILLEFRANCHE…….0/2 SARRE-UNION (N3) /CRETEIL…………………………..1/2 TROYES (L2) / BOURG-EN-BRESSE…………………...2/1 LE HAVRE (L2) / DUNKERQUE…………………………..1/1 BELFORT (N2) / GFC AJACCIO………………………….1/3
  19. j'espère que des recrues ont été approchées,sinon………..
  20. alors..….voilà comment je vois le truc moi.J'ai lu quelque part que Joye ne supporterait pa une descente en N2 donc je me dis que si il vend bien les deux voir trois joueurs qui ont encore de la valeur je le verrais bien passer la main a un repreneur….si bien sur y'en a un! . mon avis devient caduc si entre temps un, deux voir trois joueurs nous rejoignent cet un avis comme un autre, non?
  21. a t on une composition de l'équipe ?
  22. En espérant de ne pas devoir attendre trop longtemps.....
  23. BOULOGNE / RED STAR……………………………..1- 1 BASTIA-BORGO / BOURG-EN-BRESSE……...1 -1 LE PUY / TOULON……………………………………….1- 1 SC LYON / QUEVILLY ROUEN...………………......2- 0 CHOLET / BÉZIERS……………………………………..1- 1 LAVAL / GFC AJACCIO……………………………...2- 1 AVRANCHES / DUNKERQUE…………………….2- 1 CONCARNEAU / PAU……...………………………….0 1 CRETEIL / VILLEFRANCHE...……………………….1-0
  24. qui commence?
  25. bon, bin……... en attendant on pourrait jouer à un jeu du genre "qui suis je" non ? je suis un N°10,j'ai joué à...……..

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse