Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Désormais vous avez 7 possibilités pour vous connecter ou vous inscrire sur notre forum : https://www.larascasse.fr

    0- Procédure normale...
    1- Facebook (Compte, en attente d'autorisations).
    2- Google (Compte Google, Google+ ou Android).
    3- LaCommunauteToulonnaise.fr (Compte existant sur l'autre forum).
    4- LinkedIn (Compte).
    5- Microsoft (Compte Microsoft, Windows, Windows Phone ou XBox).
    6- Twitter (Compte).

    010101.png

  2. Bonne nouvelle pour les membres des forums by MarcoX 1f609.png désormais avec votre compte de LaRascasse.fr - Forums SCT vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur le forum de La Communauté Toulonnaise ou l'inverse 1f642.png elle est pas belle la vie!

    Rendez-vous sur https://www.larascasse.fr ou https://www.lacommunautetoulonnaise.fr

    PS : à L'inverse par contre les forums deviennent fermés aux visiteurs, la lecture sera désormais réservée qu'aux membres inscrits et connectés (pour la tranquillité de tous). et deviennent (privés) réservés aux vrais passionnés 1f609.png

    01.png

    02.png

  3. Oui, j'ai mis cet ordre là, pour voir les plus actifs (c'est souvent eux qu'on recherche) mais je peux aussi classer par ordre alphabétique, date d'inscription, de A à Z ou de Z à A, par nombre de note, etc...

    Si vous voulez que je change l'ordre, ça ne me dérange pas, suffit de me le dire...

     

    J'en profite aussi pour vous dire que j'implante d'autres nouvelles fonctions, comme mettre tous ses comptes de réseaux sociaux (voir sous mon pseudo (version pc) ou sur mon profil), je rajoute aussi pour être en règle avec la nouvelle loi RGPD la possibilité de demander la suppression de son compte directement à partir des paramètres de son profil, d'autres choses à venir...je rajoute au fur et à mesure...

  4. logo newsletter juin 2018.png

    Ci-dessous la NewsLetter (NL) du mois de juin 2018. Pour ceux qui ne l'auraient encore fait, n'hésitez pas à nous fournir votre mail en MP (au @Directif MAOou via mouvementazuretor@gmail.com pour vous abonner. C'est gratuit;)

    Vous pouvez la télécharger en version PDF ici : NL - Juin 2018.pdf

    nl.jpg

    Vous pouvez la télécharger en version PDF ici NL - Juin 2018.pdf

    Forza Toulon !
    L’équipe du MAO

     

  5. 34011435_1925120290866128_5084512272190013440_n.jpg

    1f534.png🔴26ab.png⚫ l En route pour la finale à Dunkerque.

    1f68c.png🚌 l Chers supporters, le club mettra à disposition un bus afin de rallier la finale du championnat de France de D1.
    1f556.png🕖 I Rdv le Vendredi 8 juin
    1f3df.png🏟I au Palais des Sports 
    23f0.png⏰I Départ 19h00 pour Dunkerque 
    1f6a0.png🚠I Arivée prévue samedi 09 juin vers midi à Dunkerque.

    1f68e.png🚎 l Trajet retour : Dunkerque - Toulon 
    1f558.png🕘 l Départ 21h depuis Dunkerque 
    2693.png⚓ l Arrivée prévue le Dimanche 10 juin vers 14h

    26a0.png⚠️ l Nombre de places limité : 55 26a0.png⚠️
    1f4b6.png💶l 30€/personnes : 
    Frais déplacements + 1 place pour la finale.

    1f4e9.png📩 l Réservations :
    contact@toulon-tef.fr ou 06.03.44.11.56
    FORZA #TOULON

  6. Le 29/05/2018 à 12:22, Ludo83 a dit :

    Ok merci.

    Dans les sous forums ou par activité ça à l'air de marcher, je vois les topics avec de nouveaux messages.  Par contre sur l'affichage des forums, j'ai pas de gras et de ligne rouge nouveau.

    Il faut être connecté en tant que membre, sinon ça ne fonctionne pas, après si tu a cliqué sur "Marqué ce site comme lu" là aussi du coup il y a plus rien de nouveau, je viens de retester sur Edge et Google Chrome aucun souci, ça fonctionne...

    ...Tu utilises quel navigateur ? PC, Tablette ou Mobile ? et au pire des cas, fait moi une capture d'écran pour voir ?

  7. il y a 22 minutes, Ludo83 a dit :

    Comment on voit les nouveaux messages à partir de l'affichage des différents forums Marco ?

    quand il y a un nouveau message, il y a une étiquette en rouge "nouveau" devant le forum et dans le forum, tous les sujets en gras (titres en gras) c'est ceux qui n'ont pas été lu, voir les deux images ci dessous :

    00.png

    image 2

    11.png

    Sinon, tu peux cliquer sur "Contenu non lu" en haut du forum à gauche...

    22.png

    çà te donnera çà...

    33.png

    Et tu as aussi la possibilité de cliquer sur "Activité" pour voir les dernières activités du forum...

    44.png

    Voilà, il y a d'autres options, comme sur la barre de droite (la sidebar) qui affiche les derniers messages, dernières réponses...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock