Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titi

Supporters
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Titi

  1. Avec un entraîneur du cru en une,exemple sif,accompagné de lucchini je pense que les touristes ce bougerai le cul.
  2. Kaba diawara aussi gentil qu il est c est juste servi du club en fin de carrière pour ce tenir en forme alors qu il était sans club!brando est le seul à être revenu pour prendre un bon billet et avec le rendement que l ont connais.monsieur Dalger……..
  3. Car joye recrute que des touristes venu le dépouiller par l intermédiaire de pseudo agent dans le genre de parisot.après la descente en national de 2007 ont a quasiment eu que des bonnes recrues avec à chaque fois un groupe pouvant jouer la montée.depuis joye aucune équipe cohérente,des signatures dans tout les sens pour pas grand choses.des chèvres ont en a eu mais avec joye c est un festival
  4. Sinon quelqu’un peut répondre à ma question svp
  5. Match horrible a regarder! Une petite question,gafour c est le fils à Michel?
  6. Aucune excuse pour eux!a certaines époques les joueurs grimper au grillage pour ce chauffer avec les supporters d en face.en plus d être nul ils sont irrespectueux.la seul choses qui n es pas de leur fautes c est d avoir était recruté par des guignols et ont ne peux pas leurs reprocher d accepter de l argent,pour faire semblant de jouer au foot dans une ville au bord de la mer…..c est tout bénéf.le but est de ce remplir les poches avant la fin de leurs carrières degueulasse.perruque est un pigeon qui paye bien,vous inquiétez pas que si certains étaient meilleurs ils seraient déjà à hyeres avec leurs amis amoureux du sporting par intermittence…..bande de guignols
  7. A l époque ça boycotter pour beaucoup moins que ça!je me souviens de la fin de saison 2005 2006 ou un supporter hurler à Garcia qu ont aller violer sa fille sa femme et toutes sortes insultes alors que le mec nous fait monter et ont fini 5ème et maintenant certains ce branle devant un tigana qui pour moi est au même niveau que fereri.que du Pipo depuis tant d année de becivengo en passant par bataillé et toutes c est pipes qui sont passé par le club depuis.mais cette année c est le top du President au coach ainsi que 90% des joueurs touts le club n est que mascarade et plu personne ne dit rien!ou certains sont résigné et suivent le club par habitude ou joye a lobotomiser tout le monde.mais ça ne vous rend pas fou de voir mda alias goal fc un village de la taille de belgentier qui va sûrement monter et nous une ville comme toulon ce faire marcher dessus par un quartier de Lyon(la duchere)perdre contre saint priest qui est un club à la dérive et ce chier dessus face à louhans ou Vallières qui pour certains ne savent même pas que ces village existent!Putin un peut d orgueil de notre part ont sais que les joueurs n en n ont pas si ce n es pas nous qui bougeons personne ne le fera ni falco ni aucun autres blaireaux de ce club.il fait VIRÉ à tout prix ce président ou comme je l es déjà dis recréons le club ça ne sera pas pire. (Désolé ce n est pas le bon topic mais c est un ras le bol,les gars ce club c est nous,notre jeunesse nos souvenirs,une grosse partie de nos vie ne laissons plus faire cette bande d imposteur nettoyons ça et n attendons plus rien d eux)merci
  8. Faut pas parler fusion avec qui que ce soit,nos dirigeants ont tuer le las qui n avait rien demandé à personne pour arriver là sans bling bling juste avec beaucoup d ancien du sporting et beaucoup d entre eux était de vrai toulonnais,plu de trace du las juste neuneu la perruque qui fait mumuse avec sont club……écœurant
  9. Je pense qu en créant un nouveau sporting ont dépassera le club de joye.10 ans pour revenir au même point.depuis 2007 ça tourne en rond repreneur bidon,President bidon,stade vide,recrutement bidon.tout le monde ce remplit les poches t invente une passion pour le sporting alors que l intérêt n est que financier et nous ont est la à espérer de ces gens qui n ont rien à voir avec le foot ou avec Toulon.ont ira nul part avec ce président et il ne lâchera rien il endormira encore le maire et ce qui gratte un peu à sais côté,le sporting est mort
  10. Messieurs,à l arrivé de joye j avais prévenu sur sont passé dans le monde du footballeur (a feurs)ou il a quitté le navire en laissant un club a l abandon sans payer les joueurs et compagnie en plein milieu de saison,parti comme un voleur en laissant des dettes.le problème de joye c est qu il ne connais rien au foot et a ce qui tourne autour d un club donc il fait ce qu ont dit et crois ce qu ont lui dit.il est entouré de pseudo agent qui ramène que des joueurs flingues qui prennent des ronds et les agent bidons ramasse leur gratte.même diop a l époque avec samb obiorah etc avait quand même ramené mieu niveau qualité de joueurs.la tu vois que des joueurs niveau n3 de bas de tableau voir r1.tigana a le même réseau que fereri et nous depuis des années ont crois qu il va réussir à enfin faire quelque chose mais non rien.la seul solution c est de virer ce président et tout ce qu il y’a autour et qu un toulonnais rebâtisse avec des joueurs du coin.même becivengo a faillit réussir avec énormément de joueurs du coin et un plus avec des joueurs avec la mentalité toulonnaise.Putin qui ne bandé pas devant des fall gimenez andreani je vais pas tous les citer même boumilat était un guerrier à côté de ce qu ont voit ces dernières années.bref désolé de ce long message mais là seule solution c est de dégager toutes cette merde à ma tête du club y a bien un toulonnais capable de mettre 3 rond au sporting serieu🥲
  11. Il a réussi à monter en n2 et en n1 avec la réserve de Lorient🤣le mec qui a fait cet article il connaît quelque chose au foot?depuis quand une réserve monte en n1
  12. Tout simplement,a la place de chercher des excuses de temps additionnel ou de penalty Il aurai fermer sa gueule comme luigi et aurai encaissé sont salaire,vous croyez que les mecs sont là pour l amour du club🤣l argent c est tout!ils font ce que leur patron leur dit de faire même si il savent que c est de la merde le pognon est plus fort que tout.vive le foot moderne.
  13. On appel ça ce chier dessus et le pire c est que touts ces soit disant coach savent et ont dû en avoir l expérience,c est quand tu fais ce genre de remplacement que tu te fais niquer!a croire qu ils découvre le foot.
  14. Je veux pas être pessimiste mais goal fc c est très solide.un vrai President qui investit réellement avec sont pognon,qui a su structurer son club et qui c est très bien entouré au niveau du staff et de l encadrement du club en général,le contraire de joye,rappelons que chasselay et qu un petit village,banlieu bourgeoise de Lyon mais qui est très ambitieux,putin j ai l impression que le sporting est un club amateur à côté d eux,quel tristesse!
  15. Je pense que carnoux a bénéficié de la même chaleur.carnoux.....putin ça fait rêver,quoi que rousset c est pas mal non plus.aller un match contre rocbaron histoire d être en confiance.pauvre club.
  16. Une flopée de match amicaux contre des clubs pourri histoire de gagné des match et une saison où ont va ce faire cassé les reins comme la saison dernière,voilà ce qui nous attend.les années de cfa avec becivengo et bataillé ont arrivé au moins à recruter des joueurs qui avaient le niveau et de la combativité,avec joye le guignol ont juste des mercenaires placés par les vautours qui cherchent a gratter ce pigeon.putin mais jamais ont va s en sortir avec un cave pareil!et le pire c est ceux au club qui ce disent amoureux du sporting mais qui ne sont la que pour leur salaire qui sont complices de ce merdié.
  17. Match degueulasse contre une équipe degueulasse!esperons le maintien.
  18. Et dire que certains pensent qu ont va remonter!regarder cette poule,ont va plus jouer le maintien!
  19. Quand tu passe une saison sur les terrains avec lui ce n est pas de la critique que je fais mais un constat.j aurai préféré te dire c est le meilleur mais pourquoi mentir ont a eu notre dose.ca me coute rien de dire du mal de lui c est un gentil garçon maisont l’a pas recruté pour ça personne mais pour sont travail et à ce niveau je peux te dire qu il y a beaucoup mieu sur le marché.
  20. Je crois plu en rien depuis la plâtrée de guignols qui ce sont succédés depuis la fin des années 90.le pire c est qu ont arrive encore a amuser la galerie avec un sois disant fils de Toulon(pour ne pas dire fils d autre chose)qui a vendu du rêve,fait le forcing pour retourner le club et je parle même pas de son amour pour Marseille qu il déclare au siège de notre club.beaucoup de personnes ce sont touchés devant ce traitre qui n a pas trouvé mieu que de nous humilier chez nous.ou veut tu aller avec une paire de burne pareil!ca pue là relégations à pleins nez et la saison de galère comme chaque années depuis 2007.
  21. Ont va rien remonter du tout,quand je vois les concurrents faire de vrais recrutement et boucler depuis un moment nous ont ce tape des futur ex espoir évoluant en Roumanie.puis je pense que la poule de n2 de cette saison sera la plus relevée que nous avons eu depuis qu ont squatte cette division pourri.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   9 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock