Aller au contenu


Un nouveau centre d'hébergement pour la formation Azur et Or

 Partager

Un nouveau centre d'hébergement pour la formation Azur et Or
MarcoX
Album créé par
MarcoX
  • 22
  • 0
  • 0

Vendredi 10 décembre 2021 a été inauguré au stade Bon Rencontre le centre d’hébergement rénové du Sporting Club de Toulon !

Un centre dont les travaux, financés par la Ville de Toulon et par le club ont débuté en Mars 2021 afin de permettre l’accueil de 18 joueurs et joueuses mineur(e)s.

Les 9 chambres rénovées portent le nom d’anciens joueurs ayant finalisés leur formation sportive au SCT entre 1985 et 2013 : David GINOLA, Stéphane PORATO, Fred BRANDO, Patrick COLLOT, Joshua GUILAVOGUI, Kaba DIAWARA, Jordan AMAVI, Bafétimbi GOMIS et Sébastien SQUILLACI.

Le centre compte également une salle de vie au nom de Christian DALGER ainsi qu’une salle de réunion Gaby ROBERT, premier directeur du centre de formation du SC Toulon.

L’aménagement du centre d’hébergement intervient en continuité des efforts effectués en amont par le club dans la formation de ses jeunes, en lui permettant de pouvoir loger et encadrer des joueurs et joueuses à fort potentiel . En atteste, les résultats publiés par la Ligue Méditerranée de Football, en juillet 2021, présentant le Sporting comme le meilleur club amateur en préformation de la région PACA.

Pour cette journée importante, le club a eu le plaisir de recevoir dirigeants, partenaires et anciens joueurs du club Azur et Or, en compagnie du Maire de Toulon Hubert FALCO, de Laurent BONNET (adjoint aux sports), d’Eric MASCARO (adjoint aux bâtiments), et de Patrick OCCHINI (directeur des sports de la Ville de Toulon), pour l’inauguration du complexe situé au 1er étage du Stade de Bon Rencontre.

Claude JOYE, Jean TIGANA et Yann BODENES ont été accompagnés de Patrick COLLOT, Fred BRANDO, Christian DALGER, la famille de Gaby ROBERT, Marcel DIB, Philippe ANZIANI, Sauveur PISANI, Fanfan MERCURIO, Youssouf HAIDARY, Rémi PITTALUGA, Frédéric FERRER, Patrick REVELLES, Christophe RASORI, Fabrice FERNANDEZ, Stéphane SIGAUD, David MARESU, Philippe CARVALHO, Frédéric BARRIOL, Cédric CHARLET, Éric ROMANO, Frank LUCCHINI, Marc ZANOTTI, Olivier ANTON présents lors de cette belle cérémonie. Étaient également présents les parents des jeunes stagiaires de la première promotion du Centre 2021 – 2022.

Une belle réunion de la famille du Sporting pour marquer la réouverture de ce centre d’hébergement qui constitue une étape importante dans le développement de la formation toulonnaise et qui s’inscrit dans le projet sportif global du SC Toulon.

Retour utilisateur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2021-2022 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Évènements à venir

  • Commentaires des images



  • Avis sur les photos


  • Dernières réponses

    • Le souci c est que tout le monde pense qui a plus haut depuis des années mais malheureusement , plus haut ya pas c évident!qu bettoni et a la pétanque Damiano dans son jardin  tigana dans son domaine et joye en Thaïlande alors si vous plais  arrêter de dire plus haut , ya plus de capitaine a bord et le bateau coule depuis bien longtemps tout le monde fais ce qu'il veut dans ce club ! Et pour le sois disant coach des U19 ils devrais partir loin très loin même ! Si le sporting de Toulon on n'est la aujourd'hui c'est de toute évidence a cause de lui , les jeunes qui passe entre ces ordres sont complètement déformée a la fin de saison ils ne save plus jouer ou ils seront peut trouver des touches dans les 40metre adverse en leur criant bien jouer j ai vu deux match j ai compris faut le voir pour le croire ! Bref vivement qu un vrai président arrive sinon ça peux durée longtemps très longtemps !!
    • Toulon en N3 sera le constat d'un échec cuisant et d'une incompétence notoire. Plus que 2 purges pour humilier ce club comme jamais il ne l'aura été ! BRAVO L'ARTISTE
    • Christophe va craquer je le sens 😆...allez faut y croire à ma petite remontada comme pour le RCT je l'espère🤩🙏🏁
    • Oui bien sûr, Gomez est à la rue sur cette action, comme Touré sur le premier but d’ailleurs. Mais l’objet de mon post n’était pas cela. Tu auras pu noter, j’en suis certain, que mon post initial ne visait pas à mettre en avant la grosse boulette d’Andréani (j’ai d’ailleurs précisé dans ce fameux post que cela pouvait arriver à n’importe quel gardien) mais de m’amuser du fait que cette boulette (pourtant flagrante et irréfutable) avait été passée sous silence par le gang ces critiqueurs perpétuels…pourtant habituellement si prompts à critiquer, torse en avant, la moindre erreur d’une recrue. Étrange non? Et, bien évidemment, si Dilo avait fait cette même erreur, tu sais parfaitement qu’il se serait fait défoncer…et Richard « cador joueur de boules » Bettoni avec lui. Ça te paraît normal ça? Ça te parait pas légèrement légèrement honteux? Bref…c’est très amusant en tout cas. Tout comme le fait que Dilo (soit disant arrivé au club suite à des copinages par rapport à son agent) reviendrait à coup sûr dans les buts suite à son retour de blessure puisque, toujours torse en avant, les mêmes forumeurs nous avaient annoncé que la concurrence était biaisée par les méchants Tigana et Bettoni. Tout faux les gars…Top Crédibilité ! A propos des gardiens il y a autre chose de très amusant : les mêmes forumeurs qui critiquaient, à juste titre, le fait qu’on n’avait pas de deuxième gardien d’un bon niveau et que ce deuxième gardien soit arrivé tardivement l’année de National…critiquent cette saison le fait qu’on ait deux bons gardiens dès le premier entraînement de la saison. Alors Phil? Bipolarité ou mauvaise foi si évidente  qu’elle est risible? Quoi qu’il en soit, même si je trouve Dilo légèrement supérieur à Andreani, j’espère vraiment qu’Andreani ne sera pas condamné sur cette erreur, et qu’il sera titulaire  à Louhans
    • cela n etait pas une info , ca me semblait tout simplement logique puisquil avait ete determiné que dilo etait le numero 1 ... le numero 1 est blessé , le numero 2 prend sa place . le numero 1 retrouve sa place a son retour de blessure ... ca me paraissait logique ...  et encore une fois , etonnant ton indulgence a l egard de nos dirigeants alors quils sont responsables de cette saison desastreuse ... par contre, flo andreani , irreprochable depuis quil est au club , tu le descends direct , et sans sourciller ...  je ne te comprendrais jamais ...  mais continue a defendre les fossoyeurs du club si ca t amuse ... 
  • Dire à un ami

    Vous aimez LaRascasse.fr - Le Forum Historique du SCT - Sporting Club Toulon (Football - National 2) ? Dites le à un ami !



×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock